[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
kan tu sera un alb ki se prend tou les jour les pic de t cher pote midgardien, t aura droit de venir me parler, parce que la bof =)

Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze

maintenant a chaque fois que je v poster j'v me mettre en mode mid et dénigré tlm, et on verra cb de tps tu va tenir. deja moi mm j'sais pas si je v tenir longtemp telement la plupart ki on adopté cette mentalité son pathétique et pitoyable

ensuite j'te retourne la question, t pote mid kan il nous fon leur post a deux balle ou 90% s'en fou, c pour koi? pour se sentir aimer désiré? j'pense que tokk c pareil et non pour passer pour un martyr et pour que tou les frustré vienne se défoulé sur lui

++
agree ,


c tou ce ke g a dire ..
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Ensuite voir des mid ki passe leur tps a dire du mal d albion ki maintenant cher a dégouté tou les necro d'orcanie et a passer leur tps a screen pour les faire banir dsl de trouver ca naze
oula lol dis toi que c que le commencement suis prés a remplir mon hd de screen de necro qui bug exploit
et a chaque screen je me fais un malin plaisir a le send a goa

et de voir des necro arreter de play car on les laisse pas bug exploiter c le must !
Citation :
Provient du message de Zergo
oula lol dis toi que c que le commencement suis prés a remplir mon hd de screen de necro qui bug exploit
et a chaque screen je me fais un malin plaisir a le send a goa

et de voir des necro arreter de play car on les laisse pas bug exploiter c le must !
a chaque que tu te fais tuer par un necro c forcement un exploit bug c vrai ...
Citation :
Ce que tu as dis là Boba veut dire que tu supportes toutes les personnes qui gâchent le jeu en abusant de bugs, alors moi je dis, retournons au temps de la 1.36 où l'AE Stun des healers durait 30 secondes et pouvait être casté en chaine et là on verra si de telles bêtises sortiront de ta bouche.
Personne n'a parlé d'exploit de bug à l'époque, personne n'a envisagé d'empêcher des joueurs de jouer, tout le monde attendait une intervention de Mythic.
Tu te plombes tout seul dans ton argumentation
Citation :
Provient du message de Inv-
La tete , toujours la tete ...
nan moi jai une technique , je plante le drapeau , zone mez et me barre en couran comme ca ta meme po le tps de me touche d'abord

< arete de flood inutilemen > < stop le HS> < vas dormir>
Citation :
Provient du message de Guls
Ce que tu as dis là Boba veut dire que tu supportes toutes les personnes qui gâchent le jeu en abusant de bugs, alors moi je dis, retournons au temps de la 1.36 où l'AE Stun des healers durait 30 secondes et pouvait être casté en chaine et là on verra si de telles bêtises sortiront de ta bouche.

A bon entendeur, salut.
Se ke je demande c un minimum envers des joueur ki a 99% cherche pas a profité des bug et ki jou leur classe

EN plus que le probleme va etre réglé dans moin de 1 semaine voir 2 au pire, et que ca fai plus d'un an k'on suporte les pet d enchanteur, serai trop demander de respecter le joueur et de pas tou faire les pour les flamme et les banir?

Aller v me mettre en mode mid..

Va demander a de stupide troll d etre respectueu et inteligent

Citation :
Provient du message de Zergo
oula lol dis toi que c que le commencement suis prés a remplir mon hd de screen de necro qui bug exploit
et a chaque screen je me fais un malin plaisir a le send a goa

et de voir des necro arreter de play car on les laisse pas bug exploiter c le must !
G vu nul part que Tokk partai parce qu'il avai pas le droit d utiliser le bug, stop la drogue

Pour le cas de ton futur hoby
T dans un jeu, c fait pour se détendre si toi ton but c de dégouté irl des joueur ki pour la plupart profite pas du bug involontairement c plutot mesquin et trés bas.

<Mode Mid>
Va demander a un gnou d etre pas mesquin et de respecter les heure de jeu que le dit necro a passer sur sonCOMPTE !

(g plus rien contre les gnou ct juste pour le mode mid

edit dsl si ta fai un post au 2eme degres
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Rien de perso envers tokk, mais un bon necro, c'est un necro mort.

95% des attaques faites par un necro sont faites sans LOS, c'est autorisé, ca va durer encore deux semaines, les alb disent que c'est rien, qu'on a suporté les pets enchanteurs et qu'il y'a des animistes, bah désolé mais non.
Autant l'animiste est aussi chiant (mais a pars Ugly, y'en a aucun) que le necro, autant il n'y a aucune commune mesure avec les enchanteurs ==> contrôleur invincible, DD 2 à 3 fois plus puissant...
Si certains comprennent pas à quel point c'est frustrant de se faire tuer en plein au milieu d'un fort ou au dans la salle du keeper comme des merdes par un pet sans pouvoir rien faire, je les encourage a venir sur MID tester

Donc bonne chance au joueur sur YS, je pleurerais sur la disparition du perso sur orca.


P.S. certains pensent que les réactions JOL ont degouttés certains nécros de jouer, je leur rapelle que certains (90%) nécros qui utilise le bug autorisé degouttent les realms en face
Bravo a hayssee bo flood de logs ce soir a beno vraiment t'es trop forte

(ha oui c une necro qui 'exploite les failles' :x )

mais bon gogo faq vu que y a que ça a faire :/.

On aurait pu dire bravo alb belle reprise de beno vous avez bien géré etc. mais voilà apres une soirée de défense ce qui restera dans les souvenirs mids ... c dommage pour les autres joueurs.

/laugh hayssee

<attaque perso spotted>

edit: pas mal le coup d'assist avec un sicaire pour cibler même ceux dans la cour :x. woot quel fair-play
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp

On aurait pu dire bravo alb belle reprise de beno vous avez bien géré etc. mais voilà apres une soirée de défense ce qui restera dans les souvenirs mids ... c dommage pour les autres joueurs.


Arbalète powaaaa \o/
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
J'ais pas trop l'habitude de poster dans ce genre de débats,mais la je dois avoué je suis blasée.
Etre dans une défense (voué a l'échec vu le nombre d'assaillants) et ne même pas pouvoir tenter le 2% de chance de se battre ne m'amuse plus. Le pire en fait c'est que cette animosité ressort même entre nous tellement ça nous enerve (cf beno ce soir ou ca gueulait partout).
Pour ma part ,terminé les défenses de forts contre albion en attendant le prochain patch ,sauf force majeure (reliques par exemples),car le fun de la défense as disparu.
En fait ,les seuls necros détestables sont ceux qui bug exploitent réellement (comme un pet dans un mur),les autres honnêtement ils usent de leur classe au maximum ,comme un enchanteur use son pet ,ou un animiste ses tourelles,Seul l'abus est condamnable .
Ce qu'il en ressort : le necro est devenue non seulement une bête noire ,mais aussi detesté et tous ceux qui la jouent deviennent aux yeux de certains des pires raclures(comme l'enchanteur peu etre au debut Cammlan?),c'est la que ca me gène quand je lit certaines réactions ,tous les joueurs ayant choisis necros sont pas des bugs exploiters ni des gamins n'ayant aucun respect.Ce que je veut dire c'est que la proportion de joueurs sympas et qui mériterait d'etre connu doit etre la meme que les autres classes .
Je déteste la classe necro car je la subit actuellement ,mais pas pour autant le joueur et n'allez pas trop loin dans vos reactions envers la personne qui le joue.
le plus frustrant c'est que sur mid on peut pas rivaliser la dessus et ne me parler pas des bogdards ,tous ou presque ne peuvent pas utilisés ce type de defaut.Voila le problème qui fait que mid est revoltés entre autre.
Bon je sais pas si je suis clair mais tans pis .
ps : pour pas etre hors sujet nye tokk
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Skillou
Arbalète powaaaa \o/
bof 2 sur 3 qui ont fini par brouter quand même

/cheer haze... non le chemin CS benowyc n'est pas long, prends le hâteur
Citation :
Si certains comprennent pas à quel point c'est frustrant de se faire tuer en plein au milieu d'un fort ou au dans la salle du keeper comme des merdes par un pet sans pouvoir rien faire, je les encourage a venir sur MID tester
Kryone je puis t'assurer que je suis moine et que je suis mort plus d'une fois ainsi, j'ai vu d'autre périr sous les coups d'un pet enchanteur, alors que j'avais fui jusque dans la tour centrale du fort.

les problemes sonr differents, l'enchanteur peu laisser son pet mourir en l'envoyant à la mort et en s'eloignant, si le pet meurt l'enchanteur n'est pas plus embeter que cela, le pet necro ne peut pas être très loin de l'ombre, quand le pet est mort, c'est fini pour elle.

je parle du cas de la LOs sans bug exploit de texture qui dans un cas comme l'autre sont
Je suis daccord avec Shai , ca guelait dans le canal region a Beno comme ct pas permis , j'arrivais meme plus a me concentrer sur toutes les choses que j'avais a faire. Bref tension entre NOUS MEME et vas-y que le Hay je sais pas quoi me lock depuis remparts et je le lache plus pour finir par crever dans la cour comme une merde . en tout cas, le seul qui a fait la bonne chose c'est nek , apres 3/4 cast il a sauté du rempart pour pas que tu ai ton frag si "difficilement obtenu". Bug exploit sans faire gaffe ok, en abuser, ca passe pas. Perso j'ai pris mass screen j'ai toutes les preuves pour poutrer son account , ca passera une fois , pas deux.

P.S : Haze et Sharp je vous volerai vos arbaletes et les brulerai dans un feu de bois
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Bravo a hayssee bo flood de logs ce soir a beno vraiment t'es trop forte

(ha oui c une necro qui 'exploite les failles' :x )

mais bon gogo faq vu que y a que ça a faire :/.

On aurait pu dire bravo alb belle reprise de beno vous avez bien géré etc. mais voilà apres une soirée de défense ce qui restera dans les souvenirs mids ... c dommage pour les autres joueurs.

/laugh hayssee

<attaque perso spotted>

edit: pas mal le coup d'assist avec un sicaire pour cibler même ceux dans la cour :x. woot quel fair-play
alors d'une je suis UN necro.
Ensuite, l'assit ne peut pas marcher car il faut que moi même j'ai le mob/joueur en vue ( donc si tu es dans la cour je ne peux pas te cibler à l'aide d'un assist puisque moi même je ne te vois pas
Balance à la FAQ, je n'ai utilisé aucun exploit bug sanctionnable par GOA. j'ai pris mes distances ne t'en fait pas
__________________
Hayssie DeadPeople élu d'Arawn
http://www.noe-aquaculture.com/especes_img/crevette.jpg
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Je suis daccord avec Shai , ca guelait dans le canal region a Beno comme ct pas permis , j'arrivais meme plus a me concentrer sur toutes les choses que j'avais a faire. Bref tension entre NOUS MEME et vas-y que le Hay je sais pas quoi me lock depuis remparts et je le lache plus pour finir par crever dans la cour comme une merde . en tout cas, le seul qui a fait la bonne chose c'est nek , apres 3/4 cast il a sauté du rempart pour pas que tu ai ton frag si "difficilement obtenu". Bug exploit sans faire gaffe ok, en abuser, ca passe pas. Perso j'ai pris mass screen j'ai toutes les preuves pour poutrer son account , ca passera une fois , pas deux.

le seul bug exploit sanctionnable est celui qui utilise les failles de textures
dans le cas ou le necro vous a aggro et que le pet et pas dans les structure, bah c ni plus ni moin pareil avec un enchanteur sauf qu'au lieu de mourrir deux fois plus vite t snare en plus, et acroche toi pour lui echaper te reste que le D/R si t arrive a le placer
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés