Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ilkerus
Lance contondante...

Et la marmotte elle met le papier allu?

< est déjà dehors > :bouffon:

j'avais oublié de dire je joue sur Camlann donc je porte tout les type de lance
-Mid (tranchant et estoc)
-Alb (tranchant,estoc,contondant)
-Hib bien sur (estoc)
Citation :
Provient du message de Darios IV
proto hast? c est une blague?
Nan, les protecteurs lance sont excellents sur PvP, car ils peuvent porter les 3 Hast sans malus, en plus de leur lance celtique.
Citation :
Provient du message de Jjoy GrandBretzel
Mais en m'écartant un poil du sujet, je dirais le mercenaire a toutes les chances d'abattre un paladin et plus encore une senti, mon expérience personnelle (je suis level 46) me montre que jusqu'à maintenant je bat des paladins avec un voir deux levels de plus, bon j'ignore leur templates respectifs ... Maintenant il est vrai et ça a été dit que les persos ne sont pas aboutis et manque les points de demi pour achever tout ça, donc je comprend pas trop pourquoi tout d'un coup le mercenaire disparais des prétendants si on peux me donner des explications, du vécut, des preuves quoi .... Sinon pour revenir à la senti j'ai facilement vaincu des senti oranges pour moi avec ou sans buffs
si tu est mercenaire c'est normal, un mercenaire tape avec 2 armes donc ça fait un énorme malus au bloquage pour celui qui se prend les tatanes ^^
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Un Ma bouclier n a quasiement aucune chance contre un paladin spé bouclier si celui ci sait jouer un minimum, la plupart du tps je finie a + de 90% de vie voir full vie contre les Mda shield. Par contre les MA hast c est plus alétoire si les coups passent ca fait vraiment mal Le merco c est un peu pret comme le MA hast, si le paladin survit jusqu a qu il soit ooe c est gagner pour le paladin.

Le challenge du paladin c est de survivre a la première minute du combat après généralement c est gagner La sentinelle avec une jambyia ne pose pas vraiment de problème vue qu elle inflige vraiment peu de dégats.

Les deux adversaires vraiment difficile pour le paladin : c est le moine qui tape très fort, esquive bcp et a une regen endue et le zerk qui lui tape vraiment bcp trop fort
Le paladin excelle vraiment en duel peu d'adversaires peuvent lui faire face encore plus si le combat dure longtemps, le paladin tire son epingle du jeu sur les combats long.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Haa, le cas de la première minute...
C'est vrai chez 95% des adversaires, c'est faux chez les 5% restants qui savent gérer.
Je crois n'avoir jamais ( en tout cas, jamais à rang comparable ) battu de palouf en duel dans la première minute.
Beaucoup de tanks ne savent pas gérer leur endu ( les paloufs encore moins d'ailleurs, à cause du regen endu ), ceux qui ont appris à économiser ( et pour s'entrainer, les duels contre les paloufs sont parfaits ) obtiennent un énorme avantage.
D'ailleurs, j'invite mes collègues MdA à dueller plus souvent des Paladins, on y apprend beaucoup de choses, comme optimiser ses dégâts, économiser son endu, placer ses styles au bon moment.
C'est très instructif le duel.
Connaissant un paladin monté 46 cantique, 42 bouclier 41 parade, ben.. je dirais qu'un paladin en 1:1 est increvable, j'explique :
Engager + regen endu le temps que celui d'en face soit ooe
puis switch regen endu & regen pv + placage en boucle
et j'ai déjà vue ce paladin se faire des behemot sans problèmes (il est full spellcraft aussi faut dire)

Donc je pense qu'un paladin en 1v1 --> increvable

Lurikuny / Comawhite.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Connaissant un paladin monté 46 cantique, 42 bouclier 41 parade, ben.. je dirais qu'un paladin en 1:1 est increvable, j'explique :
Engager + regen endu le temps que celui d'en face soit ooe
puis switch regen endu & regen pv + placage en boucle
et j'ai déjà vue ce paladin se faire des behemot sans problèmes (il est full spellcraft aussi faut dire)

Donc je pense qu'un paladin en 1v1 --> increvable

Lurikuny / Comawhite.
Ouais, bon, évidemment, si il engage...
Bon, soyons honnêtes, un "duel" avec engage n'a pas de sens.
Le problème de l'engage en PVP, c'est qu'il est "buggé", disons qu'il marche tant que tu n'as pas tapé l'adversaire ( causé des dégâts ) dans les 5 dernières secondes. En gros, dès que l'adversaire a bloqué un coup, on peut engager.

En tant que MdA, je rompt le duel dès que le paladin se met à engager, et je m'en vais.
senti = easy frag

ça dur longtemps mais je gagne toujours et je suis pas bouclier j'ose pas imaginer contre monarck ça doit être du perfect.

De toute façon c'est pas comparable le paladin est un tank la senti est plus proche d'un moine sans le bâton bien sur.


@Aratorn : c'est pas un joueur il est caca stou.
Perso ca depend des Paladins....

Avec mon Finelame 50 spe Lame : Sans epee spectral je galere vraiment ( je perd meme) contre un bon paladin, avec epee spectral, ca peut se jouer

Avec une championne 50 : Ounage de Paladin parce que le Paladin doit twist donc ca lui prend les mains donc ( a ce qu'on m a dit) il doit stick son adversaire, et dans ce cas la , sur 3 paladins j ai battu les 3 en placant Annilhation
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
le peu de duel que j ai fait j ai entendu diverse reflexions
mais la plus terrible c est de me dire de pas twister :/

pour aratorn : je suis d accord avec toi engagé n est pas joué
jeux de mots a 2€ mais ca la merite d etre clair
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
donc Tenaka si je suis bien tu stun de dos un type qui te stick dont est supposé etre face a toi bravo c'est bien, j'imagine que tu strafes si il place son stun bouclier aussi?
Avis perso : sur un paladin qui utilise engage, aucun remors à lui coller un annihilation

Par contre, je croyais que le coup du strafe sur un stun était corrigé, hors hier un moine nous a fait le coup à moi et une amie, j'aurais une question à ce sujet pour ceux qui jouent aux US : c'est corrigé ou pas ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
Avis perso : sur un paladin qui utilise engage, aucun remors à lui coller un annihilation

Par contre, je croyais que le coup du strafe sur un stun était corrigé, hors hier un moine nous a fait le coup à moi et une amie, j'aurais une question à ce sujet pour ceux qui jouent aux US : c'est corrigé ou pas ?
Je joue pas aux US, mais vu le thread en première page des VN, non.
Citation :
Provient du message de Tenaka

Avec une championne 50 : Ounage de Paladin parce que le Paladin doit twist donc ca lui prend les mains donc ( a ce qu'on m a dit) il doit stick son adversaire, et dans ce cas la , sur 3 paladins j ai battu les 3 en placant Annilhation
je dirais que en combat pur sans RA le champion me péte, mais si j'ai le drois a 1 ip il claque son endu en 4 styles et après je le péte easy.
Au début il tape a 300 et je fait pareil seulement quand il a plus d'endu il tape a 150 et moi je continu mes 300 et je le sors.

Je dirais même que c'est valable pour l'ensemble des tanks, le paladin survis aux coups ressues avec endu pui aprés il devient intouchable et bas son adversaire.
Contre la senti c'est différent mais je dirais que c'est du même genre car la senti doit choisir bubule ou endu.

Citation :
Provient du message de Elaerie
Avis perso : sur un paladin qui utilise engage, aucun remors à lui coller un annihilation
voila :/ j'ai pris 7 en bouclier parce que je fais pas mal de solo et quand je tombe sur un mec trop fort je l'engage pour me refaire.
Mais je comprend pas pourquoi engager c'est nul quand tu solote tu tombe face à un enemis et tu utilise tout ce que tu as à ta disposition.

Enfin après ptéte qu'on jous pas au même jeux.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Connaissant un paladin monté 46 cantique, 42 bouclier 41 parade, ben.. je dirais qu'un paladin en 1:1 est increvable, j'explique :
Engager + regen endu le temps que celui d'en face soit ooe
puis switch regen endu & regen pv + placage en boucle
et j'ai déjà vue ce paladin se faire des behemot sans problèmes (il est full spellcraft aussi faut dire)

Donc je pense qu'un paladin en 1v1 --> increvable

Lurikuny / Comawhite.
moi quand on m engage j engage et j attend ... ca se vois quand on est engagé , fo etre bete pour user son endu sur un paladin qui t engage , puis des qu il tape , bloc / forcebrute - riposte - riposte - feinte , ca lui coupe l envie de recommencer
Citation :
Provient du message de La|ithiel
voila :/ j'ai pris 7 en bouclier parce que je fais pas mal de solo et quand je tombe sur un mec trop fort je l'engage pour me refaire.
Mais je comprend pas pourquoi engager c'est nul quand tu solote tu tombe face à un enemis et tu utilise tout ce que tu as à ta disposition.

Enfin après ptéte qu'on jous pas au même jeux.
Si on joue au même, le paladin pouvant me tenir en engage tant qu'il veut, même si j'économise mon endurance il pourra toujours me tomber toute ma vie en gardant l'engage si il gere bien le timing, donc comme tu dis, j'utilise tout ce que j'ai à disposition, lui ne se genant pas non plus
Citation :
Provient du message de Elaerie
Avis perso : sur un paladin qui utilise engage, aucun remors à lui coller un annihilation

Par contre, je croyais que le coup du strafe sur un stun était corrigé, hors hier un moine nous a fait le coup à moi et une amie, j'aurais une question à ce sujet pour ceux qui jouent aux US : c'est corrigé ou pas ?

y'a une technique pour contrer ça
Tu stick la personne qui strafe sur environ 1m50 2m, tu /face, coups flanc ou anytime. Le coups passe et pour le deuxième même technique.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Donc engage est un bug exploit ?

Si je vous écoutais je suis sur que vous me diriez que la plate c'est 34% d'absorbe et donc c'est un bug exploit.
Au même titre que coller un annihilation de face, ce n'est pas un bug exploit de tenir une personne en engage tout en lui collant des coups

Aratounet a donné l'explication plus haut, je te la recite
Citation :
Le problème de l'engage en PVP, c'est qu'il est "buggé", disons qu'il marche tant que tu n'as pas tapé l'adversaire ( causé des dégâts ) dans les 5 dernières secondes. En gros, dès que l'adversaire a bloqué un coup, on peut engager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés