Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
<Passe en revenant des verte prairie d'hadrien>

Comment, un duel contre le fier paladin d'albion, s'attaquer a un des symbole les plus fort du royaume ennemi.

Dans tout les cas de figures se serait sans nul doutes un duel fort intéressant, de plus, une victoire redorerait le blason et valoriserait toute les sentinelles du royaume.


HRP:Ce soir je serait sur hadrien pour les paladins intéressés, je suis 3L9 et je voudrait bien voir le résultat.
Contactez moi par MP.
Citation :
Lynoa avait perdu contre Monarck au tournoi d'Alystene
non, elle a pas joué contre lui

Citation :
Ca en était à 2-1 pour Monarck de mémoire
2-1 pour Lynoa car il me semble que la RA IP etait autorisé et un combat s'est fini sans mort apres l'IP de lynoa alors que Monarck était en piteuse etat
Enfin Moi j'etait au duel a Odin gate et d'ailleur le dernier combat s'est fini mal pour Monarck apres le Stun+Rage

sinon Monarck joue tres bien son perso et gere tres bien un combat (il a gagné les autres zerk present tres facilement )
En fait sur duel de tank d'albion :

Pala vs Pala = Combat dure longtemps et ca se joue sur les RA les stats les template l'équipement et la technique , j'ai déja vu des combat durer facilement 20 minutes

Maitre d'Armes vs Pala = Le MA est trés vite ooe mais le pala fait moins mal que le MA mais il tape plus fort car il fais ses styles pas mal de temps donc a la longue plus de degat mais le MA bloque trés souvent et fais mal sans style . Conclusion = Le MA l'emporte de justesse . Surtout depuis le spellcraft où le MA fais des DD
Citation :
-a un moment ou un autre la senti fini ooe donc risk pu de toucher grand chose sur un spé shield
J'ai trop fumé de chocapic a l'eucalyptus ou une senti a une regen endu perso comme le moine ?
Citation :
Provient du message de Rynner
En fait sur duel de tank d'albion :

Pala vs Pala = Combat dure longtemps et ca se joue sur les RA les stats les template l'équipement et la technique , j'ai déja vu des combat durer facilement 20 minutes

Maitre d'Armes vs Pala = Le MA est trés vite ooe mais le pala fait moins mal que le MA mais il tape plus fort car il fais ses styles pas mal de temps donc a la longue plus de degat mais le MA bloque trés souvent et fais mal sans style . Conclusion = Le MA l'emporte de justesse . Surtout depuis le spellcraft où le MA fais des DD
Pour le cas du MdA, on va dire qu'il y a finalement peu de MdA capables de battre un Palouf.
C'est un style de jeu très particulier, et il faut tout de même une certaine chance ( passer au moins un stun bouclier ).
En tout cas, impossible à un MdA qui n'a pas 50 en boucliers de battre un palouf IMHO, trop d'endu bouffée sur placage, et quasi impossible de descendre assez vite le palouf sans avoir passé un stun.

Disons que 95% des pals battent 95% des MdA, et 5% des MdA battent 95% des pals.
Y'a globalement une technique qui marche, qui permet de descendre pas mal un pal, le plus dur, c'est de tenir sur la longueur. Contre un pal qui sait très bien jouer ( style Monarck ), il me manque un peu d'endu ( 30% à peu près ), car j'arrive à peu près à le descendre à 25-30% de vie, mais je finis ooe, et il me remonte ( et finit le plus souvent full life dans le cas de Monarck :/ )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour le cas du MdA, on va dire qu'il y a finalement peu de MdA capables de battre un Palouf.
C'est un style de jeu très particulier, et il faut tout de même une certaine chance ( passer au moins un stun bouclier ).
En tout cas, impossible à un MdA qui n'a pas 50 en boucliers de battre un palouf IMHO, trop d'endu bouffée sur placage, et quasi impossible de descendre assez vite le palouf sans avoir passé un stun.

Disons que 95% des pals battent 95% des MdA, et 5% des MdA battent 95% des pals.
Y'a globalement une technique qui marche, qui permet de descendre pas mal un pal, le plus dur, c'est de tenir sur la longueur. Contre un pal qui sait très bien jouer ( style Monarck ), il me manque un peu d'endu ( 30% à peu près ), car j'arrive à peu près à le descendre à 25-30% de vie, mais je finis ooe, et il me remonte ( et finit le plus souvent full life dans le cas de Monarck :/ )
Moi je suis un Maitre d'Arme lvl 45 [Orc/Alb] et j'ai plus tuer de pal que eux m'ont tuer tous ca en faisant avant d'etre OOE un placage puis coup traitre et avant le stun je place du riposte / amethyst slash, j'ai 45 tranchant 45 bouclier et le reste en parade ( 18 ) j'ai sabre en arcanium ainsi que bouclier en arcanium spell crafté arcane + alchi .
Citation :
Provient du message de Rynner
Moi je suis un Maitre d'Arme lvl 45 [Orc/Alb] et j'ai plus tuer de pal que eux m'ont tuer tous ca en faisant avant d'etre OOE un placage puis coup traitre et avant le stun je place du riposte / amethyst slash, j'ai 45 tranchant 45 bouclier et le reste en parade ( 18 ) j'ai sabre en arcanium ainsi que bouclier en arcanium spell crafté arcane + alchi .
La donne change au niveau 50.
Les pals ont une compétence de plus à monter avec le même nombre de points.
Soit ils sacrifient leurs cantiques jusqu'au level 50, soit le bouclier, soit la parade, soit tranchant.

Quoi qu'il arrive, un pal est moins fini au level 45 qu'au 50, et de très loin.

En plus, tu es bien équippé, je doute que la majorité de tes adversaires le soient aussi bien.
Citation :
Provient du message de Rynner
Moi je suis un Maitre d'Arme lvl 45 [Orc/Alb] et j'ai plus tuer de pal que eux m'ont tuer tous ca en faisant avant d'etre OOE un placage puis coup traitre et avant le stun je place du riposte / amethyst slash, j'ai 45 tranchant 45 bouclier et le reste en parade ( 18 ) j'ai sabre en arcanium ainsi que bouclier en arcanium spell crafté arcane + alchi .
Les duels aux levels 45 ne sont pas des exemples car tout dépend de la façon de monter son paladin.

Les demi levels lui profite plus qu'a toi car il a 4 lignes à monter, un paladin 50 est très très dur à tuer en 1VS1.
Citation :
Provient du message de Rynner
un MA Hast ooe ca vau autant qu'un paladin avec end niveau dégat donc ....
Seule chose que tu oublies c qu en plus le pala a un bouclier qui va bloquer pratiquement tous les coups OOE et des chants pour le finir sans pb heal de 100pv environ toutes les 6s puis regen endu et le finir en add damage ou dans un autre sens en twistant heal et add damage puis passer en regne etc
Post
Sophitiane était posté en dehors de son Fort en zone albionnaise et guettait un messager en maugréant:

"Grumpbf !!, ces paladins tous les memes, vantardises et théorie!!!, amenez moi reis ou sdol et plus tard certainement messire monarck une ofis que je serais plus aguerri et expérimentée."

Et son regard se posta sur l'horizon tout ses sens en alerte guettant le moindre messager du royaume ennemi.


HRP:g pas de MP lol



Citation :
Provient du message de Rynner
En fait sur duel de tank d'albion :

Pala vs Pala = Combat dure longtemps et ca se joue sur les RA les stats les template l'équipement et la technique , j'ai déja vu des combat durer facilement 20 minutes

Maitre d'Armes vs Pala = Le MA est trés vite ooe mais le pala fait moins mal que le MA mais il tape plus fort car il fais ses styles pas mal de temps donc a la longue plus de degat mais le MA bloque trés souvent et fais mal sans style . Conclusion = Le MA l'emporte de justesse . Surtout depuis le spellcraft où le MA fais des DD
Je suis pala 47 pas de RA et j ai encore pour souvenir d avoir fait reflechir certains MDA( ils m ont lancé le duel)
JE bloque bcp, je twist enormement refresh+fureur+regen , je n ais pas fait bcp de duel mais aucun de perdu, je ne parle pas des fufu qui sont tombés en sous estimant les paladins
J'avoue je suis 100% paladin
Et si on etait pas la qui viendrait rez les MA

pour conclur tout depend qui est au clavier car pour exemple j ai un ami chez qui j ai joué son perso(pala) avec une template un chouilla differente j y arrive pas et lui tres bien , donc tout depend de la facon dont on a monter son perso et des nombreuses journees passées avec (pour moi le best c est quand meme le moine)
Mais en m'écartant un poil du sujet, je dirais le mercenaire a toutes les chances d'abattre un paladin et plus encore une senti, mon expérience personnelle (je suis level 46) me montre que jusqu'à maintenant je bat des paladins avec un voir deux levels de plus, bon j'ignore leur templates respectifs ... Maintenant il est vrai et ça a été dit que les persos ne sont pas aboutis et manque les points de demi pour achever tout ça, donc je comprend pas trop pourquoi tout d'un coup le mercenaire disparais des prétendants si on peux me donner des explications, du vécut, des preuves quoi .... Sinon pour revenir à la senti j'ai facilement vaincu des senti oranges pour moi avec ou sans buffs
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour le cas du MdA, on va dire qu'il y a finalement peu de MdA capables de battre un Palouf.
C'est un style de jeu très particulier, et il faut tout de même une certaine chance ( passer au moins un stun bouclier ).
En tout cas, impossible à un MdA qui n'a pas 50 en boucliers de battre un palouf IMHO, trop d'endu bouffée sur placage, et quasi impossible de descendre assez vite le palouf sans avoir passé un stun.

Disons que 95% des pals battent 95% des MdA, et 5% des MdA battent 95% des pals.
Y'a globalement une technique qui marche, qui permet de descendre pas mal un pal, le plus dur, c'est de tenir sur la longueur. Contre un pal qui sait très bien jouer ( style Monarck ), il me manque un peu d'endu ( 30% à peu près ), car j'arrive à peu près à le descendre à 25-30% de vie, mais je finis ooe, et il me remonte ( et finit le plus souvent full life dans le cas de Monarck :/ )
Faut pas confondre Monarck et Paladin
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re: Duel Paladin / Sentinelle
Pour répondre à l'auteur du fil, non le combat n'est pas si long. Le plus long, c'est trouver une sentinelle en solo ...
(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)
Citation :
Provient du message de Aratorn

Disons que 95% des pals battent 95% des MdA, et 5% des MdA battent 95% des pals.
Y'a globalement une technique qui marche, qui permet de descendre pas mal un pal, le plus dur, c'est de tenir sur la longueur. Contre un pal qui sait très bien jouer ( style Monarck ), il me manque un peu d'endu ( 30% à peu près ), car j'arrive à peu près à le descendre à 25-30% de vie, mais je finis ooe, et il me remonte ( et finit le plus souvent full life dans le cas de Monarck :/ )
je suis d accord avec ca , car sur les 95 % de MA ils y a les MA hast , 2H et les MA bouclier qui ne savent pas dueller contre un autre spe bouclier ( tres courant ) en utilisant les styles epuisant s qu il utilise pour le rvr classique oubliant que tout se joue pour lui sur l endu .

mais je suis quand a moi convaincu qu un combat MA bouclier joué parfaitement contre un paladin bouclier joué parfaitement se joue a la chance sur le lancé de dés ( si le stunt passe ou pas... si ca dot plus d un coté ou de l autre etc... les miss... les blocage et parades... )
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
si ça peux intéresser une fois j'ai fait un duel avec mon protecteur spe lance (50 lance ,50parade) contre une paladine lvl50 aussi
des le début du combat elle m'a stun et m'a frapper quelque coup avant que je puisse répliquer,des la fin du stun j'ai activer mon mode bambie (qui m'a permit d'être full life a la fin de bambie)
puis vers la fin du combat quand elle lui restait quelque gramme de vie et moins plus grand chose aussi elle m'a stun avec l'end qu'elle a économisé


heureusement j'ai quand même réussît a gagner (de très peu mais bon)

ps: c'est bete je n'avais pas de lance contondante sur moi sinon le combat aurait été plus facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés