Battle bard

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo voila après avoir monter une barde 50 type classique


j'ai entrepris de monter une nouvelle barde type battle bard

Template suivant:

-lame 39
-croissance 33
-reg 9
-muzzik 39

ya t il des battle bard encore en activité et a votre avis est ce viable

Mici d'avance

Muzzika Barde Folle amoureuse de son jardinier Ahs
Rahhh mais faites des vrais bardes de soutien au lieu d'en faire des tanks au rabais

Ou prenez champion ou sentinelle je sais pas, mais stop au bardes mutants qui ne font plaisir qu'a leur proprietaire et ou tout le groupe fait toujours la gueule en voyant avec qui ils viennent de grouper




Autant je comprend qu'on monte un peu sa spé d'arme a la Cianech pour se faire plaisir et faire des dommages, autant je comprend pas qu'on delaisse totalement les chants d'une classe musicale
/agree Archer

Tu va taper comme une f*otte, et tu servira presque plus à rien à part puller du Nalb ou du Mid. Pis avec une armure renforcée je pense pas que tu puisse tanker.

Donc la c'est sûr qu'à part faire une classe qui sera nul partout, tu auras réussi à rien du tout.
bah pourquoi les tank ont une armure en écaille ?

tu va me répondre oui mais les attaque de telle perso en RvR ont des bonus sur l'écaille.

et moi je répond : il n'y a pas que le RvR dans la vie d'un barde
D'ailleurs je suis pas persuadé que cette mode qu'ont les tanks de changer leur ecaille pour du renforcé soit tres judicieuse.

Effectivement le bonus tranchant se transforme en malus. Mais ils perdent de l'absorb et pas mal d'AF du meme coup.

Ca doit etre legerement superieur contre du tranchant (et encore je demande a voir des tests poussés qui le prouvent) par contre c'est tres mauvais contre le contondant et l'estoc
Citation :
Provient du message de Dream
Si on fait un battlebard je pense pas que ce soit pour le pvm ?
il faut demander à l'initiateur du topic

on m'enlevera pas de l'idée que le battle barde doit quand même être très nul en RvR.
Citation :
Ca doit etre legerement superieur contre du tranchant (et encore je demande a voir des tests poussés qui le prouvent) par contre c'est tres mauvais contre le contondant et l'estoc
pour le tranchant c'est vraiment mieux, parole de zerk je pleure souvent sur mes dégats sur les bardes, jamais sur ceux sur druide/proto etc..
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Rahhh mais faites des vrais bardes de soutien au lieu d'en faire des tanks au rabais

Ou prenez champion ou sentinelle je sais pas, mais stop au bardes mutants qui ne font plaisir qu'a leur proprietaire et ou tout le groupe fait toujours la gueule en voyant avec qui ils viennent de grouper


Mouarf... Mais laissez jouer les gens comme ils l'entendent du moment qu'ils ne nuisent à personne c'est pas vrai ça
Clerc spé smite, battle barde, empathe spé empathie, eldritch spé void, enchanteur spé enchantement... et alors?
Oui c'est pas la ligne UbBeR RoXxoR de la mort qui tue, oui vous proféreriez un heal, un pbaoe une mana song et speed song mais ces personnes la ne sont pas vos BOTS, ils jouent pour eux avant tout !

Just for fun
Désolé moi quand je groupe une certaine classe j'en attend quelque chose, surtout en RVR.

Et un druide qui heale bien ou un barde qui fait son boulot de barde arrivera dans ma friend list et je le recontacterais pour des sorties RVR ou XP.

Celui qui joue un barde comme un tank y a aucune chance que je le send pour lui proposer des trucs. Je prefererais un vrai tank qui a un perso optimisé pour ca.

Je joue pour le fun, mais pour moi le fun en RVR c'est aussi de gagner le plus souvent possible les batailles. Et il faut un groupe equilibré pour ca.

Tu dis qu'ils ne nuisent a personne, mais c'est dans un sens faux puisqu'ils ne remplissent pas la fonction pour laquelle on voulait les grouper
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Pour repondre a vos questions g eut une barde 50 le plus classique possible et au bout d un moment faire le taxi mezz et rez c soûlant, j aime le barde donc g envie d essayer ce type de persso je conçoit ke se soit égoïste mais bon moi aussi g envie de m amuser un peu

Merci a tous pour votre aide

Muzzika Barde Folle Amoureuse de son jardinier Ahs

Ps je ne suis pas sur k une battle barde avec 39 lame et le dernier dd soit aussi mauvaise en rvr ke l on le pense
J'ai monter une battle barde et sa fait cinq / six mois que je l'ai ranger au placard ....en attendant de pouvoir respec.

C'est simple, on a aucun des avantages du barde (sauf le mezz) et aucun des avantages des tank. Par contre on a tous les desavantages des bardes ( table des degats limiter des healer, RA de tank tres chers voire non disponible pour nous, etc ...)

Le probleme, on ne peut pas faire de chant a cause des instru quand on se bat, contrairement au skald.

Au final, ma battle barde galere contre des mobs jaunes (impossible de tuer une nabu jaune ), et en rvr, une fois ou je suis allee tanker je me suis faite oneshot par un MA . Ce jour la, j'ai failli delete ma battle barde, mais bon, j'attend un respe .....
J'ai ete l'un des 1ers si ce n'est le 1er à chnage ecaille pour le renforce, et je ne regrette pas une seconde, pas photo.

Surtout que la grde majorite des ennemis est en tranchant et que l'on depasse (eh oui) l'AF max d'un ranger en epik avec un tank af51 de qualite, ce qui donne 602 d'af en renf ctre 635 en ecaille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés