Ménestrels et comportements.... (polémique)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Et à ceux qui disent, visiblement très au courant des capacités du ménestrel, que le sorcier mezz mieux, je leur dirait :
Est ce que le sorcier mezz en courant ?
Est ce que le sorcier peut être furtif avant de mezz ?
Est ce que le sorcier à un insta stun qui permet de mezz un adversaire déjà au cac (sur lui ou sur qqun d'autre, parce que quickcast c'est bien mais bon en tissus on dure pas longtemps) ?
Est ce que le menestrel peut lancer un mez toutes les 2 s voir 1.5 s (cap des cast, moi mon mez a la flute est toujours aussi long et bruyant)

Est ce que le menestrel peut mezzer tout un groupe (400 aire d'effet) a 1875 de portée (futur patch )

Est ce que le menestrel peut mezzer sans pour autant porter une pancarte -> tuait moi (son de la flute, note virevoltante etc...)

Est ce que le menestrel dispose d'une autre forme de cc si le mez est purgé (root et aoe root)

Est ce que le menestrel peut mezzer quand il y a deux mechands sur le dos (et c'est la la vrai puissance du sorcier vis a vis du menestrel cf QC et MoC)

Est ce que le menestrel peut raisonablement se promener avec un pet + speed + mez + mana song sur tout le monde sans trop de soucis ?

Non le menestrel n'est pas mauvais en mez loin de la, cela dit, le sorcier mezz mieux (un mez de zone 400 qui dure + d'une minute a 1875 de portée... difficile de faire mieux, ya que les healer de mid qui font mieux avec leur instant longue durée) et cela c'est un fait averé
Re: Ménestrels et comportements.... (polémique)
Citation :
Provient du message de Ozz
Encore et encore...

De plus en plus de Ménestrels se comportent de la façon suivante.
Je lance la Mana-Song, et je me met en AfK.


N'oubliez pas une choses amis Ménestrels c'est qu'avec le 1.60, la concurrence va être grande entre Mana-Crackers (Sorcier et Ménestrels).

Et pour ma part entre un Sorcier qui fait du "Ground Control" et un Méne qui fait de l'Afk y'a pas photo.
Ne venez pas pleurer pour qu'on vous groupe.

A bon entendeur...
Bah moi qd javé mon ménestrel, la plupart du tps qd gt ds un bon groupe je me lassé lol car de mez servais a rien et du coup jen profitais pour afk, c clair que c chian

Sinon les ménestrels ki sont actif lors des combats sont bien utile car qd t magos et tu blast comme un ouf et le mob viens sur toi, taime insta stun ^^
Citation :
Provient du message de cluedo

Est ce que le menestrel peut mezzer sans pour autant porter une pancarte -> tuait moi (son de la flute, note virevoltante etc...)
Peut etre, mais le sorcier, avec sa jolie robe et son pet, c'est plutot un girophare tournant autour de lui pour tout Berserker en rute qui a envie de se défouler un bon coup, genre, viande a one shot (si le skald passe par la pour péter la bubu)

Citation :
Est ce que le menestrel peut mezzer quand il y a deux mechands sur le dos (et c'est la la vrai puissance du sorcier vis a vis du menestrel cf QC et MoC)
Le Sorcier non plus, car il a beau avoir QC et MoC, il se fait one shot (si le skald passe par la pour péter la bubu)

Citation :
Est ce que le menestrel peut raisonablement se promener avec un pet + speed + mez + mana song sur tout le monde sans trop de soucis ?
Oui car en a la création, les personnes furent averties qu'elles doivent s'adresser au centre hospitalier le plus proche pour se faire grefer un 3eme bras. Ce genre de remarque, c'est limite méprisant pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un centre hospitalier a proximité

Citation :
Non le menestrel n'est pas mauvais en mez loin de la, cela dit, le sorcier mezz mieux (un mez de zone 400 qui dure + d'une minute a 1875 de portée... difficile de faire mieux, ya que les healer de mid qui font mieux avec leur instant longue durée) et cela c'est un fait averé
Vouloir comparer les classes, cest bien dans un meme royaume pour permettre l'optimisation d'un groupe. MAis commencer a comparer les classes inter-royaume, c'est limite vouloir 3 royaumes identiques. Si vous cherchez la complémentarité realm/realm, allez en pvp Sinon :
PAS TOUCHE A NOS HEALER !

Contribution d'un Berserker qui se fait (des fois) mez par un sorcier avant de se faire demez (tres souvent) par un paladin qui l'accourse pensant pouvoir se le faire alors que le sorcier nous fait un remake de Benny Hill
donc si j'ai bien compris certains posts précédents, un sorcier et un ménestrel c'est pas pareil?
chaque classe a des avantages et des inconvénients?
et on peut pas dire qu'il y en a un meilleur que l'autre?

ah bah, j'en apprends des choses sur les forums JoL

(bon, je sors)
Bon aller ce coup ci ça commence a me gonfler sérieusement.
Je n'ai pas lu toutes les réponses donc pardonnez moi si ce que je vais dire a déja été abordé.
Depuis le début de DAOC j'ai moi même rejeter tous ces chanteurs a la voix fausse.
Puis j'ai connu un ménestrel...UN VRAI
Une personne qui n'est pas afk mana song...une personne qui sais stun ou dd ou mass mezz quand il faut....et même une personne qui roxxe des méné 5L sans problème en duel (oki oki je sais çà ne veux rien dire)...
Ce méné solote en rvr du Mid ou du Hib sans aucun problème et se régale.....
Alors si vous ne connaissez pas votre classe ou l'utilisez a mauvais escient ne venez pas vous plaindre......
Je suis Paladin moi même depuis 1 an et demi et je ne pouvais même pas penser qu'un méné bien monter pouvait roxxer autant...
Ce méné c'est Antheos ....et croyez moi il a rien a voir avec un sorcier.......
(PS: ce n'est pas un de mes reroll)
Mon méné kan g afk manasong c parce que ca me souler d XP ^^

Sinon depuis k'il est 50 y a pas plus aware que moi en rvr ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
J'ais encore joué avec une méné hier qui avait un pet mais ne faisait rien d'autre

-Tu pourrais donc un peu nous aider à taper le mob
-Je ne fait pas bcp de dégât ca sert à rien

Mais tous les méné ne sont pas comme cela heureusement
Euh je rêve vous parlez tous de l'utilité de mana song mez etc....


Mais je vous rappel qu'on group skald et menest pour leur speed song aussi, et c'est en rvr on on peut en constater l'utilité...

Alors le menestrel c pas qu'une pile a mana c une pile tout court (sauf pour l'endu )
A quoi sert un ménes en rvr ?

Hors combat: réduire les downtimes et fournir la speed
En combat : neutraliser les casters/healeurs (mezz/stun, interruption DD, confuse), et bientot le chant ablatif pour ses copains, SoS qui permet de rusher les classes à distance sans pb.

En résumé : c'et le roi de l interruption, l enfer pour les casteurs.

A quoi sert un sorcier spe ame en rvr ?

Hors combat : fournir la speed
En combat : principal CC alb et fournir la resistance au mezz bientot puis un role de dommage dealeur secondaire (DD castés et pet)

En résumé, c'est le roi du mezz sur alb autant en défensif qu en offensif.

Comparer les deux classes c absurde car leurs roles sont totalement différents.
quand je suis lead dee groupe (70%) : je lui rappele qu'il a des macro utilisable en pve qu'il peux mez puis revenir en mana song et que ce n'est pas sale
Si il reitere sur 2-3 pull --->,kick (c drole comme les gens rale pas quand un groupe tourne bien aucun qui se rebiffent rien tout le monde est ravi de rester malgres ta tyrannie)

quand je suis pas lead : je rappele que moi (theurgist) mez mal et donc laisse le travail au menestrel : si il ne le fait pas sur 2-3 pull (et moi encore moins) et bien il dise au revoir a leur bt

ozz poussin tu est moine fait pareil avec les buff et lez mini heal le groupe devrait comprendre
Citation :
Provient du message de Voldar
Bon aller ce coup ci ça commence a me gonfler sérieusement.
Je n'ai pas lu toutes les réponses donc pardonnez moi si ce que je vais dire a déja été abordé.
Depuis le début de DAOC j'ai moi même rejeter tous ces chanteurs a la voix fausse.
Puis j'ai connu un ménestrel...UN VRAI
Une personne qui n'est pas afk mana song...une personne qui sais stun ou dd ou mass mezz quand il faut....et même une personne qui roxxe des méné 5L sans problème en duel (oki oki je sais çà ne veux rien dire)...
Ce méné solote en rvr du Mid ou du Hib sans aucun problème et se régale.....
Alors si vous ne connaissez pas votre classe ou l'utilisez a mauvais escient ne venez pas vous plaindre......
Je suis Paladin moi même depuis 1 an et demi et je ne pouvais même pas penser qu'un méné bien monter pouvait roxxer autant...
Ce méné c'est Antheos ....et croyez moi il a rien a voir avec un sorcier.......
(PS: ce n'est pas un de mes reroll)
Faut pas exagérer non plus , un ménes peut pas soloter n'importe qui les doigts dans le nez

Enfin si vous voulez essayer de démontrer la véracité de ce post je suis ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés