Le chef du PLQ, Jean Charest entarté

Répondre
Partager Rechercher
Le chef Jean Charest à été entarté aujourd'hui par les Entartistes



Mouhahahaha http://www2.canoe.com/archives/infos/national/elections/media/2003/04/20030412-113604-g.jpg


Citation :
Le chef libéral Jean Charest a été victime d'un groupe d'entarteurs samedi matin.

M. Charest a été éclaboussé par une tarte à la crème alors qu'il s'adressait à des militants réunis à Blainville, dans les Laurentides.

Les entarteurs ont rapidement été maîtrisés par les gardes du corps du chef libéral. Une légère escarmouche a suivi.

Un des entarteurs, qui dit s'appeler «Pop Tart», a précisé que le groupe souhaitait s'attaquer à Bernard Landry et à Mario Dumont au cours du week-end.

Source
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je suis pas trop au courant de la politique au Quebec .... vous pouvez expliquer ?
Jean Charest est le plus gros boulet de la politique québécoise qui soit.
Chef du parti Libéral depuis 1999, il a été perçu comme un sauveur par nos charmants électeurs dits rouges.
Son visage ressemble un peu trop à celui de Ronald McDonald.
Pour ma part je ne fais pas confiance à un politicien qui ressemble à un clown en plus d'être chef d'un parti de crosseur qui (depuis qu'ils sont au pouvoir au canada) on créé plus de dettes qu'autre choses, alors que le parti québécois a encore soumis un budget provincial sans déficit cette année.

It was my two cents.
Non malheureusement.
Enfin on a les nouvelles mondiales et si on veut se taper des nouvelles françaises on a qu'à regarder TV5...
Par contre les posts politiques pullulent sur la taverne, donc on peut s'informer facilement.
Si c'est un crétin tant mieux cela dit, je n'aime pas ces conneries d'entartage et encore moins les entarteurs mais je ne recommencerais pas ce débat.

Ca ne change rien, s'il est élu il continue de l'être et ce n'est pas une tarte à la crême qui le rendra intelligent ou efficace.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym

Vive le PQ!! Vive Landry!
Euh.. merci, merci.

N'empeche je pige que dalle à la politique là bas, meme une fois en lisant le monde je croyais qu'un parti chrétien etait au pouvoir, bein ouais avec un nom comme ca, suffit que le phrase soit mal tournée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés