Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elaerie
Au même titre que coller un annihilation de face, ce n'est pas un bug exploit de tenir une personne en engage tout en lui collant des coups

Aratounet a donné l'explication plus haut, je te la recite
aratorn sais comme moi que ce n'est pas un bug !

si ton adversaire ne reçoit pas de dommage pendant 6 secondes tu peux engager tranquille.

si ce dernier a un saignement si tu viens de le cogner etc ben pas d'engage.

Faut pas confondre prés requis et Bug... je contredis aratorn a juste titre et je suis 100% sûr de ce que j'avance.

Je me demande si tout ceux qui l'ont mauvaise de se faire engager se cherche des escuses pour rassurer leur égos...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
aratorn sais comme moi que ce n'est pas un bug !

si ton adversaire ne reçoit pas de dommage pendant 6 secondes tu peux engager tranquille.

si ce dernier a un saignement si tu viens de le cogner etc ben pas d'engage.

Faut pas confondre prés requis et Bug... je contredis aratorn a juste titre et je suis 100% sûr de ce que j'avance.

Je me demande si tout ceux qui l'ont mauvaise de se faire engager se cherche des escuses pour rassurer leur égos...
Le fonctionnement de base d'engage est de ne pouvoir etre effectif que sur une cible n'ayant reçu aucuns dégats.
Sinon je ne cherche aucune excuse, je n'en ai pas besoin et je n'en vois pas l'intéret, par contre tu sembles bien empressé d'y trouver une justification et d'accuser les autres de bug exploit, peut-être pour une raison particuliere ?

Citation :
aratorn sais comme moi que ce n'est pas un bug !
Quand à ceci, je vous laisse en débattre, sa description se rapprochant plutot de l'inverse de ton affirmation
Donc je veux bien mais alors je vais tout changer je vais aller au bout du bug exploit, puisque tout est un bug exploit.

Et je vais jouer sans me préoccuper des autres et en cherchant le meilleur moyen de pouvoir prendre l'avantage.

Parce que de toute façon tout ce qu'on peu faire dans ce jeu est un bug exploit, je rejette la faute sur mythic.

Ils avaient qu'a faire un jeux moins bugué.

Et tien y a même pas un mec qui viens te faire chier quand tu fais ça alors franchement pk se priver.

Ce qui est mal c'est pas de voler c'est de se faire attraper... ici personne me chasse.

Bien venu stun straff traversage etc.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
aratorn sais comme moi que ce n'est pas un bug !

si ton adversaire ne reçoit pas de dommage pendant 6 secondes tu peux engager tranquille.

si ce dernier a un saignement si tu viens de le cogner etc ben pas d'engage.

Faut pas confondre prés requis et Bug... je contredis aratorn a juste titre et je suis 100% sûr de ce que j'avance.

Je me demande si tout ceux qui l'ont mauvaise de se faire engager se cherche des escuses pour rassurer leur égos...
Selon la définition du fonctionnement d'engager, il y a un bug, oui.
Engager ne devrait pas marcher si la cible a déjà reçu des dégâts ( c'est ainsi que ça marche en PVM, et c'est la définition d'engager ). Or, en PVP, ça marche, sur un timer très court. Le timer étant ce qu'il est, l'engage étant quasi infranchissable, et le palouf disposant d'un refresh, et bien, l'engage est en quelque sortes un god mod en 1Vs1 ( au CaC s'entend ).
C'est franchement quelque chose d'abusé, surtout depuis que le palouf peut twister endu/refresh.
Ce serait bien que le twist soit considéré comme une attaque, et casse l'engage.

On peut comparer ça au bug d'amnésie des bardes, qui permettait de balancer amnésie en boucle.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Selon la définition du fonctionnement d'engager, il y a un bug, oui.
Engager ne devrait pas marcher si la cible a déjà reçu des dégâts ( c'est ainsi que ça marche en PVM, et c'est la définition d'engager ). Or, en PVP, ça marche, sur un timer très court. Le timer étant ce qu'il est, l'engage étant quasi infranchissable, et le palouf disposant d'un refresh, et bien, l'engage est en quelque sortes un god mod en 1Vs1 ( au CaC s'entend ).
C'est franchement quelque chose d'abusé, surtout depuis que le palouf peut twister endu/refresh.
Ce serait bien que le twist soit considéré comme une attaque, et casse l'engage.

On peut comparer ça au bug d'amnésie des bardes, qui permettait de balancer amnésie en boucle.
tssss

ouai ben faites un poste comme quoi fo supprimer le rege endu et refresh au paladin.

pi la plate aussi et qu'il puisse pas monter bouclier tien.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
tssss

ouai ben faites un poste comme quoi fo supprimer le rege endu et refresh au paladin.

pi la plate aussi et qu'il puisse pas monter bouclier tien.
Lalithiel, ouvre les yeux... tu as devant toi une fonctionnalité qui te rend intuable en 1Vs1... qui te permet de regagner tes PV à l'infini...
Est-ce normal ?
Citation :
Provient du message de p_y_a
Faut pas etre pressé de vouloir etre full life tout de meme :/
a coups de 46*2 (s'il twist) pdv il en faut du temps :>
Ben, ca fait une minute 30 pour se remonter full life, c'est long, mais faisable.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Lalithiel, ouvre les yeux... tu as devant toi une fonctionnalité qui te rend intuable en 1Vs1... qui te permet de regagner tes PV à l'infini...
Est-ce normal ?
oui totalement au même titre que le senti que je ne peux pas toucher avec mon arme normale 2H qui est vitesse 4,8 avec les bonus de viva je suis a 3,4 (merci analiseur) et je tombe a 100% dans la bubulle.

Alors tu vas me dire que avoir la bubule 6 c'est un bug exploit parce que c'est censé être a 6 secondes mais avec une vitesse de 3,4 on tombe a 100% dedans?

perso je ne pense pas.

ce que vous racontez me vexe beaucoup, j'ai l'impression de jouer avec des gens qui ne voient pas toutes les possibilités.

il y a écris si l'ennemi n'a pas reçus de dommage depuis 6 secondes je peu l'engager.

le paladin possède une combot très puissante c'est tout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Lalithiel, ouvre les yeux... tu as devant toi une fonctionnalité qui te rend intuable en 1Vs1... qui te permet de regagner tes PV à l'infini...
Est-ce normal ?
Tu serrais pas en train de crier au nerf du Paladin ?
Plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es jaloux du Paladin...
Il y a quelques temps le Paladin c'était pas encore ça.. maintenant il commence à vraiment gagner en puissance grâce à son regen endu tout particulièrement, c'est peut-être pas si mal..
Et puis un Paladin c'est très bien en 1vs1, par contre en RvR de masse.. il va prendre des coups pendant longtemps sans mourir, mais niveau dégâts infligés...on le sentira même pas.

Lurikuny / Comawhite.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Tu serrais pas en train de crier au nerf du Paladin ?
Plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es jaloux du Paladin...
Il y a quelques temps le Paladin c'était pas encore ça.. maintenant il commence à vraiment gagner en puissance grâce à son regen endu tout particulièrement, c'est peut-être pas si mal..
Et puis un Paladin c'est très bien en 1vs1, par contre en RvR de masse.. il va prendre des coups pendant longtemps sans mourir, mais niveau dégâts infligés...on le sentira même pas.

Lurikuny / Comawhite.
Houla, certes non, je suis très content du paladin.
Sauf que je suis contre certains "combos".
Toutes les combinaisons qui apportent une forme d'invulnérabilité à un joueur, sans timer, me semblent mauvaises.
Exemple, l'amnésie du barde, qui lui permet de tuer à peu près n'importe qui rien qu'avec ses DD, le tout, au corps à corps. ( bug réglé )
Autre exemple : l'engage sur une classe qui a en même temps un regen endu, et un soin en instant.

Moi je fais que proposer. Je trouverai normal que le twist fasse sortir de l'engage, et active un timer.
Citation :
oui totalement au même titre que le senti que je ne peux pas toucher avec mon arme normale 2H qui est vitesse 4,8 avec les bonus de viva je suis a 3,4 (merci analiseur) et je tombe a 100% dans la bubulle.
Permets moi de douter de la veracite de l'analyseur :) ... ca me parait vraiment bizarre qu'un highlander puisse gagner 1.4 de vitesse de frappe avec la quickness.

Enfin, ce que je voulais dire n'est pas la : la senti possede un style qui permet de slow. Ca explique peut etre le fait que tu tapes a 100% dans la bulle (enfin, surement pas a 100%, mais a 90% ^^).
Honnetement, avant le upp, je savait que si je croisais un palouf le combat serait long mais que je le tuerai maintenant, malgré une mana qui compense la bubulle, un cap en vitesse de frappe, et de toutes les carac possibl en combat et bien ... le palouf m'embete... egen endu/life c'est tres penible... quoique en jouant bien synchro la senti peut se faire des twist sur regen endu/ bubulle mais pas souvent a cause de la mana et du temps de recast...

Dans le meme genre les duel thane/senti sont fait pour durer... 7 min la derniere fois avec ip tout les deux... puis seconde manche sans ip 4 minutes....
Le paladin est un tueur en duel, si vous passez plus de trente secondes sur un paladin, vous perdrez à coups sur.

Le palouf est pas tres costaud mais il est endurant, quand je duel un palouf je m'arrange pour faire un max de dégats le plus vite possible, si je m'enlise, je perds.

On peut critiquer ca mais en RvR les duels sont interdits et on se retrouve rarement en un contre un, sa puissance en duel est donc anecdotique en rvr
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Honnetement, avant le upp, je savait que si je croisais un palouf le combat serait long mais que je le tuerai maintenant, malgré une mana qui compense la bubulle, un cap en vitesse de frappe, et de toutes les carac possibl en combat et bien ... le palouf m'embete... egen endu/life c'est tres penible... quoique en jouant bien synchro la senti peut se faire des twist sur regen endu/ bubulle mais pas souvent a cause de la mana et du temps de recast...

Dans le meme genre les duel thane/senti sont fait pour durer... 7 min la derniere fois avec ip tout les deux... puis seconde manche sans ip 4 minutes....
Keepcool, comme tu es sur le mm serveur que moi, j't'invite a faire un duel et j'utiliserai pas le regen endu

J'ai jamais perdu contre une senti et ceu depuis que je suis sur Orcanie, cad depuis Aout (mon lvl50 ^^), une seul réglé pour gagné une sentinelle , l'arme rapide ^^ et faire un style un coup sur deux ^^ pv moi si ca t'interesse
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
le un contre un est une specialité du paladin adepte du solo, je pe convenir les choses suivantes

sur alb moine et MA hasth (Ra passive) nous battent
theu air si le mec sait jouer est un perfect
le sic te tue sans ih mais c limite au mme niveau c un epu aleatoire

sur hib l'enchant te mine si tu as pas purge
la senti win si tu n'as pas une arme rapide
le reste c aleatoire sur champion et fines lames mais en géné tu win

sur mid le troll guerrier s'il passe son stunt te dechire la tete
le zerk troll s'il ne zerk pas peut faire des degats aussi
le reste ca va...

voila les fufus buffbotés pvt te demonter mais bon vous saver ce ke j'en pense...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
si tous les coups sont permis, un paladin, je te le "Ownz" avec mon ombre , Vipère et snare non interuptible powa , sans oublier maladie qui annule complètement son regen heal

puis avec une petite sauce de debuff force / const , dext / viva + un dot lifebane ( couplé a vipère ^^ ) sans compter que si je fais un critique ^^
Citation :
Or, en PVP, ça marche, sur un timer très court. Le timer étant ce qu'il est, l'engage étant quasi infranchissable, et le palouf disposant d'un refresh, et bien, l'engage est en quelque sortes un god mod en 1Vs1 ( au CaC s'entend ).
Tien, tien, ca me rappelle un truc que je pensais il y a peu


Pour ce qui est de la sentie, il est un template peu utilise (je dirais meme pas du tout) que j'essaie de monter actuellement qui va changer la donne et qui me semble tres fun


Un autre perso que je trouve excellent c'est le reaver (mais pas avec les templates "habituels" )
A mon avis le reaver peut se reveler absolument exceptionnel (combo sur block+aura+proc drain life+drain life+RA appropries+un soupcon d'autotrain).
En tant que sicaire , j'ai pas encore tester les pals tres haut rangs , mais les <5 j'ai pas tellement de soucis ... De plus infectieux limite le refresh donc ca se passe en general pas mal ..

La senti , j'en ai testé plusieur , autant ca peux pres bien se passer , autant on peux vite se retrouver ooe a taper dans la bubule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés