êtes vous de droite ou de gauche ???

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mothra
Centre gauche, quelque chose qui n'existe pas dans le panel politique francais actuel.
c etait Jospin qui n a pas fait une vraie politique de gauche et n a pas su rassembler ses electeurs
Je suis d'extreme droite avec une tendance d'extreme gauche avec un soupcon de droite epicé d'une légère sauce de gauche.

Bref, bonne appétit bien sûr


*jingle les mousquetaires d'INTERMARCHE*


Sir Elber
Sir ki sera le succeseur de Maité
Vu que je suis utopiste, j'aimerais une vraie anarchie (pas au sens populaire, mais au sens politique du terme) mais vu que la nature de l'Homme ne permet pas cela (tout comme le communisme, la nature de l'homme est trop pourrie pour ca...) ben je suis plutot a gauche, c'est le - pire pour nous...
Dépend des périodes.

J'aurai été électeur en 81 j'aurai voté Mitterand parce que il me semblait qu'intervenir sur les structures économiques était une meilleure solution que de se contenter d'un intervention sur les conjonctures.
En 95, j'aurais voté Chirac car après une politique structurale pendant 10 ans (les cohabitations réduisant les marges de manoeuvres d'intervention structurelles de l'Etat sur l'économie ), il était temps de libérer le marché tout cela tombant 3 ans après le boom des nouvelles industries aux US. Bref un timing parfait à 6 mois pré puisque les chiffres étaient tombés en Janvier et les élections en Mai et la nouvelle politique économique en Juin.



Actuellement, la gauche venant à des idées économiques plus libérales (enfin vaste sujet puisque certains disaient que c'était keynésien alors que jusqu'à preuve du contraire la fracture entre les idées libérales et kéneysiennes n'était qu'un fantasme d'économistes devenus professeurs transformant cela en hallucination générale ) ... enfin bref d'ici 3ans si les choses continuent à évoluer comme depuis 2 ans. Je voterai gauche.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
j'aime pas la politique .....
Moi j'aime pas la Guerre, ça ne m'empêche pas de prendre partit...
Citation :
Provient du message de Jab
Moi j'aime pas la Guerre, ça ne m'empêche pas de prendre partit...
tant que je vis ma vie, je me fout complétement de cev qui m'entoure.

Je suis seul et je le reste.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Tu as raison. C'est aussi une excellente façon de mourir.
Mourir comme on as vécu est la meilleur façon de ne rien regretter
Je suis dans le domaine des sectes, non encore des partis politiques.
Sinon je le place à gauche ou à droite selon mon humeur et surtout la sienne....
Re: êtes vous de droite ou de gauche ???
Citation :
Provient du message de kirk
la question qui tue

bah je sais que c'est plutôt tabou comme question, mais après tout on est sur le net, on se voit pas, alors on s'en fout dites le

alors, plutôt de droite ou de gauche ???

ce que je peut être curieux
En gros, de droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés