[Map Warcraft III] Recherche d'un mappeur

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis en train de créer une map Warcraft III pour le plaisir, mais je me heurte à un problème stupide : je n'ai personne pour dessiner de map J'ai bien une seule personne, mais pas assez expérimentée, et j'aimerais bien avoir plusieurs candidats pour avoir plus de marge de manoeuvre. Pour essayer d'attirer le poisson, voici une description [fantasmez pas dessus, je sais pas si je le sortirai un jour].
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mickou, je t'ai dit que je la ferai ta map.
Continu comme ça et je te lâche et tu fais tout tout seul...
Citation :
J'ai bien une seule personne, mais pas assez expérimentée
Sans vouloir te vexer ... Mais bon tu sais situer un pont entre deux niveaux ? Créer des plages ? Ca s'apprend vite, mais j'ai pas tellement de temps.

[edit : de temps pour faire ma map, pas pour t'apprendre. Whoops]
J'hésite ... Je ne connais pas encore les possibilités de l'éditeur de FT. En attendant on peut toujours faire une version WCIII Classic, ca se convertit direct en FT (évidemment, pas l'inverse). Ce qui me perturbe c'est que le système d'armure/attaque (et même des sorts) est très différent. Même si ca se modifie ca sera pas évident. En plus, va falloir trouver une fonction aux nouvelles unités de FT. Intégrer des unités marines (bon ok, pas forcément tout d'un coup, mais ca ferait tache). Par contre, les nouveaux sorts laisse présager de bon trucs [HS : comment marche Impale ? Ca se jette comme shockwave et toutes les unités sur le chemin ont mal ?].
Justement, si on attends pas FT, ça vas être trop chaud de refaire tout les balanced, et tout.
On aura du mal à caser les trucs.
Pour l'instant, on peut faire la map, programmer les sons, mais les units et truc comme ça, faut attendre je pense. Ca sera mieux.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Justement, si on attends pas FT, ça vas être trop chaud de refaire tout les balanced, et tout.
Je pense pas ... Pas besoin de rajouter beaucoup d'unités.
Citation :

On aura du mal à caser les trucs.
Pour l'instant, on peut faire la map, programmer les sons, mais les units et truc comme ça, faut attendre je pense. Ca sera mieux.
Franchement ca va prendre un siècle alors ... De toute façon j'ai plein de trucs à intégrer (petites quêtes, PNJ-marchands etc). Je peux pas attendre pour les unités vu que là au niveau des fusiliers je suis en train d'en calculer 4-5 différents

Je pense que le plus important c'est de créer les unités d'abord, équilibrer après.
Les balanced ça vas surtout être au niveau des sorts/dégâts/armure...
Parce que ils chamboulent tout ça dans FT.
Encore si y avait juste des nouvelles units ça serait bon.



Justement, si ça prend un siècle, on aura jusqu'à la sortie de FT
Les rapports entre attaques et armures se modifient très facilement. Ce qui n'est pas pratique c'est qu'à chaque sauvegarde de la map il y a une manip à faire :/ En tout cas, je pense que je peux créer de nouveaux type d'attaque (j'en ai au moins 1 de dispo : l'ancienne attaque magique) et d'armures, donc pas de problèmes.

[edit : les noms et descriptions des attaques/armures se changent aussi]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés