Race ou espece?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ca n'est pas la définition exacte mais si on differancie race et espèce par le fait que si deux animaux peuvent procréer ensemble alors ils sont de la meme espèce, mais pas forcement de la meme race.
Pour ceux qui aurait autant de mal que moi a comprendre ce que je dis, on peut prendre l'exemple du lévrier et du bull dog qui appartiennent a la meme espece animal, qui peuvent donc avoir un chiot tout mimi, mais qui sont de race différente.

En claire, je voudrais avoir si on un elf peut s'accoupler avec un humain, ou un orc avec un humain, ou un tauren avec un elf (ouch), voir meme une goule avec un feu follet?
Certain cas sont possible dans d'autres univers, mais dans celui de Warcraft?
Re: Race ou espece?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
En claire, je voudrais avoir si une goule peut s'accoupler avec un feu follet?
Ben si elle est suffisamment lubrique, je veux bien tenter l'expérience .
Je ne pense pas que ce soit possible, sinon on l'aurait sûrement déjà vu... et puis bon, biologiquement ca parait ridicule... *imagine un Tauren et une petite Archère Elfe toute fébrile ensembles*
Re: Race ou espece?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
En claire, je voudrais avoir si on un elf peut s'accoupler avec un humain, ou un orc avec un humain, ou un tauren avec un elf (ouch), voir meme une goule avec un feu follet?
Certain cas sont possible dans d'autres univers, mais dans celui de Warcraft?
pour les orcs avec les humains cela est possible car Garona, Servante de Gul Dan pendant la première guerre et meurtrière du roi Llane, qui est une Demie orc (et qui a l'air assez bonne en plus)

Butloch, avec ou sans le tronc d'arbre le tauren ? (réponse: avec mais pas dans les mains ...)
Re: Re: Race ou espece?
Citation :
Provient du message de Poudre
Hin hin hin hin...
Erf... pourquoi je ne suis même pas surpris ?

Citation :
Provient du message de Finarfin

Butloch, avec ou sans le tronc d'arbre le tauren ? (réponse: avec mais pas dans les mains ...)
...
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
D'accord merci bien.

Par contre, si je comprend bien, on ne pourra pas voir la naissance d'un petit goulolet?
Pour cela tu n'as qu'à le jouer sur le post rp.
Citation :
Provient du message de Scalp
Et ben tu t'en pose des questions...
C'est pourtant légitime car il arrive un age ou tout petit poulpe normalement constitué se questionne sur les goules et la provenance de leur stupéfiante lubricité.
Citation :
Provient du message de Hoogan
C'est pourtant légitime car il arrive un age ou tout petit poulpe normalement constitué se questionne sur les goules et la provenance de leur stupéfiante lubricité.
Ah je comprend mieux maintenant, merci de ton eclairance Hoogan.
Re: Race ou espece?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bon, ca n'est pas la définition exacte mais si on differancie race et espèce par le fait que si deux animaux peuvent procréer ensemble alors ils sont de la meme espèce, mais pas forcement de la meme race.
Pour ceux qui aurait autant de mal que moi a comprendre ce que je dis, on peut prendre l'exemple du lévrier et du bull dog qui appartiennent a la meme espece animal, qui peuvent donc avoir un chiot tout mimi, mais qui sont de race différente.

En claire, je voudrais avoir si on un elf peut s'accoupler avec un humain, ou un orc avec un humain, ou un tauren avec un elf (ouch), voir meme une goule avec un feu follet?
Certain cas sont possible dans d'autres univers, mais dans celui de Warcraft?
Belle question existentielle
Je ne pense pas entre un Goule et un feu follet

d'une....... le feu follet est un esprit...et pas le goule, d'ailleurs je ne pense pas que le goule possède de système de reproduction

Sinon oui je pense qu'on peux envisagé

Tauren - elfe (mouarf la pauvre)
Fantassin - elfe
Chevalier - Chasseresse
Grunt - elfe
Tauren - Dyrad


Enfin.......y'a plein de trucs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés