ombre et template potable

Répondre
Partager Rechercher
alors now que mon main est 50 et que j'ai quelques rp j'ai envie de monter un personnage plus interessant et surtout plus dure , j'ai choisit l'ombre .
Actuelement j'en ai une level 28 et je voudrais avoir votre avis pour le template suivant:

40 fufu
39 attaque sournoise
34 piercing
45 poison

merci d'avance.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
pourquoi autant en poison et bien pour avoir le poison level 50 qui fe tres mal j'ai goute avec mon mage et celtix dual j'orai 7 avec les miettes.
Fufu a 40 car avec les bonus etc j'atteindrai 50 facilement .
Mais sinon je met 42 en poison je peut avoir le 50 avec bonus ou alors carement metre 40 en poison pour monter plus piercing ?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Re: ombre et template potable
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
alors now que mon main est 50 et que j'ai quelques rp j'ai envie de monter un personnage plus interessant et surtout plus dure , j'ai choisit l'ombre .
Actuelement j'en ai une level 28 et je voudrais avoir votre avis pour le template suivant:

40 fufu
39 attaque sournoise
34 piercing
45 poison

merci d'avance.
Je trouve ton template completement bidon.
Je te conseil d'aller voir le guide de l'ombre, tu en as bien besoin ici

Désolé d'être expéditif mais voir toujours les mêmes sujet relancés, ça lasse :baille:
le poison marche autrement que les autres skills

avec le sc les bonus skills sont faciles as obtenir

+ 11 au 50 donc 39 en poison suffisent pour avoir le lifebane au rk 1

hors le rk 4 voir 5 est tres largement ateignable et ce sans le dernier dot

=> 50 - 11 - 3 ( pour rk 4 ou - 4 pour 5 ) = 36 ( ou 35 pour rk 5 )

au dela c du gaspi de pts honnetement, pts qui seraient bcp + efficace en arme, cs ou cd
Eu pour poison je trouve que tu gâche beaucoup de points.

En général une ombre ne met pas plus de 36 ou 35 en poison.
Avec 36 tu peux utiliser le dernier poison (lifeban me semble niveau 50) au 4L0 avec les bonus avec 37 au 3L0 ou encore si tu es patient tu mets 35 et tu as lifeban pour ton 5L0 ^^

mais sinon oui me semble qu'il y a déjà eu moult sujets sur les templates ombre...

[edit] erf y a eu un post entre temps désolée^^
d'ailleur as titre informatif voila mon template

stealth 38
blades 39
CS 44
CD 17
envenom 36


avec du recul je referai mon template comme ci

stealth 35
percing 39
CS 44
CD 25
envenom 32


bon evidement sui rk 7 ca aide mais les dmg ajoutés du dernier dot ne sont vraiment pas enorme juste ca frequence de resist est plus basse que lavant dernier

on peu honnetement sen passer pendant quelques tps
45 en poison est enorme
surtout que les bonus ds cette spé sont plus que simples a trouver

baisse le poison, augmente un peu perfo

et perso je conseille de monter aussi AdC, mais ca tlm n'ets pas du meme avis
klr un bon template n'importe quoi

45 en poison rien qu'avec du sc tu arrives 56 donc deja 6pt de gaspiller pour rien cheer sans parler des rang rvr, 35-36 c'est le meilleur compromit

34 en arme, ws bas, bonjour les blok/escive/parrade que tu vas manger

40 en furtif c'est aussi un peu trop 37 parait un bon compromit, si tu comptes monter tres h rang rvr met directement 35

39 en as spo mal


0 en cd, bas cd ameliore tes chances de toucher double, mmee si c'est un coup a 70-80 de dmg, si tu en place 3 dans un combat ca fait 200+ de dmg ce qui n'est pas negligeable, sans parler que placer au plus vite tes poisons
Voila la mienne avec mon ombre 50, j'ai meme trop en poisons deja a 38 je suis que 2L7, donc pas encore +2 a tout mes skills.

Furtif: 37 +12 (rang 2 et matos)
Perfo: 37 + 12
Att Sournoise: 44 + 1 (pas encore fait ma quete épique
Poisons: 38 +12 (rang 2 + matos) j'aurais du le gardé a 37, mais bon lol
AdC: 16 ou 17 (je sais plus) +1. J'ai mits le reste des points quand j'ai ding 50 lol
Nigth
Citation :
40 en furtif c'est aussi un peu trop 37 parait un bon compromit, si tu comptes monter tres h rang rvr met directement 35
n'importe quoi aussi.
ce contenter de 50 en fufu (donc en mettant 35-37 avec un realm rank acceptable), c'est pas aussi bien que vous le pensez.
qd on a la possibilité d'avoir plus en fufu sans trop modifier ses autres spé, il faut en profiter.

tous tes ennemis (ou presque), vont penser de cette manière, et vont laisser 50 en fufu.
tu mets plus qu'eux, tu les verras plus facilement et tu auras bien plus de facilité a leur echapper ou a les engager.

c'est peut-etre pas indispensable, mais vu le nombre croisant de furtif, on se bat plus contre eux que contre les autres classes, alors autant s'armer pour les vaincre.

personnellement j'ai 40+16 en furtivité... je vois la plupart des furtifs assez facilement, ce qui me permet de réagir un peu avant eux.
ca marche pas tout le temps (a cause du lag), mais ca marche souvent.

si ca peut t'aider, voila mon template :

40(+16) furtivité
39(+14) perfo
39(+16) A.S
37(+14) poison
21(+8) A.d.C

il a ses défauts et ses avantages, comme tous les templates... mais il me convient et me permet de jouer plus que correctement.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
n'importe quoi aussi.
ce contenter de 50 en fufu (donc en mettant 35-37 avec un realm rank acceptable), c'est pas aussi bien que vous le pensez.
qd on a la possibilité d'avoir plus en fufu sans trop modifier ses autres spé, il faut en profiter.

tous tes ennemis (ou presque), vont penser de cette manière, et vont laisser 50 en fufu.
tu mets plus qu'eux, tu les verras plus facilement et tu auras bien plus de facilité a leur echapper ou a les engager.

c'est peut-etre pas indispensable, mais vu le nombre croisant de furtif, on se bat plus contre eux que contre les autres classes, alors autant s'armer pour les vaincre.

personnellement j'ai 40+16 en furtivité... je vois la plupart des furtifs assez facilement, ce qui me permet de réagir un peu avant eux.
ca marche pas tout le temps (a cause du lag), mais ca marche souvent.

si ca peut t'aider, voila mon template :

40(+16) furtivité
39(+14) perfo
39(+16) A.S
37(+14) poison
21(+8) A.d.C

il a ses défauts et ses avantages, comme tous les templates... mais il me convient et me permet de jouer plus que correctement.
excuse moi j'avais 40 de base +11 + rang9 donc 59 en furtif, ca ne m'a jamais servit, hors pe les defense de fort ou je peux me placer vraiment tres loin pour PA les ennemis qui montent


le furtif en dessous de 50 on te voit a 100m, 50-54 parait le mieu, au dessus ca ne sert a rien

pour ca que j'ai dis 37 +11 +rang5 ce qui fait 52, j'ai dis 35 si tu comptes monter h rang rvr, pour moi 35+11+8 ca me fait ecnore 54 en furtif :baille:
merci de me dire nimporte quoi c tjrs gentil
1. je passe de temps en temps sur les forums
2. y'a bcp de choix de template et voila celui que je pense faire :

40 fufu
36poison
39 sournoise
39 piercing
20 celtic dual


celui ci est il bon?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
tu vas sur le forum hibernia dans "comment monter un..."

et ensuite tu te débrouilles comme un grand ..

personne a monter 10 ombre 50 pour te confirmer a l'avance que tel template marche
Dites, je veux pas casser l'ambiance mais bon, tu le dis toi meme ombre c'est dur...

Si tu pensais a un template quartz et a un template beryl avant? ca serait pas trop con non?

Enfin je sai spas comment tu montes tes perso mais moi je commencerais pas a batir des chateaux en espagne avec des template 50...

Moi en un an de jeu avec del, j'ai changé 15 fois d'objectif. Bon faut dire que la classe a changé au fur et a mesure des version..
Mais je suis passé du chasseur de fufu a l'empoisonneur j'ai meme voulu tenter le finelame furtif (mais j'ai po osé )

Au fur et a mesure de ta progression tu choisira ton style de jeu et peut etre prefereras tu booster fufu ou AS...
Perso j'ai une sainte horreur de la chasse aux furtifs (je suis vraiment trop nul a ce jeu) je m'oriente sur les poisons et les PA violents...

Passe par les vaux, fait toi une idée de la classe et discute en avec des ombres confirmées.

Bonne chance a toi!
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
merci de me dire nimporte quoi c tjrs gentil
1. je passe de temps en temps sur les forums
2. y'a bcp de choix de template et voila celui que je pense faire :

40 fufu
36poison
39 sournoise
39 piercing
20 celtic dual


celui ci est il bon?
Ce template est, à mon avis, meilleur que le premier, je le trouve pas mal

Personnellement, je pencherais pour :
37 furtivité
44 attaque sournoise
39 perforant
35 poison
17 art de combat

Et il reste 2 points

Le poison le plus important à mon avis est le dernier debuff force/constitution.
Avec ce template, on l'a au rang 2, et le dernier DoT au rang 5.

Voila, ce n'est que mon avis.

Aprés ce sujet, si quelqu'un redemande des template level 50...grrr
Pour info mon ombre est level 30 et j'ai vite passe quartz car en solo ca monte torp vite .
Mon template béryl est au levle 35
34 as
32 fufu
2 celtic dual (sais meme pas quand j'ai mit 1 point)
6 poison
le reste en lames(je respec piercing au 40)
Voila donc mon objectif apres bértyl 50.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Moi, pour béryl, j'avais ca
Furtif: 25 (pour monté les remparts)
Att sournoise: 34 (chaine Perfore artére)
Perfo: 25 (Surprise de Diamand)
AdC: 1 (sert a rien pour une ombre, avis personel)
Empoisonner: +14 (j'avais respec furtivité avec le patch 1.4X et recuperer pas mal de pts de spé , donc je savais le monté a +15)
Avec SC, on sais facilement cap perfo et empoissoner pour arrivé a des chiffres correct. (+8 partout)
Nigth
Au sujet de l'art de combat dont bcp d'ombres trouvent que ca sert a rien, a l'analyseur de log j'ai 51% de double frappes avec 35 en art de combat(bonus compris) et réflexe de dueliste niveau 2. La moyenne de dégats est de 72 pts de dégats, ce qui fait en gros 36 pts de dégats en plus par frappe, plus les coups critiques. Donc je trouve ca assez interressant, surtout que je n'y aie pas dépensé bcp de points (22+13).
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Moi, pour béryl, j'avais ca
AdC: 1 (sert a rien pour une ombre, avis personel)
Nigth
Rhaa !!!!

Mais arrêtez de dire çà... Art de Combat est loin d'être inutile. Comme le souligne Asuras, c'est un add damage qui est loin d'être négligeable..

Cela permet de:
- rajouter un peu de dégats
- appliquer les poisons plus rapidement
- de faire procer l'arme main gauche plus souvent
- pour peu que tu aies Arcane Arnachique, tu peux faire des ravages avec la main gauche (Dot et proc DoT en critique ^^)

Je n'ai qu'un regret avec Art de Combat.. Les styles sont vraiment nazes tant au niveau dégats qu'au niveau effets.. Je retiens le détaunt qui se fait en position arrière
Y'a que le taunt AdC qui est sympa... On dirait un double frost

Pour info, j'ai 25+13+Réflexes Duellistes 2.. Ce qui doit faire un équivalent de 42-45 en Art de Combat...
mais spas possible ça
Deja avoir 50 en fufu ou 60 je pense que c'est du pareil au même
Perso j'ai 35 +14 pour le moment et les autres furtifs ne me voient pas mieux que moi je les vois
Ensuite CD mouai si tu joues ton ombre en Hit and run tu n'en a pas besoin, j'ai 0 CD et il m'arrive fréquemment de sortir des doubles coups...
J'opterais plutôt pour ce template qui est le mien :
50 CS 39 Perfo 35 fufu et 35 poison (avec autotrain jusqu'au level 48)
Ou alors un
44 CS 35 fufu 35 poison et le reste en perfo (soit un peu plus que 39, les dégâts sont encore trop variables a mon goût avec 39 perfo)
Maintenant les avis sont partagés, celui ci est le miens .
Mouais enfin perso autotrain jusqu'au lvl 48 c'est tout à fait faisable mais bonjour la contrainte....

Moi je préfère aller m'amuser sur quartz et aux vaux hihi

Je pense que le guide de l'ombre explique bien tout et que le template de cigua est très bien.

Maintenant on peut faire des templates tout à fait différent mais 39 en poison c'est le max à mettre pour avoir tout de suite le poison...
Il faut apprendre la patience jeune PADAWAN, met 35 et attend ton 5L0 hihi ...

/kiss à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés