blagues insides du canard à Jésus en passant par les clous.

Répondre
Partager Rechercher
Un canard passe dans une pharmacie.
Il regarde le pharmacien et en tirant sur son sarrau il lui demande de sa voix nasillarde: Monsieur, 'zavez des raisins ?
Le pharmacien de répondre gentiment: Non mon petit canard, nous sommes dans une pharmacie.

Le canard s'en retourne penaud.

Le lendemain, le petit oiseau ramène son derrière plumé chez le pharmacien.
Encore une fois, il tire son sarrau et demande: Monsieur, 'zavez des raisins ?
Le pharmacien lui répond par la négative, qu'il est dans une pharmacie et non pas dans une épicerie.

Tristement, le caneton s'en va.

Le surlendemain, le canard entre de nouveau dans la pharmacie.
Il commence à tirer sur le sarrau et le pharmacien se fâche: Non, je n'en ai pas de raisins, si tu reviens me demander ça je te cloue le bec au plancher.
L'oisillon ouvrit grand les yeux et s'en retourna en courant.

Le lendemain après-midi, le petit emplumé retourne à la pharmacie et regarde le pharmacien en lui demandant: Monsieur, z'avez des clous ?
Le pharmacien fulmine: Non mon canard, on n'est pas dans une quincaillerie...
Canard: Z'avez des raisins alors ????


----------------------------------
Un riche fabricant de clous (Tompson) lance un appel d'offres pour faire sa publicité.
Le premier publiciste présente un vidéo montrant au loin Jésus sur la croix, sans aucun slogan, bien fade.
Le deuxième publiciste présente Jésus sur la croix, un gros plan sur ses mains, aucun slogan.

Finalement le fabricant a retenu la proposition du troisième candidat: L'on voit une croix dénudée, puis en lettres blanches: Si cela avait été des clous Tompson, il serait toujours là.

-------------------------------------

Jésus est bien cloué à sa croix, nous sommes sur le mont des oliviers. Au pied de la croix, Mathieu fidèle apôtre pleure toutes les larmes de son corps lorsque...

-Mathieu...Mathieu...

Mathieu regarde partout avant de comprendre que Jésus l'appelle.

-Quoi Seigneur, quoi ?
-Mathieu...Mathieu...viens ici.

Alors le fidèle apôtre regarde autour de lui et remarque une échelle laissée là par les bourreaux de son maître.
Il la soulève et la dépose contre la croix et commence à grimper.
Au bout de 5 échelons, voilà qu'elle se fend, fragile et Mathieu se ramasse sur le sol.

-Mathieu...Mathieu...
-Oui Seigneur! Je...je vais venir!

Alors notre brave Mathieu tente de grimper à un olivier, glissant à cause de la pluie.
Il perd prise et se retrouve dans la boue.

-Mathieu...Mathieu...
-Oui Seigneur!!!!

Mathieu part à la course, retourne à la ville, entre chez lui, prend ses draps et ses rideaux et s'en fait une corde.

Il revient au pied de la croix et finit par attraper le sommet avec un lasso improvisé.
Il grimpe difficilement mais finit par s'accrocher.

-Mathieu...
-Oui Seigneur ? Je suis là!!!
-Mathieu...on voit ta maison d'ici.
------------------------------

D'accord je sors.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Franchement, on a vu mieux.



Mais je te rassure, on a vu bien pire.

Ps : J'ai pas compris la premiere.
Il s'agit d'une blague style tarte aux concombres.
Le type qui la demande sans arrêt jusqu'à ce qu'on la lui fasse, et qui vient la refuser en disant: non c'est pas bon.
Citation :
Provient du message de Dober
Moi j'ai adoré la première !
Mais j'ai pas compris la dernière
La derniere, c'est la plus drole.
Mais la premiere désolé, j'ai arreter d'en rire depuis un moment.

Dober, j'adore ton avatar, faudra me le preter.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dober, j'adore ton avatar, faudra me le preter.
Hellsing powaaa !

J'ai tjrs pas compris la dernière blague par contre...
j'ai bien aimé


c'est une chevre qui rentre dans une boulangerie

-bonjour madame la boulangère avez vous des Pains au chocolats?
-non desolé il me reste plus que des croissants
-c'est pas grave je suis en mobylette

desolé

c'est 2 grains de sable espion en mission secrete dans le désert

l'un dit a l'autre

-te retourne pas on est suivis

la derniere blague est marrante paske on s en fout qu il voie la maison de mat? (j ai ri pour ça, mais je me plante ptetre)

Sinon les 2 blagues juste au dessus , je les avais dea entendues, et
C'est Jésus sur la croix, entouré de gardes romains. Il crie:

- Mathieuuu !

Et Mathieu tente d'approcher Jésus. Cependant, un garde voulant l'empecher lui coupe un bras...

- Mathieuuu !

- J'arrive Jésus !

En avançant, Mathieu se fait couper l'autre bras par un autre garde...

- Mathieuuu !!!

Mathieu ne pouvant laisser tomber Jésus dans un moment pareil poursuit sa route sur la colline. Mais en montant, il se fait couper une Jambe par un autre garde Romain (décidément )

- MathieuuUUuUuUuuUuUUuUu !

- Oui (argh) Jésus j'arrive !

En se tortillant de tout son corps, Mathieu est presque devant la croix, quand un garde romain lui plante une épée dans le dos... Il arrive quand meme à dire à Jésus:

- Ca y est, (arghhh) j'y suis Jesus, que voulais-tu me dire ? (arghhhhhh)

- Tu vas rire, d'ici on voit ma maison !


...


Oui bon ben ça va j'aurai essayé
Citation :
Provient du message de aarmediann
tu vois que tu as de l'humour quand tu veux
Je sais.
Ce qui me désole par contre c'est de faire rire même certaines catégories de personnes que la décence m'empêche de nommer.
Citation :
Provient du message de aarmediann

c'est une chevre qui rentre dans une boulangerie

-bonjour madame la boulangère avez vous des Paint au chocolats?
-non desolé il me reste plus que des croissants
-c'est pas grave je suis en mobylette

desolé

j'ai pas compris
la blague est 100 fois plus marrante quand c'est Jab qui la raconte. Lui souligne le caractère difficile d'accès à Jésus (bras coupés), et aussi le ridicule de l'interet de ce que dit Jésus par "tu vas rire".

Mais merci qd mm de nous avoir fait profiter de tes blagues
Bon pour ceux qui n'ont pas compris :

La 1 ere, le canard demande au type si il a des clous, comme le pharmacien répond que non, bha le canard sait qu'il ne se fera pas clouer, donc il continue avec les raisins ...

(par contre, j'ai pas compris ce que voulait dire un sarrau)

La 3 eme, y a rien à comprendre, c'est du comique de situation mélangé à quelques autres, c'est assez british comme humour.

Disons, qu'on tourne en dérision, une scène symboliquement très importante pour beaucoup de gens croyants, et le fait qu'il sorte qu'il voit la maison de Mathieu est alors drole.

Pour le coup de la chèvre, j'ai bien rit. La seule chose à comprendre, c'est qu'une chèvre qui entre dans une boulangerie, qui roule à Mobilette, c'est déjà surréaliste. Alors la réponse, pourquoi la trouver surréaliste, si on accèpte mentalement qu'elle parle, aille à la boulangerie et roule à mobilette ?

J'ai bon ?

(Et moi perso, je les trouves excellentes toutes ces blagues, meme si je les connaissais déjà ! )
Citation :
j'ai pas compris
huh?

ya rien a comprendre ,c'est le genre de blague qui a ni queue ni tete
le pain au chocolat entre dans la chevre et...

je sais pas si c'etais le taux fort d'alcool ,mais cette vieille blague
(ca doit faire 16 ans qu'on me la raconté) me fait toujours sourire




tain faut que jaille voir un psy un jour moi
Citation :
Provient du message de EtAprès
Et c'est un connaisseur qui parle.
C'est marrant, j'avais pondu une réponse sur un thread en coiffant sévèrement au poteau les crétins qui s'octroyaient le droit de dire : Ce post n'a pas sa place à la Taverne, il faudrait l'envoyer dans la fosse à purin qu'est le bar ...

Je sais plus qui m'a dit qu'il t'appréciait, mais là j'avoue ne pas en comprendre les raisons ...
Lancy, au cas où tu n'aurais pas compris, ce fil a toujours été au Bar.


Citation :
Provient du message de aarmediann
franchement tu gene un peu la ,on sent bien le mec qui viens refroidir une bonne ambiance
Tu me flattes, je te croyais moins fragile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés