Hello possible retour au jeu apres une longue absence

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un soldier.Cette profession me plait bien malgré,il est vrai,une certaine remise en question sur ta puissance de feu.En effet,j'ai l'impression que les armes de soldier peinent face aux SMG des fixers ou aux crits des traders et agents.Après faut voir : Soldier suxx ca veut rien dire : un enforcer ca tape bien plus fort,mais un enforcer rooté,ca tape plus du tout alors que le soldat peut toujours continuer.Comme d'hab,tout dépend des circonstances et je trouve que le soldier s'en sors plutot bien dès que ca commence à etre le bordel en bas d'un controller,t'a juste à faire Mk shield,et à courir,l'écume aux lèvres,dans la mélée.

Je crois pas qu'on puisse dire qu'une profession ou un type de perso "suxx",tout dépend de ce que tu aimes jouer.

PS:après avoir monté un twink enforcer a l'arene,je me suis apercu que j'arrivais bien a contrer les traders,par contre,je me suis fait répandre par un soldier,alors que je partais au combat sûr de ma victoire.
Insulte c'est un bien grand mot. Moi non plus je n'aime pas les whiners, mais Ked, ta phrase est si présomptueuse et fière... Ca m'énerve c'est tout.

Toujours est-il que j'ai rompu le "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" donc je suis en tort ok... Bah je posterai pas pendant un mois, ça me détendra.

Toujours est-il que tu as une drôle de façon de compter Mia

Sur ce, révérence et tout ce qui va avec et à plus.
Ps : c'etait un joke quand je disais que ça suxais ...

Non serieux je regrette pas , et je trouve que les soldiers ont une certaine classe , et sont asser bon en pvp ( quoi que , il faut etre ruzé en fait )

Pour les Crit , bah les soldiers ne joue plus en crit now .. cose : 50% reduce critic in pvp gah je les ais hais le jour ou il ont nerfé les crits ...

J etait tout fier a l epoque avec ma ellts 15% et mon River6 , j explosais les Enfo 200 , en courant comme un taré dans 2ho et en colant des 1,7k de critic tout les 4 coup ..

Pour conclure Soldier c'est a la fois du fer et du papier ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Ps : c'etait un joke quand je disais que ça suxais ...
Aaaaaahhhh boooonnn!Fallait me le dire tout de suite,je suis Atrox,faut pas m'en vouloir si je comprends pas tout Bon ben alors admettons que j'aie rien dit.
De plus Atrox est un meilleur choix niveau HP ....

Si tu es dans une bonne guilde avec les Org contract caster OS , RFFE devrais etre simple ...

Alors qu'avant un soldier 200 atrox devais mettre un poetic strech band , ou neleb's coat , enfin vala , c'etait l'interlude Soldiersux

PS : Torm Agent ça rox ....
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Pour les agent ca "roxx" ou ca "suxx" assez facilement, ayant un agent 154 ki "suxx" meme si je sais a peu pres comment faire pour kil soit top top moumoute, fo juste y passer du temps et s'embeter a trouver les bons items et tester differentes combinaisons et selectionnes si on fait pvp, pvm, tower...
(plus que les autres profs je pense)

mais a 200 je pense que ca "roxx" vraiment


au fait quelqu'un connait le meilleur heal qu'un agent 180+ peut caster en mimic? et avec mochams?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés