Arf la bataille final de ToB avec le mod ascension

Répondre
Partager Rechercher
c'est DuuuUUUuuuUUuUr !!!!

Ma team se compose de:

-anomen lvl 40 clerc / lvl 7 warrior
-Keldorn lvl 37 paladin
-Irenicus lvl 30 mage
-le moine, fils de bhaal, dont je me souviens plus du nom
-Moi lvl 30 mage / lvl 9 warrior

+ un ptit planétaire déchu.
---------------------------------------------------------------------------

= je me fais massacrer à cause de Sendai (qui balance 20 sorts toutes les 10 sec) et à cause de l'archer qui donne des baffes de 50 et qui se fout sans arret en mode "sanctuaire".

Généralement je me retrouve apres quelques temps avec "moi+irénicus et le moine" vs "sendai, l'archer, le géant et la méchante prétresse de BHaal)

Bref je sèche.

PS: je n'ai pas la memoire des noms.
Non me dit pas que tu as pas fait la team composée de Irenicus, Bhodi, Valen, et Sarevok ! y'en a qui ratent des choses !!!

Diacre, pour ce qui est de gagner le combat rien de plus simple. Sachant que tu peux totaliser un total de 120 niveaux (3x40) si tu prend un triclassé. Essaie de faire en sorte que tous tes persos soient aux moins des guerriers jumelés ou multiclassés. Par exemple Sarevok en guerrier/mage, Solaufein pareil, Valen en guerrier/voleur, Yoshimo aussi...


Par contre tu peux me dire comment t'a fait pour avoir Balthazar dans ta team ? j'ai jamais réussit à l'avoir...
Oki je vois dans ce cas là le mieux alors c'est de faire un perso hyper mauvais avec une super réputation. Arf non parce que là Sarevok se barre et combat contre nous je crois
Faux. Si je me souvient bien, Saverok, contrairement aux autres persos mauvais tels Edwin, Virconia ou Korgan, ne quitte pas, quelque soit la réputation. C'est d'ailleurs en accord avec le scénario de sa potentielle rédemption à la fin de ToB.
Sarevok peut nous trahir, cf les nombreux fuseaux sur le sujet "ascension". (Pas le courage de tout retaper désolé :-) )
PS: on ne peut pas avoir 40 niveaux dans chaque classe en multiclasse sauf si on triche en installant un crack...
Sarevok se barre si on fe une team d'alignement "bon" à la fin de TOB.
Ce qui fe que j'ai du le butter juste avant d'aller dans le demi-plan de Bhaal dans les abysses.
(dommage, il était lvl 20 mage, 19 guerrier)

Bon je sais tjr pas comment buter le pack de 5 fils de Bhaal, melissane+ invok de démons.

Mes 2 mages ont les sorts de contingence qui s'active sur le premier ennemi appercu (comme ils arrivent en pack ca va). Comme ca, des la premiere seconde, les types d'en face se tappent le truc bien bourrin: 4 souffles du dragon et 2 fletrissures.
Puis arret du temps de mes 2 persos, je relance 4 souffles, 5-6 fletrissures, je retire les protections des deux mages adverses.

Mon écran fait une grosse explosion.
Mais personne n'est mort. (ils sont entre gravement blessé et blessé).
Je lance keldorn qui achève Gromnir. Je prepare de nouveaux sorts. Pendant ce temps les autres zouaves se sont soignés avec des potions :/. (ils sont maintenant à "legerement blessé". Et cette saloperie d'archer se fout en mode etheré.

Bon j'arrive finalement à buter l'archer illasera (bien chiante celle la).
Melissane se pointe, je lance ce qui me reste sur elle.
Je lui retire ses protections, elle les remets etc. Invok de démons de sa part.

Et je meurs à ce niveau la avec Melissane légerement blessée.
Juste eu le temps de buter les 2 enfants de Bhaal...

J'en peuuuu plus.
Je n'ai pas ce mod, mais si les ennemis ne sont pas immunisés à l'arrêt du temps, as-tu essayé la technique (très lâche ) de l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps ?
C'est efficace. Le seul problème, c'est que celle qui a le plus de chances de mourir en premier, c'est ta carte graphique.

D'autres conseils : tes mages devraient lancer protection contre les armes magiques pour éviter d'être blessés par l'archer.
Des invocations, ça peut être utile pour occuper les démons. Les sorts de labyrinthe aussi.
Nuée de météores, ça peut leur éviter de récupérer trop de points de vie.
Dans les sorts de clerc, un petit orage vengeur ou deux, quelques implosions, ça peut être utile.
Et les potions de régénération, ça pourrait être très utile à toute ton équipe.
Citation :
Provient du message de Diacre
Sarevok se barre si on fe une team d'alignement "bon" à la fin de TOB.
faux....
il reste SI on lui demande (lors du recrutement) de jurer fidélité...
(c tout bête mais bon)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour bien blesser les ennemis avant qu'ils apparaissent, tu peux miner le coin avec des boules de feu à retardement, des pieges à cranes et des glyphes, tu peux en mettre un paquet, parce que quand tu clique sur les sources d'energie qui alimente amelyssan (pour les eteindre) ça fait comme si ton groupe mémorisait des sort, donc tu peux jeter et rememoriser les sorts 3 fois avant le combat final.
Donc moi j'avais miner toutes la zones ou apparaissait les boss de sorts et boom normalement tu as moyen de tuer Illasera des le debut (et de bien blesser voir tuer abazigal) par contre c'est sans effet sur sendai et yaga shura (qui resiste à la magie et au feu, ils sentent presque rien)

Avec cette tactique j'ai reussi à tuer Abazigal Baltazar et Illasera, par contre ma team était pas assez baleze (j'avais pas de mod, juste une team mauvaise de base avec jan et edwin qui crevait tres vite) et donc impossible de tuer Sendai (qui a des protections de fou) et Yaga shura (qui tape comme une brute) en plus quand tu tue 2 ou 3 des boss, y a Amelyssan qui apparait, et elle est indestructible tant que tu n'a pas tué tous les autres boss et elle fait tres tres mal en tapant.

En adoptant ma tech, avec en plus ton equipe ça doit etre jouable peut etre.

Faudra que je réessai avec tous les mods plus tard !!!
Citation :
Sarevok peut nous trahir, cf les nombreux fuseaux sur le sujet "ascension". (Pas le courage de tout retaper désolé :-) )
bien sure qu'il peux nous trahir même si il a juré fidélité :baille:



Citation :
PS: on ne peut pas avoir 40 niveaux dans chaque classe en multiclasse sauf si on triche en installant un crack...
Dis moi tu es sur d'avoir essayé tous les mods toi car si tu n'a jamais pu arriver à 3x40 avec un triclassé c'est soit que tu n'a pas essayé tous les mods soit que tu n'a pas essayé de triclassé avec tous les mods...
Citation :
Je n'ai pas ce mod, mais si les ennemis ne sont pas immunisés à l'arrêt du temps, as-tu essayé la technique (très lâche ) de l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps ?
C'est efficace. Le seul problème, c'est que celle qui a le plus de chances de mourir en premier, c'est ta carte graphique.
Si mes souvenirs sont bons, même sans ascension, Amélyssane est immunisée a l'arret de temps, d'ailleurs ça m'avait fait chié, au début du combat je lance l'arret, et elle, toute cool, elle lance le sien et c moi qui me retrouve paralysé...
Alors je vais rectifier 2-3 choses qui ont été dites ici :

Citation :
Irénicus, tu peux l'avoir à la fin de TOB avec le mod redemption.
De meme pour Bhodi (mais fo etre d'alignement mauvais)
T'as pas besoin du mod redemption pour avoir Bodhi dans ton groupe, Ascencion suffit largement.

Citation :
Pour que Balthazar se joigne à toi, il faut avoir au minimum 18 en réputation, 15 en charisme et en sagesse.
Il faut aussi choisir les bonnes réponses pour qu'il accepte.

1ere conséquence : Il se bat contre toi
2ème conséquence : Il se suicide
3ème conséquence : Il accepte de venir t'aider contre Amélyssanne (il apparaitra au trone de Bhaal et pas avant). D'ailleurs tu ne le contrôle pas vraiment car c'est une sorte d'électron libre (en clair quand le combat est lancé c'est même pas la peine de lui dire de faire quoi que ce soit car il le fait tout seul).

Citation :
Faux. Si je me souvient bien, Saverok, contrairement aux autres persos mauvais tels Edwin, Virconia ou Korgan, ne quitte pas, quelque soit la réputation. C'est d'ailleurs en accord avec le scénario de sa potentielle rédemption à la fin de ToB.
Faux. Tout dépend de ta réputation au moment où tu l'engage.
Si ta réputation est à 20 aucun soucis il ne fera que piailler.
Si au contraire elle est inférieure à 20 et que par la suite elle augmente jusqu'à 20 il se fera la malle.

Citation :
QUand on le recrute, il nous dit qu'il suivra quoi qu'on lui dise de faire et quoi qu'on fasse
Va le dire à mon perso principal tiens. Sarevok peut se retourner contre toi que tu sois bon ou mauvais.

Citation :
Sarevok se barre si on fe une team d'alignement "bon" à la fin de TOB.
Ce qui fe que j'ai du le butter juste avant d'aller dans le demi-plan de Bhaal dans les abysses.
Pense à en toucher deux mots à mon équipe mauvaise, parce que l'alignement n'a rien à voir là dedans.

Citation :
faux....
il reste SI on lui demande (lors du recrutement) de jurer fidélité...
(c tout bête mais bon)
Faux.

Il te trahit avec ou sans serment d'allégeance.

Le seul moyen pour qu'il reste dans ton camp c'est de répondre correctement une fois arrivé au trone de sang de Bhaal.
ah il me semblais
cela sert a rien qu'il porte serment alors si il tiens pas parole
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Sir Amethyst
Redemption il est pas en français ?
En fait, je viens de passer sur le site de fwstudios, et j'ai vu que quelqu'un s'est porté volontaire pour la traduction de redemption.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés