[Ys] [ouin ouin] lag a lamf ce soir

Répondre
Partager Rechercher
actuellement porte 3 de lamf attaqué par une masse albionnaise que meme les serveurs ont du mal a calculé.

perso je ne peux absolument rien faire. et qu'on ne vienne pas me dire que ca vient de mon pc, quand je vois le L qui est rouge c'est pas le pc ni mon adsl qui est en cause.

et qu'on ne vienne pas me dire que je suis lache de ne pas aider mon royaume alors que je viens poster sur jol. dans DL, dans cruachan, dans breifine, dans emain c'est la meme chose en ce moment.

vala juste pour faire part de mon mécontetement. je reviendrai dans quelques heures quand ca se sera calmer. j'espère que ceux qui arrivent a jouer (!) pourront contenir cette invasion...

a voui au fait, ils augmentent les tarifs a partir du 5 mai? et ils ont des nouveaux serveurs la? hum... non je dis rien sinon je vais m'énerver
Ben je peux meme pas me reco avec mon perso, bon Ok g qu'un 56k mais voir le freez au chargement c'est ..... po cool quoi

Comme je suis content de payer plus cher
ca vient surement de Vos PC :/ ou du moteur SI

parce qu'on vient de faire mumuse avec les Hibs qui allaient defendre, entre Lamf et DL , bah strictement aucun lag aux alentour du reliquaire
Je dois dire le contraire de Haltrazar... J'ai eu que très peu de problèmes avec le lag: C'etait surtout mon PC qui tenait pas la route. La preuve pour moi est que regarder dans l'autre sens que les portes suffisait en general pour rendre les choses de nouveau fluide, et mes messages apparaissaient immédiatement dans le canal alliance/guilde. Si ca laggait, regarder ailleurs n'aurait rien fait, et mes messages auraient mis 5-10 secondes a apparaitre.
Erf tu crois que seuls les hib ont ramé ?
Je devais poser un belier sur la 1ere porte, je ramais tellement que j'ai mis 10 min à arriver devant la porte du relicaire en partant du bas de la bute (à 1 im toutes les 5 seconde pas facile ). Finalement j'ai posé mon belier sur la 3eme porte
Citation :
Provient du message de Cilar
Erf tu crois que seuls les hib ont ramé ?
Je devais poser un belier sur la 1ere porte, je ramais tellement que j'ai mis 10 min à arriver devant la porte du relicaire en partant du bas de la bute (à 1 im toutes les 5 seconde pas facile ). Finalement j'ai posé mon belier sur la 3eme porte
lol mdr
une horreur j'ais ld 6 fois de suite pratiquement, mais comme il a été dit, je pense pluot que ca a été un probleme de pc/proc/ram a ce niveau là...dommage, enfin suis revenu me faire tuer pour finir par.......50 personnes pp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés