Engager pour un Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué une chose trés étrange concernant la compétence engager ... qui apparemment differe selon la classe

Quand j'engage avec mon MDA bouclier ,le mob se prends un block bouclier à chaque fois

Quand j'engage avec mon Eclaireur ,mon Eclaireur ne fais que des esquives (100%) et là plus qu'a passer des styles sur esquive

En ayant 50 en estoc ,contre un seul joueur :
2 voire 3 fleches ,changement d'arme + bouclier ,engage ,dragonfang , on resort l'arc et boom 3 fleches...

Aviez vous deja remarqué cela???????
Cela arrive a cause de l'ordre dans lesquels les differentes defenses sont testees, c-a-d esquive, parade et enfin blocage. En tout cas cela n'a aucun rapport avec la competence engager, il arrive parfois que l'eclaireur esquive 1-2 fois d'abord par un coup de chance comme il arrive aussi que les MA parent d'abord.

Sinon l'enchainement apres le stun est possible, sauf que tu peux tirer 1-2fleches, en aucun cas 3...
Re: Engager pour un Eclaireur
Citation :
Provient du message de Kyrion


En ayant 50 en estoc ,contre un seul joueur :
2 voire 3 fleches ,changement d'arme + bouclier ,engage ,dragonfang , on resort l'arc et boom 3 fleches...

Il me semble que cette technique est impossible car "engager" ne marche pas sur une cible bléssé
Re: Re: Engager pour un Eclaireur
Citation :
Provient du message de Smallboss
Il me semble que cette technique est impossible car "engager" ne marche pas sur une cible bléssé
Ca marche a la condition que la cible n'encaisse pas de degats
C'est très curieux cette histoire d'esquive après un Engager. A mon avis, t'as du faire ça qu'une fois et t'as eu un coup de bol voilà.

Déjà, tu ne peux pas "Engager" un adversaire blessé, c'est pour ça que je dis que tu as eu du bol d'esquiver, à moins que tu aies testé ça sur un adversaire vert-- auquel cas t'as beaucoup plus de chances d'esquiver...

Mais bon en résumé, tirer des flèches sur une cible puis l'engager ça ne marche pas, enfin sauf si tu as raté/fumble toutes tes flèches, ce qui n'est pas rare
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Déjà, tu ne peux pas "Engager" un adversaire blessé, c'est pour ça que je dis que tu as eu du bol d'esquiver, à moins que tu aies testé ça sur un adversaire vert-- auquel cas t'as beaucoup plus de chances d'esquiver...

Mais bon en résumé, tirer des flèches sur une cible puis l'engager ça ne marche pas, enfin sauf si tu as raté/fumble toutes tes flèches, ce qui n'est pas rare
On peut tres bien engager qqn qui est blesse ou meme sur le point de mourir... La seule condition c'est que la cible n'ait pas pris de degats pendant les dernieres 5s environ (mais il peut tres bien sur le point de crever, ca ne change rien...). D'ailleurs en duel un paladin est quasi immortel grace a ca - il peut engager a tout moment et regenerer sa vie...
Merci de me soutenir Scarlet
Sachez que cette technik je l'utilise en pvm ,j'ai jamais essayé en pvp ,et que j'esquive encore et toujours et que ce n'est pas de la chance (ou bien 100% de chance à 100% des combats... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés