Carte graphique/sortie TV

Répondre
Partager Rechercher
Bien, voilà, j'ai acheté il y a quelques temps déjà une G-Force MX460, avec sortie TV en caressant le doux espoir de me payer par la suite un lecteur DVD sur PC, pour brancher le tout ensuite sur ma télé. J'achete le dit lecteur, un petit adaptateur pour le brancher sur la télé, et là.... rien! Ca passe pas, c'est à n'y rien comprendre, j'ai pas de retour image vers la télé... Ya quelqu'un qui y connaît quelque chose? Je pense pas m'être gouré dans les branchements, j'suis pas descendu à ce niveau. Alors?
trouves toi tv tool sur le net c magique, c ce que j ai sur ma g force 2 et la qualité est superbe et y m a fallu que 1 mn pour l'installer.
PS:autrement fo à aller dans paramèrtres d affichage et declencher detection des moniteurs
PS2:vérifie que ton cable vidéo est bien enfoncé à fond
euh, les symptomes sont quoi exactement ?

La télé reste noire quand tu es sur YC2 c'est ca ?
Tu as le son ?

Si oui, vérifies dans les propriétés de l'affichage de ton PC que la télé (ton deuxième écran) soit bien en marche (activé). Cela peut venir de là tout simplement (tu n'as pas dit au PC qu'il y a un autre écran à gérer, donc, il n'envoie rien sur le cable)
Citation :
Provient du message de vabroi
euh, les symptomes sont quoi exactement ?

Aucune réaction, pas de changement dans l'affichage de la télé, quelque soit le canal... Je tourne sous XP, et le manuel me dit simplement "oui, oui, il y a une sortie TV"....
Le câble est bien branché, j'ai testé différentes solutions, mais rien. Alors?

A bientôt, ici ou ailleurs.
Je viens a peine de chercher, sans doc, j'ai mis 2 minutes max a trouver

Alors tu branches ton cable de la TV, a ta carte,tu redemarre ton pc, tu fais un clic droit sur le bureau>proprietes>parametres

la tu vois 2 ecrans 1 et 2, tu fais un clic droit sur le bord bleu du 1 (si je clic au centre ca marche pas chez moi ) apres proprietes>nView
et la par exemple si tu met "clone", tu vois la meme image que sur ton pc, sur ta tv...
Citation :
Provient du message de Horus TCT
je pense quand meme, elle est pas tres vieille et c'est un 16/9eme
lis la doc ou renseigne toi auprès du fabricant.

Si elle a plusieurs prises péritel essaye avec chacune d'elles.

La première fois que j'ai branché mon pc sur ma télé ça m'a prit moins de 2 minutes et je n'ai eu aucuns réglages à faire pour voir mon bureau s'afficher correctement sur la télé.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
A priori, avec ta carte graphique tu as un manuel t'expliquant (entre autres) comment utiliser la sortie video.
Une carte graphique TV In n'a pas toujours le Video Out pour brancher un vidéo.
une carte graphik a TRES rarement une entrée video (peut etre les vivo, et encore, ou les carte pro.) sinon pour l'image, c'est bizarre car moi , avec soit ma Voodoo 3 3000 ( ) ou ma GE froce 3 ti 200 ,

--> un seul clik sur une option et hop ca marche (clik droit buro, paramettre d'aff, avancé, et avec les derniers driver, tu clik sur l'onglet avec le nom de ta CV et apres , choisi selection du moniteur et coche tv).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés