[Ys] SC ===> Constit ou pdv ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwahim
la resist tranchant va venir avec les 2 brassards de la 1.59 qui donnent chacun 10%
sinon ceux qui disent que c pas bien SC....je veux juste dire que je suis capé partout...donc bon je ne vois pas ou je peux encore gagner des trucs

en bâton pardi !! pff

Citation :
Provient du message de popanise
Pourquoi ?

Par souci de se rapprocher de la perfection, d'améliorer encore et encore les capacités de son personnage.

Deja je ne te raconte même pas à quel point j ai les boules de savoir que je n'aurai jamais la dague de l'ombrâmes ou autrès bijoux de Legion ou de princes.....

Je te rappelle que le souci de son personnage, le fait de se préoccuper de l'évolution de ses caractéristiques fait partie des plaisirs que nous offrent ce jeu.

Si le jeu se résume à grouper en rvr et regarder bêtement ses rp grimper sans chercher à comprendre pourquoi ou comment je me suis fait avoir par l'un ou par l'autre, pourquoi je tape fort sur un MA et pas sur un palouf etc....

(Ceci n'est pas une attaque perso loin de la)
Daoc stats est un outil formidable qui sert à analyser tes combats, tes rushs rvr et même ton artisanat.

Avec Vhaeraun, on s'en sert beaucoup, on regarde ce qu'il faut améliorer, où on pêche, où on est ok etc....
Je suis aussi attaché à mon perso, mais je trouve vraiment que tu tombe dans l'excès là...je respecte celui qui tentera d'atteindre la perfection par la connaissance de son perso et l'entrainement, ceux qui se boost avec des items, des potions me sont indifférents, ils auront moins de mérite... reste les buffbots, ça, je pense que tu sais ce que j'en pense .

Citation :
Pour répondre à la petite pique, le buffbot ne sert pas à être invincible en duel.Je suis mort bien des fois....Vhaeraun meurt très rarement mais cela est dû à son experience de l'ombre et sa grande prudence.

Premièrement, avec des dagues de vitesses 3.0 (dague abîmées en arcanite) nous capons en vitesse à 1.5 grâce au buff de hâte

Le buff de dext viva nous fait dépasser les 250 en viva et atteindre 330 en dext

Les buffs de constit, force et force / constit nous font approcher de la barre des 1700 pdv.

Donc, voila ce qui se passe, même si je rate le pa contre un autre fufu par exemple, j'eesquive très souvent sur sa mort rampante et derrière une squive, je place surprise de diamant qui stun 3 secondes.

Hors en tapant toutes les 1,5 secondes, tu passes deux (parfois 3)morts tourbillonnantes avant saut et sépare-cotes et à la sortie cà fait tres tres mal.

Par contre ceci demande une certaine dextérité à la souris car ton perso doit enchainer plus vite les coups et il y a un temps d'adaptation pour réussir à enchainer ses coups correctement car comme ils partent plus vite qu'à la normale, il n'est pas evident au depart de réussir pa mr fe correctement dans le bon timing.

On m'a souvent dit que Mygalle n'était pas buffbotée.
Moi un jour je suis tombée sur elle, et vu la vitesse à laquelle elle attaquait, le nombre d'esquives qu'elle passait si elle n'était pas buffbotée elle était buffée (ce qui pour moi est la même chose, vous m'expliquerez la différence) et ca m'a tellement impressionné que j'ai choisi de faire le buffbot.

Ceci dit , et ce n'est pas le sujet, je possède 17 screens d'assassins et sicaires dont sont tombés une jolie panoplie de buffs apres que je les ai tués.

Donc pour certains, le buffbot est un manque de fair-play total (la personne se reconnaitra)

Pour d'autres, c'est juste le moyen de se battre à armes égales face à d'autres buffbotés.

Je te salue Celat
En duel, il faut y aller quand même pour mourir en étant buffboté...soit en attaquant les buffbotés, soit en attaquant des classes qu'on est pas censé pouvoir tuer (tanks, mages SI...)
Cela dit, je ne comprend pas vraiment ton post... tu me dit que tu meurt souvent, puis tu explique l'effet de chaque buff pour montrer que tu est intuable en duel...
Bref, avant de te préocupper de la perfection de ton perso, occupe toi de ta qualité de joueurs je ne sais pas comment tu joue, mais le challenge que tu décrit (cliquer une fois par 1,5 seconde) ne me parais pas bien grand et plutot sans intérêt...
"[..]si elle n'était pas buffbotée elle était buffée (ce qui pour moi est la même chose, vous m'expliquerez la différence)"
Entre dans un groupe normal, tu devrais comprendre la différence entre 3-4 buffs de base et 8 buffs de druide 50 buffs crois moi, elle est colossale.

Ce qui m'énerve dans ton post, c'est ça :
Citation :
Pour d'autres, c'est juste le moyen de se battre à armes égales face à d'autres buffbotés.
Tu donne l'impression d'avoir pris un buffbot pour pouvoir continuer de jouer malgré les buffbotés...
te rend tu compte que tu inflige la même chose au autres joueurs?
Si personne n'avais ta mentalité, les buffbots seraient une extrême minorité, voir n'existeraient pas...
Je pense que tu n'a pas vraiment conscience de te battre contre des joueurs, et pas des pnj's... est-tu conscient de la frustration et de la peine que tu inflige à tes adversaires?C'est selon moi la caractéristique première du buffboté, soit il sais qu'il gâche le jeu des autres et s'en fout (et dans ce cas, c'est un con), soit il n'en est pas conscient (et j'essaie de lui faire comprendre )

Je comprend qu'un joueur buffboté ai beaucoup de mal à se résoudre à se séparer de son buffbot, déjà car il prendrais conscience d'avoir perdu du temps et de l'argent, plus probablement une peur inconsciente de se rendre compte qu'il est loin d'être aussi bon joueur qu'il ne le crois....
Je connais cependant une personne ayant arrêté de s'en servir en RvR, et je lui porte énormément de respect pour cet acte

J'en profite pour poser ma question récurrente, à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : En quoi les buffbots, influencent ils bénéfiquement, d'une quelconque façon, l'avenir de DAoC en général? (si vous n'y avez pas réponse, vous avez le droit de vous considérer comme le comble de l'égoïsme )
Citation :
Provient du message de Celat
En duel, il faut y aller quand même pour mourir en étant buffboté...soit en attaquant les buffbotés, soit en attaquant des classes qu'on est pas censé pouvoir tuer (tanks, mages SI...)
Les mages SI ne sont pas plus durs a tuer que les mages "normaux", mais ils sont plus dangeureux si on se rate.

Les tanks ca dépend des RA, du combat (esquive, blocage, parade) et de l'équipement.C'est bien entendu ce qu'il y a de plus dur a tuer sans buff . Enfin une ombre buffé a autant de pdv qu'un tank non-buffé, et elle a bien plus en force et constitution. C'est a dire qu'une ombre buffé dépasse un tank dans ce qui est son point fort (force-const-pdv). Donc une ombre buffée déscend sans problème un tank non-buffé si elle s'y prend bien.
Heu j'ai pas tout lu (j'ai honte) mais vous pensez pas que le faite de caper constitu plus que les PdV pure ne nous rende pas plus sensible aux débuff constitution ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bien parlé Celat, ceci est un point de vue honorable.

Ceci dit, je suis Popanise.

Tu sais Popanise ?

Tu vois qui c'est ?

Celui qu on ne groupe pas
Celui qui s'est tué sur jol
Celui avec qui c'est une honte de grouper
Celui qui n entrera jamais dans une grande guilde car ce serait honteux d'avoir Popanise dans ses rangs
Celui qui n'ayant donc jamais de groupe, n'a donc jamais de buffs, jamais de loots de Legion , jamais de loot des Named de Galladoria

Celui qui, s'il veut des buffs, s'achete un deuxieme compte et monte une druidesse 47 (et pas 50 c ecrit dans la signature essayez de lire)

Quelle est la difference entre Envie et moi ?
(Je la prends comme exemple mais je veux parler de toute ombre d'une grande giulde ce qui est son cas)

La difference c'est que Envie vient à Emain buffée par le druide de son groupe

Moi je viens à Emain buffé par la druidesse de mon groupe

Mais comme la druidesse est à moi sur mon deuxième compte, moi je suis un tricheur, les autres ne le sont pas.

Essaie de te mettre dans ma peau une journée et tu verras

Je n'irai pas me rabaisser à le leur demander, les gens viennent me le dire sans que je le demande, je ne pourrai jamais etre fear ou equinoxes pour avoir osé répondre un jour sur jol à une attaque personnelle de Weezy

Et ca fait qu'aujourd'hui je suis désavantagé face à d'autres qui avalent des rp à grande vitesse et des loots de folie grace à leur guilde.

J'aime bien aussi ceux qui attendent que Gudy deco pour me demander des buffs

J'aime les equinoxes qui me parlent et me font des coucous et que des que Gudy arrive, me tournent le dos et ne disent meme plus bonjour

Tu parlais du mal que je faisais aux autres avec mon buffbot
Regardez le mal que vous m avez fait IG à travers Jol

Reflechis à tout ca et tu comprendras

Amicalement
Message supprimé par son auteur.
Excuses acceptées je n utilise pas cet emote je le trouve ridicule

Par contre j ai appris a me battre contre les paloufs et je ne crains pas l ih j en ai deja tué plein je me vengerai grrrr

Tu mordras la poussière

Et j'te ferai un / kiss

Bisous


Autre chose c'est pas les loots armes et armures qui m interesant mais tout ce qui est jewelcraft qui n est pas operationnel pour l instant
Citation :
Provient du message de kalea
J'ai rarement vu une armure aussi mal SC .....
Faut lire les post sur JOL, yen a de tres bons sur l'arcanisme
Il confirmera mais ca ressemble à une armure faite petit à petit
je m'explique perso j'ai pas l'argent pour acheter une full SC sur mes 2 lvl50, alors je m'équipe petit à petit avec du 99% (gardant les 100% de coté lorsque je tombe sur une bonne offre), bah du coup pour pas me retrouver gimpé j'ai quelques partie qui ne suivent pas la meilleure optimisation possible parce qu'il fallait adapté au reste des mes items dont les morceaux épique encore present
Mais bon c'est vrai que y a 2-3 erreurs assez grosse mais si il cap partout c'est bon , on s'en fout que ce soit optimisé ou pas
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Asuras
Quels dégats a fait le spellcraft au jeu?

Demande aux mages.


Le spellcraft est le plus gros nerf pour les mages qu'il y a eu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés