Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, Nous avons attaqué le dragon hib... faut dire que je faisais un caca nerveux à tout le monde pour qu'on y aille

Ce fus une véritable déroute, je post ici mes observations ou faits qui seront a corriger lors de notre prochaine attaque:
- La masse s'est tres bien comportée, nous étions 100 en ZE. Je pense qu'il nous faudra la prochaine fois venir plus nombreux
- Le premier rush doit se faire par les tank mais par deux entrées de l'enclos, pour eviter le tas de mort dans l'enclos. Il faut au moins qu'un des deux groupes puisse atteindre le dragon qui arrete des lors de souffler pour frapper.
Les magos doivent vraiment se tenir a l'écart de l'enclos, le dragon souffle meme sur les casteur a l'extérieur...
-Les ip declenchent le souffle, meme a l'extérieur
-Les magos/rezzeur doivent se diviser en deux groupes sur deux entrées de l'enclos pour gérer le pop de fantomes ( les ames des gens OS par culdu) et les chevalier etc qui traine autour de l'enclos.



Sinon toutes les consignes habituelles sont appliquées... Hélas hier nous avons manquer d'expérience... La prochaine fois nous en auront un peu plus

Je souhaiterai que les personnes qui ont tué ou leadé une sortie drapon me mp pour doner quelques ingrédient de recettes ( un seul la tué )
Oui svp un plan clair et précis parce que la une personne l'a atteinte uniquement pour me frapper à 6 points de dégats, il zonait en boucle
Par contre à un moment on a réussi à passer dans l'enclos dans le dos du dragon pendant qu'il zonait les quelques suicidaires, la un self buff nous a fait repéré et pouf zone, mais l'astuce vient sans doute de la d'attaquer de plusieurs cotés à la fois. J'ai l'impression qu'il est un peu aveugle ce dragon.
La technique lors du raid sur broc :

1) Dégrouper tout le monde.
=> Pour éviter le chain aoeing du dragon (qui AE tant que le groupe qui a l'aggro n'est pas entièrement décimé ... et l'armée avec au passage).

2) Placer les rezeur sur la colline qui est derrière l'entrée Sud de l'antre.
=> Quand ils rez ils descendent à l'entrée et quand ils ont besoin de se reposer ils montent sur la colline. L'interet c'est que en cas d'aggro de l'un des rezeur l'AOE ne tueras que une partie d'entre eux la seconde pouvant prendre le relais.

3) Demander à tout les tanks de se mettre sur la colline ou les rezeurs se reposent pour se faire rebuffer (Add damage y comprit).
=> Un rebuff trop prêt du dragon déclenche un ae.

4) Interdir le twist des bards et des sentinelles.
=> Une fois une song choisit ils la gardent à moins de sortir de l'enclot sur la colline.

5) Placer les archer près des pierres et en demi cercle pour qu'ils soient asser écarté.
=> Un archer ne génère aucun aggro sur le dragon et c'est lui qui fait le plus de degats.

6) Lancer l'attaque avec les pets d'enchenteur (uniquement les pet de Corps à Corps). Les pets de druides sont interdit.
=> Il faut tjrs qu'il y ai au moins 1 tanks ou 1 pet en combat avec le dragon pour éviter que sa vie ne remonte.

7) Prévoir 1 ou 2 groupes qui se doivent jamais combattre le dragon mais tournes à la limite de l'enclot pour tuer tout les blafards (On en avait utilisé 1 seul nous).

8?) Demander aux mages de se mettre entré Est et de renrter 2 par 2 pour debuff le dragon .... se manger un aoe (ils doivent donc être placé à un endroit ou ils sont seul dans l'enclot) se faire rez ... et envoyer 2 mages de plus.
=> C'est une des parties de mon plan qui je pense est à changé. Les mages n'arrivent que 1 fois sur 100 à placé le debuff et pendant ce temps ils ne servent à rien. Je pense que les placés aux limites Nord et Ouest de l'enclot pour gérer les blafards est bcp plus utiles surtout si le dragon meurt là ils auront du boulot.

9)Si vous voulez utilisé le maladie et le debuff des ombres il faut les envoyer rusher en premier ... attendre que les dragons les aoe et rusher à se moment là.
=> Personnellement je trouve que c'est trop de risque pour peu de gains.

Voila je crois que j'ai tout dis sur notre méthode qui doit surement être améliorable.

Dernier petits points : - Aucune arme à Proc - Aucune armures à proc - Aucun bouclier à proc.
Si vous tuez le dragon vous allez vous faire rusher par une 40 ene de Geist et de chevalier alros soyez près à recevoir l'ataque ... nous c'est là qu'on a échoué.

Voila bonne chance et si vous amélioré la techniques prevenez moi

PS : On était 122.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés