[Broc] Suis content

Répondre
Partager Rechercher
Voilà vais me faire lyncher ou flammer mais c'est pas grave
voulais juste dire que moi j'étais très content de daoc

j'y joue beaucoup mais je me lasse pas, quand ca m'énerve je deco et fais autre chose
j'adore ma guilde, mes amis, j'ai une bonne alliance
suis content du rvr

voilà quoi
kelke chose de positif dans Daoc on est content de se marrez avec des amis ig
Allé je vais poursuivre sur la même joie

Je joue à DAoC depuis la beta fermé, et je suis toujours autant passionnée.
J'aime ma guilde.
J'aime mon paladin et toutes les classes du jeu.
J'y passe du temps mais je m'éclate.
Je rencontre des gens supers autant en XP quand RvR.

Merci DAoC
Ben bravo pour ce message car moi aussi je m'amuse bien à DAOC et que finalement il n'y a que très peu de personnes que je n'apprécies pas dans le jeu, beaucoup plus sur les forums parce que finalement sur les forums il n'y a que des gens comme moi des gueulards et des adeptes de la polémique.

Juste un truc ! Je regrette un peu que DAOC pt de vue RPG ne soit pas au niveau d'un bon Morrowind ou NWN.
oui on dit pas assez qu'on est contents d'où mon post
sinon vi ca manque de cotés rpg
pourtant suis sur que des petites choses pourraient etre faites
deja maisons de guild svp -_-

perso j'aime bien un peu de rp =)
Tout pareil,je m'eclate,j'aime ma champipi,j'aime mon royaume,j'aime mes enemis (morts)... J'aime Daoc quoi...

Quand même,j'aime pas notre dragon....
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
/agree Pareil je m'en lasse pas
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
finalement il n'y a que très peu de personnes que je n'apprécies pas dans le jeu, beaucoup plus sur les forums parce que finalement sur les forums il n'y a que des gens comme moi des gueulards et des adeptes de la polémique.
Les forums sont là pour ça. Ceux qui sont toujours satisfaits de tout ne doivent trouver que peu d'intérêt aux forums... c'est dommage d'ailleurs, car il y a toujours a polémiquer sur certains sujets.
Il est vrai que moi aussi dans un sens même si ma vie dans DAOC (Ranger) est très dur au point de vue réussite dans ce qu'on entreprend ,

Cela dit mon ranger jamais je pourrai le delete a présent car j'ai vécu trop de bonne chose avec et c'est ca qui fait la magie d'un tel jeu , c'est le souvenir des personnes au quelles on tiens et qu'on a pas envie de laisser toutes seules, memes si parfois ca se passe pas tout a fait comme on voudrai c'est a dire bien

La seule chose qui manque dans DAoC ce sont mes amis de la 1 ère génération du jeu qui sont en majorité parti ils me manque mais bon , faut faire avec comme on dit Have fun

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Citation :
Provient du message de Fragtux
Les forums sont là pour ça. Ceux qui sont toujours satisfaits de tout ne doivent trouver que peu d'intérêt aux forums... c'est dommage d'ailleurs, car il y a toujours a polémiquer sur certains sujets.
Non, non, la polémique n'as pas sa place sur ce forum.
Sympa ce post
Moi c'est Martelus que j'aime !!!!
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés