[Broc] Où sont les skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ca viens peut etre de vos armure aussi, car avec maille je craint pas du tout zerk, meme mor me bat que une fois sur deux avec rage.
un zerk ma jamai tapé a +800 lol
les seul zerk que je craint c'est ceux qui bcp parade et maitre parade 3 ou 4
encore une fois j'ai jamai joué ailleur donc je sais pas ce que ca donne
J'sais pas si t un peu au courant, écaille c'est sensible tranchant depuis la 1.52, ca fait tres tres mal ^^
Perso moi je veux bien etre sympa avec mon skald, sa me derange pas d'etre dans un groupe juste pasque je permet a ce groupe de se deplacer a une vitesse completement hallucinante mais le probleme ces qd les personnes de se grp se foutent de ta guelle

Je mexplique : Le mec qui destick une fois pasqu'il a pas fait gaffe oké sa passe, deux fois sa passe, trois fois sa passe ( chu plutot patient ) mais bon faut pas pousser mémé dans les ortie apres kan tu te fé enguellé pasque ta pas attendu tt le monde avant de partir, que le ROXOR du grp ki se prends pour un dieu a pas gagné de rp pasqu'il é mort pasqu'il avé plué le speed pour fuir etc ... etc...

Merde koi, c'est pas la porte ouverte a toute les fenetres, oké on é une classe de soutient mais bon ya un minimum, fo arreté de nous prendre pour des con

Voila c tt ce que je javé a dire
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Ifritt
(en fait je fais comme maudith mais avec les tank dans le même paquet )
Oui mais Ifritt, comment dire... tu vois, les trolls et les petites vikings, ben.... c'est pas pareil... Toi tu fais peur, moi on me saute dessus. Non en fait je fonce sur les casters et soigneurs parce que j'y arrive vite et qu'il faut bien que quelqu'un le fasse, après, c'est les tanks comme tout le monde.

Citation :
Provient du message de Gjalpinullva
que le ROXOR du grp ki se prends pour un dieu a pas gagné de rp pasqu'il é mort pasqu'il avé plué le speed pour fuir
C'est quoi fuir? Choisis mieux tes groupes.

Personnellement je me fais hurler dessus dans les donjons et les forts parce que les gens n'arrivent pas à prendre un virage avec la vitesse. Ben tant pis, ils ont qu'à apprendre.

<adore monter au keeper d'un fort avec la vitesse skalde>
Citation :
Provient du message de Maudith
C'est quoi fuir? Choisis mieux tes groupes.

Si je commence a choisir mes groupe ... bé je suis mal barré

Et sinon la fuite est quelque fois plus judicieuse que la mort assuré non ?

Autant resté en vie en revenir avec la deuxieme ou troisieme vague plutot que d'allé se faire lincher tout en sachant que l'on va crevé a l'avance ... chez pas moi j'apelle sa l'instinct de survie
( chu po un Kamikaze moi )
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Il est vrai qu'au jour d'aujourd' hui il m'arrive plus souvent d'être le seul skald d'un groupe, comparer à avant c'était un chamy et full groupe skald ^^

Pourtant beaucoup reroll skald et c'est sa que je n'arrive pas à comprendre
Quoi qu'il arrive un skald est nécessaire dans un groupe et de plus en plus parte en RvR sans skald, et sa doit être un cauchemard pour le groupe entier :/

Où sont les skalds avec leurs gestes pleins de chaaaaaaaarrrrrrrmmmmmees
Mais dites moi où sont les Skalds les Skalds les Skalds les Skalds ...... ok je sort


Skalds need you!!
Citation :
Provient du message de Gjalpinullva
Perso moi je veux bien etre sympa avec mon skald, sa me derange pas d'etre dans un groupe juste pasque je permet a ce groupe de se deplacer a une vitesse completement hallucinante mais le probleme ces qd les personnes de se grp se foutent de ta guelle

Je mexplique : Le mec qui destick une fois pasqu'il a pas fait gaffe oké sa passe, deux fois sa passe, trois fois sa passe ( chu plutot patient ) mais bon faut pas pousser mémé dans les ortie apres kan tu te fé enguellé pasque ta pas attendu tt le monde avant de partir, que le ROXOR du grp ki se prends pour un dieu a pas gagné de rp pasqu'il é mort pasqu'il avé plué le speed pour fuir etc ... etc...

Merde koi, c'est pas la porte ouverte a toute les fenetres, oké on é une classe de soutient mais bon ya un minimum, fo arreté de nous prendre pour des con

Voila c tt ce que je javé a dire
tout pareil que Gjalpinullva.
du coup je reroll pour me changer un peut les idees.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Feniks arrète de fumer la moquette.

Mouarf un Skald ne fume pas je te le rapelle!! imagine les poumons qu'on aurait?

Bah ouais faut des poumons d'acier pour atteindre les 120Km/h, par contre pour les furtifs c'est pas pareil eux peuvent ce le permettre hein Nodens?

edit: ok c'est du flood mais on m'a chercher euh
Citation :
Provient du message de Gjalpinullva
Perso moi je veux bien etre sympa avec mon skald, sa me derange pas d'etre dans un groupe juste pasque je permet a ce groupe de se deplacer a une vitesse completement hallucinante mais le probleme ces qd les personnes de se grp se foutent de ta guelle

Je mexplique : Le mec qui destick une fois pasqu'il a pas fait gaffe oké sa passe, deux fois sa passe, trois fois sa passe ( chu plutot patient ) mais bon faut pas pousser mémé dans les ortie apres kan tu te fé enguellé pasque ta pas attendu tt le monde avant de partir, que le ROXOR du grp ki se prends pour un dieu a pas gagné de rp pasqu'il é mort pasqu'il avé plué le speed pour fuir etc ... etc...

Merde koi, c'est pas la porte ouverte a toute les fenetres, oké on é une classe de soutient mais bon ya un minimum, fo arreté de nous prendre pour des con

Voila c tt ce que je javé a dire
C'est totalement vrai d'une part on nous impose le lead du groupe(pas toujours facile avec des trolls a -120xxx de QI, ou des nains qui on de trop petites pattes pour stick convenablement)
Mais le gros probléme c'est que un skald ne peut se passer d'un groupe et vice versa.
Sur les autres royaumes s'ils on plus tendance a stick ménéstrel ou barde sa doit être moins epuisant pour eux vu que leur perso n'est pas habiliter au cac ou trés peu (surtout pour le barde) nous c'est tout le contraire on dois lead, rusher, taper et dans certains cas les mages du groupe se retrouve en pleine mass ^^ et c'est le skaldounet qui s'en prend plein la tronche apres

Mais bon le plus gros probléme c'est le fait qu'on tape pas commes des zerk enragée ou des MA hast, sa à du en demotiver plus d'un à monter des skalds ou voir s'il sont 50 les laisser de côter.


Citation :
Bah oui

Nous faut des stimulant pour pouvoir tapper assez vite sur des cibles qui arrivent à 120 km/h les poumons tout pas infectés sur nous.
Mouais on ma meme dis que certains assa utilisai des poison pour se shooter avec ^^.

fufu1: t'a vu jai choper le tout dernier poison droper a Vanern
fufu2: vas y fais tester !!
fufu1: ouais ouais vas y goute
fufu2: ouaaaaa chui superspeedsamérevonriencomprendrelesenemisjvaislesEXPLOSER YAHHHHHHa
edit: m'etone pas qu'il tape rapidement les assa
ok je sort, et je connais la sortie merci
Tant que j'arriverai à esquiver de temps en temps des full groupe avec speed et regen endu et accessoirement manésie, je m'amuserai avec mon skald. (Les lévians et les mere grands sont tes amis)
__________________

Pouli
(hrp je ne craches sur personne j'evoque simplement les sentiments de mon perso qu'on fasse bien la difference merci a tous )

Citation :
avatar.jpg

Je trouve la pseudo excuse RolePlay assez limite ici.
Si c'était un post écrit correctement, avec une quelconque notion de RolePlay dedans, j'aurai compris.
La notion "d'aller sur Hib" est elle même intégralement hors RolePlay.
Donc, je considère deux choses.
Les commentaires désobligeants, on s'en passe.
Les insultes, on s'en passe aussi.
Le trolling anti Hibernien, il passe pas mieux.
Y'a écrit modérateur sous mon pseudo, pas niais.

Tiens tu écopes d'un avertissement en passant.
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Wink
Pour avoir joué mon skald pendant un bon moment, j'estime que la notion d'autonomie dont il bénéficie est toute relative. Même si aujourd'hui un groupe RvR sans skald se trouve effectivement bien handicapé de par sa mobilité, et eventuellement d'autres prérogatives du skald... (snare, instant dd,...), lui même n'est pas grand chose en solo aujourd'hui. De plus, DAOC est un MMORPG donc je n'ai pas encore trouvé de réel attrait a aller RvR en solo

Mais ceci n'est que mon avis et c'est justement parce que l'on reflechi tous de facons différentes que ce jeu trouve tout son interêt.

A mon sens, il est impossible de choisir et de jouer une classe uniquement dans une optique d'efficacité, il me semble impératif de se sentir a l'aise derriere un personnage et une classe ce qui devrait en faire du fait un personnage efficace et pas l'inverse.

Aujourd'hui j'ai fait un shaman qui est un perso tres fun a jouer pourtant encore une fois je ne trouve pas ma place dans toutes les situations derrière ce personnage...

Alors j'ai a nouveau reroll et aujourd'hui je pense avoir trouvé la classe qui me va le mieux ( en l'occurence c'est zerk ) mais chacun sa vérité j'ai par exemple connu des zerks il y a longtemps sur mid/broc qui ont reroll skald ( n'est ce pas Feniks ) est-ce qu'aujourd'hui ils on mis leur premier(s) perso(s) au placard uniquement parce qu'il ne courait pas vite ? ou est-ce que leur nouvelle classe ne correspond-elle pas aussi un peu mieux a leur façon de jouer tout simplement ?
Citation :
Provient du message de Valgrel
Sinon faite pas attention à ce que je dis, je joue une uber classe et suis complètement frustré parce que je ne peux RIEN faire contre les nounours
huhu valg



concernant le débat initial
Je croise qd même assez fréquemment Sub & Lucilez qui sont des vilains pas beaux (pour ne citer qu'eux)
oki j'accepte mon but n'etais pas de te prendre pour un niais loin de la je disais ca sans animosité

je n'ecris que tres peu et je reagis au sujet ki me touche et ce depuis longtemps

dsl c t apparemment mal aproprier je ferais donc plus attention

/blush
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés