Questions de doc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

je me demandais quelques trucs pour mon doc nanomage (81 pour le moment), il est oriente que heal pour le moment mais je pense monte vite a 120+, sera pour le pvm et les towers, et mes questions se rapporte a partir de ce niveau la

1 A partir de quand mettre une arme n'interfere pas avec mes capacites de heal? (niveau ip/implants)

2 quelles armes sont bien / quelles armes originales sont pas mal?
sur le forum officiel j'ai entendu parler de qb et eqb pour les armes originales ( a tres haut lvl):bouffon:

3 quelles armures?

4 jai des imps ql 125 est ce pas un peu juste pour un doc lvl80? jai vu un autre doc 3 lvl en dessous healer mieux que moi c pour ca

5 ... des trucs et astuces? betise a pas faire ... genre etre toujours full agg (ba quoi? ) ...


Merci
1/ Tout dépends de l'arme, mais je dirais vers 120-150. Il faut avant e penser à une arme, avoir de bons soins, une bonne nano init, et de bonnes evades. Un doc mort ça sert pas trop.

2/ Actuellement, rifle est très bien, autant pour PvP que pour PvM. Déjà, les clusters rifles, n'entrent en conflit avec aucun cluster de nano, contrairement aux autres armes.
Ensuite, en PvP, Aimed Shot fait très mal. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un nerf à venir à ce niveau, qui me fait bien plaisir .
Sinon, SMG, Shotgun, ou Pistol. Eviter les armes de corp à corp si tu compte faire du PvP.

3/ Carbo si tu peux. Pour un doc, nano init est hyper important, et plus de nanos = plus de vie.

4/ Garde tes 125, tu passera directe aux 200 vers le lvl 120, ça fait de grosses économies de temps, d'argent, et d'aspirine.

5/ Fait une macro /assist (/macro Assist /assist). Quand la team tape un mob, target le mob, puis utilise le macro pour target celui qui se fait attaquer plus facilement.
merci wiseman

je ne peux mempecher comme mon main est agent :

as nerf "ouin ouin"

1 et pour 150+?

3 carbo je crois pas avoir les moyens :/ yaurais quoi dautres?

6 question bonux : c'est utile de monter les nano skills qui permettent autres choses que les heal (de ttes formes) ?
ha doc !!! quel belle profession!!!


Alors je vais tacher de te repondre de mon mieux

Tout d'abors un doc ( nanomage de surcrois ) n'ais bon pour le pvp que passer le lvl 150+ ( peu de hp et impossiblité de caster CH , sans tower/nelebs/jones vest et shade of lucubration ) apres le lvl 146 si tu es courageux porte du Corona MK2 , +36ncu , +800hp ....

Ensuite avant le lvl 146 ,je te conseil la Carbo comme armure , ça file des NCU et surtout de la nano , suis 133 j'ais 4400 en nano pool , donc un doc utile ( au passage si tu es sur RK1 j ais de la carbo si tu veux et mes implants 160 qui traine )

Vers le lvl 80 , surtout pour doc , tape vers les implants 150 , et au lvl 115 implants 200 , mais axe tes implants Agility/intel ... ( attention , tu fait tout ceci si tu veux etre un doc qui heal bien .... , je l'ais fait , je peux te dire que en 133 lvl par un gars n'est mort sous mon healing ...

Niveau Arme : X3 ou si tu veux pvp Caterwaul , pourquoi ? parce que aucun conflit , les rifle sont sur l'eye,right/left wrist ...

Donc pas de prob niveau nano et les AS toute les 20sec c terible

Full aggro jusqu'a 700+ nano init .... apres tu passe en full def , puisque tu sera asser rapide pour envoyer une nano sans etre freiner par la bar aggro ( houla compliqué ) ...

Et voila si tu suis tout ça , les gars se rapelleront de toi , et tu n'aura pas de prob pour trouver une team ....

Ha vi j'oubliais lol ... regarde bien la liste ici : https://forums.anarchy-online.com/sh...0&pagenumber=5

cherche sur le thread mon nom et mate la liste de nano .... ce sont toute les nano que tu as besoin qui sont ql 125+ ( il en manque en plus ) ça fait peur , on me les as blitzé ... le gars as mit 2 semaine lol , 20mil ça m'as couté , mais bon apres tu es peinard ...

Donc voila ya a peu pres tout ,apres c toi qui vois suivant ta façon de joué et de voir les choses ..

Enjoy Surgeon !
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de grodwar



6 question bonux : c'est utile de monter les nano skills qui permettent autres choses que les heal (de ttes formes) ?

OUI ! monte tout ! j'ais maxé tout tout , le BM/MM vitale ta aps le choix !

TS , oui ! pour les hp team ! ( et pour les nanocharge )

MC : oui pour les HP temp et pour les virus/nuke ... ( sympa en pvp contre fixer )

Treat ( lol.... )

PM/SI : oui pour : le team grid et pour les ralentisseurs de init
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
1/ 150+ pareil. Tu peut voir du coté des armes spéciales, comme Pain of Patricia, mais bon...
Si je devais choisir:
- avec beaucoup de tune, Shotgun, pour un Ithaca 199 + ELLTS 195+.
- rifle dans l'état actuel des choses, en prévoyant 2 IPR si le nerf arrive.
- SMG, pour un Mausser Chemical, ou un Manex.

3/ Si tu peut pas acheter de carbo, tout ce qui te passe sous la main. Le hood fait à partir de monster parts est très bien pour le doc, et coûte rien.
Mais pour te payer une carbo, c'est facile. Passe lvl 112, blitz des missions ql 200 (avec buffs HP, et Hots c'est pas dur, mais faut beaucoup de run speed). Tu gagne dans les 150k de reward, et 1/2 items à revendre. Tu fait ça un week end et tu te paye 2 sets de carbo et un Yalm en prime . Mais c'est chiant.

6/ Je me souviens plus exactement des nanos du doc, mais il faut tous les monter je crois. En tout cas, il faut pouvoir cast les heals, les buffs HP, les HoTs, les debuffs init pour le PvP, le buff +80 treatment pour changer facilement d'implants et avoir comme par hazard plein d'amis, et surtout de tells. Les derniers DoTs aussi pour le PvP.
Citation :
avec beaucoup de tune, Shotgun, pour un Ithaca 199 + ELLTS 195+.
Avant le prenerf c'etait le top .... now ce combo est juste fun pour pvm ....

j aurais meme pas connu la joie d'un ithacka sur ellts 15% , et UVC !!!! gahhhhhhhhhhhhhhhhh

aller je vais DL le patch 12.5 , et je repart a MMD lol
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Hmmm actuellement le Caterwaul est se qui se fait de mieux paské deja en tower war ta bcp de range, l'AS qui se recharge vite vite avec un scope 8%, et c'est facilement implantable avec aucun conflit au niveau des implants.
Citation :
Provient du message de TupaC
Hmmm actuellement le Caterwaul est se qui se fait de mieux paské deja en tower war ta bcp de range, l'AS qui se recharge vite vite avec un scope 8%, et c'est facilement implantable avec aucun conflit au niveau des implants.
Un scope +8 ? Mais on peut pas baisser l'aggro alors ? Sinon on tire vraiment trop lentement ...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Un scope +8 ? Mais on peut pas baisser l'aggro alors ? Sinon on tire vraiment trop lentement ...
En pvp tu compte pas sur les dommage normaux mais uniquement sur l'AS, plus tu as de l'AS skill plus ton AS recharge est rapide, avec 1k en AS je crois que tu tombe a 1 AS tout les 12 secondes.
-> http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=118174

Citation :
To the PvP issue of everybody using AS all the time, due to no need for sneaking, Gaute replied the following:

"The fact that you can aim shoot someone that clearly can see you, that even might fight you, is the bug. We shall change that first, and then see what will be done with the balance of aimed shot in pvp."
Nerf Nerf Nerf
lol Bha moi, ça m'arrangerait largement qu'ils mettent l'aimed en sneak oblige, pasque ma tradeuse utilise une X3, donc j'ai jamais plus de 1 AS par combat, et en plus, je pourrai dueller les autres traders ithaca encore plus facilement, puisque sans Aimed, l'ithaca deviendra une vraie daube !

Par contre les agents risquent de pas être content, puisque le TC se lance pendant le snake et le fait de lancer TC casse le sneak, donc, comme savoir s'il pourront utiliser le aimed ?
Bizar parce que encore aujourd'hui Cz disai qu'il n'etait pas au courant du nerf, c'est dans le forum agent. Mais bon, je suis a court d'ip reset avec leurs foutu nerf je sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre a mon doc...
bon en effet je viens de lire le forum officiel, c'est super, encore un nerf qui touche 80% de la population pvp du jeu..
J'ai plus d'ipr je sais pas comment je vais pvr faire pff il soule
Citation :
Provient du message de TupaC
bon en effet je viens de lire le forum officiel, c'est super, encore un nerf qui touche 80% de la population pvp du jeu..
J'ai plus d'ipr je sais pas comment je vais pvr faire pff il soule
Oula, attention. Ce qu'il faut voir, c'est que ça touche 80% de la population PvP justement parce que c'était anormalement surpuissant.

Enfin, c'est vrai que ce genre de changements mériteraient bien quelques ipr en rab. Parce que là encore, ce sont les anciens joueurs qui sont désavantagés.
Oui il nerf si il veulent mais faut penser au joueur qui ont des persos qu'il ne veulent pas lvlé pour rester dans le range pvp de certaines de leurs base (mon cas) et qui on deja subit les crit nerf (les skills des llts + ithaca)... et la je vais devoir reset rifle/as/perception hmmm putin les relou
J'ai un Atrox doc lvl 16 pour le PvP adepte des arts martiaux et c'est bien fandard

Maintenant je suppose qu'à plus haut niveau ce n'est pas très viable. Faut choisir : être moins fort (voir faible...) mais unique ou être un clone efficace... Piur moi, c'est tout vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés