Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Ses chansons c'est pas trop mon style. Sous son air de fou, il fait croire qu'il est super intelligent, mais il ne l'est pas plus que nous.
Autrement je pense que trop de folie nuis à la folie, et je pense que parfois il va trop loin :/
Citation :
je pense que parfois il va trop loin
Je sais pa si vous avez lu ses boukin mais moi j'ai arreté au bout de 20 pages ... on dirai Mein Kanpf (dsl pour l'orthographe g pa fait d'allemend)
Quoique j'ai jamais lu Hitler non plus ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Je sais pa si vous avez lu ses boukin mais moi j'ai arreté au bout de 20 pages ... on dirai Mein Kanpf (dsl pour l'orthographe g pa fait d'allemend)
Quoique j'ai jamais lu Hitler non plus ...



Ensuite les jugements d'intelligence plus haut, j'ai pas compris. Tu connais Ardisson personnellement ? (Surtout qu'au niveau boulot et culture, malgré ce qu'il te fait comme effet, il est n'est pas si mauvais que ça, loin de là..)
Et traiter l'autre de pouf.. ben dis-donc, vous êtes vachement plus intelligents que les débilités de présentateurs ou Baffie que vous critiquez .
Ca n'a rien à voir, mais j'ai rien compris là, il s'est passé quoi sur le plateau ? Les personnes qui ont essayé d'entrer en criant et en balançant de la peinture couleur sang, j'ai pas compris ce qu'ils disaient ^^.
Manson nazi? Ah on l'avait pas faite celle-ci je crois si? J'ai la flemme de relire les 24 pages de conneries sur le sujet désolé. *sincèrement navré*
Les livres de Manson? Heu c'est pas un écrivain bien qu'il touche un peu à tout, il a une autobiographie et ça doit être à peu près tout si mes souvenirs sont bons. M'enfin en fait ça m'étonne pas, maintenant on est nazi ou raciste pour trois fois rien.

[Edit pour au dessus : je sais pas j'ai pas vu, ça serait rigolo que ça soit famille de france ou je ne sais quelle association chrétienne. *un tantinet mauvaise langue*]
Citation :
Provient du message de Sévoth
[i] M'enfin en fait ça m'étonne pas, maintenant on est nazi ou raciste pour trois fois rien.
Ca c'est vrai aussi.. pareil pour les raccourcis antisémites et autres.. m'enfin c'est pas le sujet..
Citation :
[Edit pour au dessus : je sais pas j'ai pas vu, ça serait rigolo que ça soit famille de france ou je ne sais quelle association chrétienne. *un tantinet mauvaise langue*]
Huhu..
Cool
Citation :
Les personnes qui ont essayé d'entrer en criant et en balançant de la peinture couleur sang, j'ai pas compris ce qu'ils disaient ^^.
Rah zut, j'ai arrété au moment de la venue de Kenza. Pffff...

@ Sevoth: Mais laisse DarkEternety nous expliquer sa vision de Manson, ça respire la bêt...vérité.
Il n'a écrit qu'un livre, c'est sa biographie "The Long hard road out of hell".

@Kenshin: Le terme de pouf est peut etre un peu fort mais la voir rire a la moindre "blague" de Ardisson était assez insupportable...
Pour Ardisson, j'ai juste dit qu'il était pas drole


Promis je ne regarderais plus
Citation :
Provient du message de DarkEternity
on dirai Mein Kanpf (dsl pour l'orthographe g pa fait d'allemend)
T'as pas fait de français non plus visiblement

PS : Manson a pas écrit de bouquin si mes souvenirs sont bons ... quand au coté nazi je vois vraiment pas ou t'a pécher ça ??

Je suis pas fan de Manson (un peu quand même) et j'accepte qu'on puisse pas l'aimer.
Mais dire n'importe quoi pour le style : naan
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Ca n'a rien à voir, mais j'ai rien compris là, il s'est passé quoi sur le plateau ? Les personnes qui ont essayé d'entrer en criant et en balançant de la peinture couleur sang, j'ai pas compris ce qu'ils disaient ^^.
Alors Kenshin, si j'ai bien compris, c'est des types de "Act Up" organisation de lutte contre le Sida qui ont pété un câble et jeté du sang sur le plateau... Encore si il y avait eu un rapport avec le sujet traité...
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Alors Kenshin, si j'ai bien compris, c'est des types de "Act Up" organisation de lutte contre le Sida qui ont pété un câble et jeté du sang sur le plateau... Encore si il y avait eu un rapport avec le sujet traité...

C'était le sang récolté sur les animaux torturés par Marilyn Manson lors de ses concerts. Le voila le rapport.
Citation :
Provient du message de Boubou
J'ai aussi entendu dire qu'il avait jeté des poussins dans la foule et qu'il ne commençait son concert que si tous les poussins étaient écrasés. Donc ça doit pas être faux.
Pour la vache même chose.
Ah ? il jette des vaches dans la foule aussi ?
Citation :
Provient du message de Wiseman
Oula... ils ont l'air bien idiots eux...
C'est le genre de personnes qui font des amalgames et raccourcis totalement stupides..
(Genre pourquoi ils ont invité un pro-palestinien, ils sont vraiment anti-américains !)
sa musique c'est du bon rock'n'roll qui se laisse ecouter ,rien avoir avec le gothic ,meme si il a dut jouer un peu sur ca pour attirer plus de publique ,un peu influencé par kiss (surtout gene simons)je pense aussi

il manie bien la provo que les ados affectionnent ,bruler une bible et hop les petits jeunes avec leur tee-shirt croix a l'envers dans la poche ,bruler le drapeaux us aller hop les jeunes rebels aussi ,une tite musique metal ,et on soupoudre d'un peu de goth et batcave pour le coté look et ambiance et voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés