Le Fonction Recherche est votre amie !

Répondre
Partager Rechercher
Cette fonction est fantastique et j'ai du mal a comprendre que si peut de gens l'utilise .... allez quoi bougez vous ! ca facilite vachement l'exp !!
Merci a l'avance pour ceux qui y penseront !

++Asto
En général les groupes se forment sur le spot ou par send, peut de joueurs lfg l'utilisent mais souvent les groupes qui veulent compléter s'en servent.
Citation :
Provient du message de djx
meme etant constament en recherche de groupes avec ce panneau de recherche j avais jamais de send car je suis scout



Tu peux jamais ARRETER de te plaindre??
Citation :
Provient du message de Ftk


Tu peux jamais ARRETER de te plaindre??
g choisi de jouer un scout peut etre que finalement ca me vas pas si mal que ca

les autres classes je ouin ouinerais pas autant
Citation :
Provient du message de Thrax
La fonction useless thread n'est pas implémentée dans ma version, tu sais où dl le dernier patch ?
La fonction MongolRelouQuiVeutFlooderEtAugmenterSesPosts n'est pas implémentée dans ma version , tu sais où je pourrais dl le dernier patch ?

Merci de ta fantastique participation Thrax comme toujours tu es super utile dans la conversation.

Désolé de réagir comme ca mais j'en ai marre des boulet qui prennent le choux sur JoL ca devient lourd.

QUand le sujet ne vous intéresse pas c'est pas la peine de reply merci ...

P-e que tu est un RoXXoR Da WorLD Ubber Killer de Noobs mais sache que tlm ne sais pas que cette commande existe.
Citation :
Provient du message de djx
g choisi de jouer un scout peut etre que finalement ca me vas pas si mal que ca

les autres classes je ouin ouinerais pas autant

Donc tu reconnais que tu post pour râler?
Citation :
Provient du message de Karlus
je crois que Thrax a pas compris qu'on parlait de la fonction recherche de groupe ingame et non pas de la recherche forum

Karlus - adepte de la recherche - FY
Pourtant je parle bien de Recherche de Groupe et de exp
Citation :
Provient du message de Karlus
je crois que Thrax a pas compris qu'on parlait de la fonction recherche de groupe ingame et non pas de la recherche forum

Karlus - adepte de la recherche - FY
Oui je crois pareil...

Sinon , arrêtez de vous prendre la tête sur forum c'est moche tout ça .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Oui je crois pareil...

Sinon , arrêtez de vous prendre la tête sur forum c'est moche tout ça .
Je suis d'accord. Faites l'amour pas la guerre.

Sinon pour la fonction rechercher, je m'en sers souvent avant le lvl 20, mais rarement après... préférence perso.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
[i]La fonction MongolRelouQuiVeutFlooderEtAugmenterSesPosts n'est pas implémentée dans ma version , tu sais où je pourrais dl le dernier patch ?
Meme si tu n'aime pas sa réaction parle lui avec respect .

Citation :
Merci de ta fantastique participation Thrax comme toujours tu es super utile dans la conversation.
Chaqun a ses défauts .


Citation :
Désolé de réagir comme ca mais j'en ai marre des boulet qui prennent le choux sur JoL ca devient lourd.
ignore les .
Citation :
QUand le sujet ne vous intéresse pas c'est pas la peine de reply merci ...
C'est le principe du flood .
le flood c mal


pi c vraiment domage ke preske persone se serve de "recherche grp
Citation :
Provient du message de Ftk
Donc tu reconnais que tu post pour râler?

oui tout a fait mais c est dans un but ironique envers mythic et les gens qui veulent jamais grouper les archer en realite je suis pas comme ca g choisi de monter un scout j assume
Citation :
Provient du message de djx
oui tout a fait mais c est dans un but ironique envers mythic et les gens qui veulent jamais grouper les archer en realite je suis pas comme ca g choisi de monter un scout j assume
Ah...

Et bien les smilies sont tes amis alors
(C'est vrai on dirais que tu râle sérieusement à chaque fois )
Avec mon clerc, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrivais, et pouff on voulait me grouper

Mais avec mon sicaire, chercher devient presque obligatoire ... mais ... personne ne me send pour autant ... enfin, je déconnecte en me disant que j'ai tout essayé au moins

Mais c'est vrai qu'elle est très utile, et qu'il faudrait généraliser cette fonction !
même si c vrai que c'est direct sur le spot qu'on lfg rien ne nous empêche de nous inscrire sur la fonction recherche.

Je vois des fois des gars qui crie "Guerrier 22 LFG" pendant plus de 15 min ! Et à côté de ça y a des leader de groupe qui se disent "ralala nous faut un tank !"... la passerelle entre le premier gars et le deuxième existe alors ca fait un peu idiot de pas s'en servir...

ps : et j'ai rien contre les guerriers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés