Proposition indécente

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous peut etre que ce que je v demander va en faire hurler certains qui diront que c mal mais tant pis ^^
J'expose la situation : j'ai un eldritch 50 sur broc/hib et en ce moment je rerol sur mid/ys un pitit skald mais bon : la maille c cher donc en fait je recherche des gens (un seul suffira) qui me donnerait de l'argent (plutot bcp ^^) sur mid/ys et je lui rendrai avec mon 50 sur broc/hib

P.S : je reçois puis je donne dsl mais va falloir me faire confiance, g l'habitude des voleurs a la deco (/kiss a tous les ex-T4Cplayers) donc je prendrai pas de risques...


Si intéressé dites moi sur forum ou sendez Dyksa in game sur broc ou ys
Kikooooooo kesa et lalya ca me fait plaisir de vous voir ici

@Kesa: g un assassin 35 c Souldrinker et mon skald s'appelle Dyksa (tres originale je sais ^^) et toi c koi ? kesagounet ? ^^

@Lalya : mais voyons tu me croyais capable de koi ? ^^ une rencontre males-femelles a upp ?

@Exoduss : nan je prendrais jamais un koby !!! meme pour 3 mitrhils !! (quoique... ^^) mes 2 rerols sont vikings

et sinon merci pour le lien vers le post
Citation :
Provient du message de Dyksa
Kikooooooo kesa et lalya ca me fait plaisir de vous voir ici

@Lalya : mais voyons tu me croyais capable de koi ? ^^ une rencontre males-femelles a upp ?

Han si Thrax lisait, si il lisait...aie aie..Espèce de mâle va !
Citation :
Provient du message de Dyksa
/em sort de sa grotte
mais ki est ce Thrax ? ^^
Alors la aucunes idées, il ma aggro un jour et puis voilà, il me semble que Thrax à l'origine est un clerc tout faible qui se fait tuer par une skald :P
Han Thrax ! OK OK !!! je sors mais dsl fallait que je la fasse. Un clerc tuer par un skald ? c normal il peut pas placer le moindre spell de tte facon ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Je ne tape pas les femmes, je me suis laissé mourir c'est tout.
nerf skald
Thrax vous attaque avec sa masse en bois playskool..

Tu faisais quoi la? un jeu amoureux? M'enfin je te pardonne, tu ne fais pas grand mal.
stoi nerf
Je n'aime pas flooder, tu le sais Dyksa en plus, mais je ne peux laisser cet albionnais reconverti en Thane de pacotille, jouer avec ma corde sensible.

Je plaisante Thrax, tu sais que tu es le Thane <s'étouffe> de ma vie

Sinon Dyksa essaye Lithme, il vient aussi de Broce/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés