Un conseil sur mon Skald !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! j'ai un skald lv 17 et actuellement j'ai :

17 en chant de guerre
9 En arme
4 en parade

je voudrais savoir si c'est bien ou si je dois respec au lv 20 et monter autrement ? a chaque fois que je level up je mets les premiers points en chants, les deuxieme en arme et le rab en parade.. est-ce comme ca qu'il faut fonctionner ? ou alors d'une autre maniéré ? je voudrais plutot un Skald puissant dans les chants et qui tape fort ^^ merci pour vos réponses !
salut bin moi ej te conseil d'essayer de monter un peu plus ton arme par exemple tes point de parade tu les met en hache

moi mon template

46 chant

11 parade

46 Hache

sans bonus

je pense que la parade ne sert pas beaucoup pour nous ^^
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
A partir du 40, tu as des points en plus quand tu es 40,5 ou 41,5; etc.
Sinon je te conseille plutot de monter ton arme, car sinon tu risques d'avoir du mal (surtout pour quartz)
a partir du lvl 40 tu obtient des pts toute les 5 bb et donc tu peu ekilibrer chant / arme a partir du lvl 40
mai avan c sur ke ta competence arme sera basse par raport o chant si tu fait comme la plupar des skald a monter avec chant a nivo
Sinon tu peux monter Chants à un lvl en dessous du lvl max, c'est pas dramatique, et ça aide beaucoup côté arme.

Par exemple au lvl 20 tu pourrais respec 19 chants, 14 hache. Et en ne mettant rien en parade, donc. Parade, que à partir du lvl 35 ou 40+.
Ok mais j'ai pas compris comment je vais monter, je vais respec ce que tu m'as dis mais comment monter en équilibrant Hache et Chant ?

Un coup je fais Hache en premier et Chant en deuxième, Un coup Chant en premier hache en deuxième ? J'arrives pas a comprendre ca
avant le level 40 tu as des point tout les niveau

Donc 1.5 fois ton lvl en points pour le skald

arriver au 40

AU 40.5 tu as 0.75*lvl en point bonus
au 41 1.5
41.5 0.75

Etc ...

en gros tu as des point bonus qui te permettent t'équilibrez ton personnage mais .. au niveau 40


un petit truc pour t'aider








Calculateur de personnage
Tu aimerais un Skald qui chante comme Bragi ou un skald qui tape comme Modi ?
Les Skalds servent à soutenir le groupe, donc un bon chant de combat est appreciable, mais si tu tapes fort, ca l est aussi...
Si tu ne montes pas correctement ton arme, tu ne pourras jamais soloter que du bleu, pas top, mais si tu ne montes pas bien ton chant, tu risque de te prendre quelque remarque dans le groupe.
Donc, montes chant en priorite, mais surtout, n oublies pas de monter ton arme, esquive a bas niveau, c est sans doute tres pratique, mais pas encore vital...
Conclusion, je te conseille comme les autres, montes plus ton arme.

J'ai croise un skald qui monte arme à son niveau, et chant au reste, il solotait bien plus facilement que moi, meme du orange, chose que je ne me permettrais jamais... maintenant, les groupes qui l ont pris, je n ai pas demande leur avis...

Voili
Pour ma part, je n'ai monté que Parade très très tard vers le level 48.

J'ai maintenue mon niveau en chant, puis le reste des points allait en Arme.

Mon template : 45 axe 14 parry 46 CdG
Je ne comprends vraiment pas quand vous me dites de plus monter mon arme sans creer un déséquilibre entre les deux pouvez vous me dire comment procéder a chaque niveau apres mon respec (19 Chant 14 Arme) çàr je comprends pas tout vous me parler de 46 chant alors que je suis que level 17 ^^ donc a chaque niveau je mets d'abord mes points en chant puis en arme c'est ca ? si c'est le cas c'est ce que je fais depuis le level 5... et ca me fait 9 arme et 17 Chant ! et sinon vu que le Skald n'a pas de spe bouclier dois-je opter pour des armes a deux mains uniquement ? merci de me répondre et surtout de m'expliquer comment distribuer mes points a chaque level pour arriver au template voulu (46 Chant, 44 arme et 17 en parade) a partir de mon respec dans trois niveaux (en attendant je peut faire un peu n'importe quoi) ou je vais recup tout mes points et les remettre pour faire 14 arme et 19 chant merci

PS : vous pouvez aussi me répondre par MP ou par email jbenhassine@hotmail.com
Merci mais je piges toujours pas comment atteindre ce template sans creer un deséquilibre! tu peut me dire comment mettre mes points a chaque level jusqu'au level 40 ? car tout le monde me donne le template final mais pas comment distribuer mes pts ! sans oublier qu'au level 20 je vais respec (19 chant 14 arme) donc a partir de ce moment comment distribuer mes pts jusqu'au 40 stp ? c'est tout ce que je veut savoir
bah pour rattraper l'écart tu montes la compt la plus basse.

Si tu as 14 en arme 17 en chant, tu vas uper puis tu mettras tes points en arme jusqu'à temps que tu es réduit ton écart, ensuite à toi de monter comme tu l'entends de nouveau tes stats.

Ca te va ça ou j'ai tout faux ?)
Citation :
Lvl 10 : 8 Chant/ 8 arme
Lvl 20 : 18 Chant/15 arme
Lvl 30 : 28 Chant/23 arme
Lvl 40 : 38 Chant/38 arme

c'est bien beau tout ca mais comment faire par level pour atteindre ca exemple

"jusqu'au level fais comme ca : premiers points en chants et les deuxieme en arme etc..." car quand vous me parlez en tranche de plusieurs level je comprends pas du tout
En fait, tu as un petit problème qui fausse tout ce que tout le monde pourra te dire, c'est que tu as déjà mis des points en parade :/

Au niveau 20, tu auras un choix à faire pour ta respé:
- prendre les points de parade et les redistribuer en épée (tu pourras pas changer de type d'arme dans ce cas là)
- prendre tes points d'épée et les mettre en hache (mais là, tu conserveras un score en hache assez bas puisqu'il y aura toujours les points que tu as "gâché" en parade)

Pour ce qui est de monter ton perso, je te conseille de continuer comme tu fais, ou presque. Monte chant à ton niveau, et complète ton arme avec les points restants. Laisse parade tel quel. La compétence d'arme va trainer derrière un certain temps, mais ce n'est pas à toi de faire les dégâts de mêlée (enfin normalement). Comme dit plus haut, tu es une classe de soutien, pas le tank principal.

A partir du niveau 40, tu as des demi-niveaux. C'est à dire qu'à chaque fois que tu as 5 bulles, ton compteur d'xp se bloque et ne peut plus redescendre en dessous de ces 5 bulles. De plus, tu reçois la moitié des points que tu as reçu précédemment (30 au lvl 40.5, 31 au lvl 41.5, 31 au 42.5, ... ). Avec ces points-bonus, tu vas pouvoir faire remonter ta compétence d'arme de manière significative.

A noter que la quasi-totalité des gens arrêtent de monter les chants au niveau 43 pour avoir le dernier speed ou au niveau 46 pour avoir le dernier add damage. Donc tu pourras mettre tout tes points en arme à partir du niveau 43.5 ou 46.5 selon ton choix de template et les points restants en parade en plus de ceux que tu as déjà.

Pour ce qui est de l'arme justement, l'idéal est de s'arrêter à un style précis (39, 44 ou 50 en règle générale, à voir selon la classe, l'arme et l'utilité du style dans une chaine de coups). Il est ensuite assez simple d'obtenir les points restants pour avoir 50 ou plus en arme en obtenant des loots magiques, en faisant enchanter ses armes/armures/colliers/capes/... et en atteignant un rang conséquent en RvR.
Pour ma proposition :

Au lvl 18, tu mets rien en Chants, tout en arme. Tu auras : 4 parade, 12 arme, 17 chants.

Au lvl 19, tu mets 18 en chants (pour le garde à un lvl inférieur à ton lvl), et le reste en arme (ça fera 13).

Au lvl 20, tu respec les points que tu avais mit en parade (tu tapes /respec parade). Tu mets ensuite 19 en Chants, et le reste en arme (ça fera 14).

Ensuite, maintant que ton écart d'un lvl entre Chants et ton lvl est en place, à chaque nouveau lvl, tu monteras Chants une fois, et le reste des points tu les mettras en arme.

A partir du lvl 40, tu pourras voir pour parade (ou avant si tu veux), mais ceci est une autre histoire Et si tu veux respec pour changer d'arme, là c'est un autre problème, tu devras garder ces 4 points en parade, ou alors tu ne changes d'arme qu'au lvl 40 avec la respec lvl 40.

(rappel : les respec lvl 20 et lvl 40 ne permettent de réinitialiser qu'une seule ligne de spé, soit dans ton cas, soit parade, soit arme, soit chants).
Je pense qu'il est très important de monter les chants au niveau
Avant le level 40 les points en armes sont limités oui on arive apr exemple a 40 chant 27 arme et 5 parade au 40... Mais après, tu gagnes plus de points et on arrive a 46 chants 44 arme et 17 parade, classique mais, efficasse

Une dernière chose sur la parade ne pas penser qu'elle est inutile, loin de la si on s'y applique on peux aller loin, statistiquement je pare un coup sur 4 et c'est bien agreable (avec bonus je monte a 42 avec 17 pur (bonus rg de royaume et RA maitre en parade))

Bien à vous
Moi perso j'ai parade a trois au lvl 24 et c pas si grave que sa ma technique le chant toujours un lvl en dessous du tien et tu met le max qui te reste en arme.

donc lvl 19 tu dois avoir 18 chants, lvl 20 tu dois avoir 19, ......, lvl 40 tu dois avoir 39 un lvll de moin c carrement pas genant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés