Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Au moins le BuffBott amène un avantage.. tous le ouiouinnneurs on une excuse quand il ce font KIll.

-Je suis mort mais celui d'en face et Buffer et pas moi ouinouin...( même si c'est pas le cas)

Et souvent c'eux qui on deux compte on plusieurs Perso LvL 50, savent jouer un Tank, un Mago, un buffer, connaissent bien le jeux et savent bien jouer.

Et c'est souvent de gens qui ce font tuer en boucle qui viennent ouinouinerr...

BuffBott ou pas sa ne changera rien vous vous ferais tuer en boucle là même choses.
le buff bot ca un plein de défaut ...
1-Ca désequilibre le jeu complètement
2-Ca a tendance a rendre la grosse tète, bizarrement tous les gens qui ont des buff bot on tendance a prendre les autres pour des sous merde rien qu'a lire vos réponse du genre : Oui si tu te fait tuer avec ou sans buff c'est pareil tu te feras tjs owner sale merde ...

très constructif tout ca.
Ben oui je suis nul !!!!!! alors avec ou sans Buff je me fait tuer !!!!!

Et celui d'en face Buff ou pas me tuera. !!! pas pour cela que je vient gueuler tous les jours sur le forum !!!!

Seulement certain ne l'on pas compris.

Certain on en marre des BuffBot d'accord il on le droit !!! mais j'ai aussi le droit d'en avoir marre des Ouin ouin...

On gueule que les Buffer veulent tous tuer !!!! mais moi je vois l'inverse c'est justement ceux qui viennent gueuler qui aimerais avoir la classe qui tue tous et quand il s'aperçoit que ce n'est pas le cas alors faut trouver une excuse, alliance, Bus, Buffbott etc....

Une fois ok 2 sa passe mais là ..................

P.S
Je n'ai jamais utiliser un BuffBot en RvR, j'ai pris un 2 eme compte, justement après avoir lu tous les ouin ouin sur les BuffBott, pour tester et Xp en duo quand je ne trouve pas de groupe.

Maintenant si je monte rapidement mes perso avec 2 comptes, j'aurais pas le droit de jouer mon 2eme Perso LvL 50 ???? parce-que j'ai pas Xp solo ou en groupe ????? et quand je monte un Clec ou un Méné, vous voudrait pas l'avoir dans le groupe ?????
Avoir un buffbot qui glandouille au TP çà ne s'appelle pas jouer son perso .... excuse moi mais on a pas la même définition du jeu ....


IL n'y à aucune excuse pour les buff bot .... c'est contraire au règle de jeu ....

j'entends par buff bot un perso qui reste caché derrière les mur d'un TP et qui full buff une personne ...

Pas un clerc lvl 50 qui buff et qui prend le risque d'aller jouer derrière les mur de son TP .... maintenant vous comprenez les choses comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon celui qui a le plus d'argent a toujours raison c'est bien connu.

EDIT: je joue sicaire, je vois pas ce qui peut etre mieux en RvR ...et je suis très content de ma classe, par contre je suis décu quand je vois 3 pauvre gars lvl 50 full buff bot qui lamine 2 groupe Albionnais tout seul.
Les buffbot ne sont pas contraires aux règles de jeu contrairement à ce que tu penses. Et pour ce qui est des moyens financiers dans les prochaines versions on peut sans programme tiers avoir plusieurs comptes connectés sur le même PC, après 12€ ça ne représente pas un investissement considérable par rapport aux dépenses telles que le tabac....
(edit pour virer le quote un peu lourd )
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
maintenant vous comprenez les choses comme vous voulez moi je m'en fou de toute façon celui qui a le plus d'argent a toujours raison c'est bien connu.
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Affligeant
Bon, maintenant qu'on a vu ta mentalité, je pense qu'il est inutile de te parler d'égalité ou de respect des autres...
Amuse toi bien avec ton buffbot, et surtout quand tu duel oublie pas de tourner autour des ennemi, si ils sont pauvre y ont une mauvaise connection et tu sera intouchable pour eux, bien fait pour leur gueule
scrooge excuse moi mais la j'ai un peu du mal a rire et finalement je me dis ke buff bot c pas si mal au moins ton buff bot il se la ferme :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Et voilà nous avons le parfait exemple du bouletophile en puissance.

toi t'as gagné le prix du meilleur crétin cosmique que j'ai pu voir depuis longtemps, je regrette juste de pas t'avoir en face pour te faire bouffer le macadame ce que tu mériterais grandement sa te remettrais les idées en place et encore j'en doute
Citation :
Provient du message de vertebre
Et voilà nous avons le parfait exemple du bouletophile en puissance.

toi t'as gagné le prix du meilleur crétin cosmique que j'ai pu voir depuis longtemps, je regrette juste de pas t'avoir en face pour te faire bouffer le macadame ce que tu mériterais grandement sa te remettrais les idées en place et encore j'en doute
Pas de violence (mais je pense un peu pareil )
Citation :
Provient du message de vertebre
Et voilà nous avons le parfait exemple du bouletophile en puissance.

toi t'as gagné le prix du meilleur crétin cosmique que j'ai pu voir depuis longtemps, je regrette juste de pas t'avoir en face pour te faire bouffer le macadame ce que tu mériterais grandement sa te remettrais les idées en place et encore j'en doute

Et ce type de réponse prouve que tu ne vaut pas mieux

Repondre à l'extreme par un autre extreme te dessert plus qu'il ne te justifie... sans compter que tu ne sais strictement pas si ce n'est pas lui qui t'explosera joyeusement la face contre le sol...

alors stop ce genre de réponse à 2 balles...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Dis, serieusement, ca te tente pas un ptit diner un de ces soirs ? Il faut que je te presente a des amis.

Sinon, moi j'ai une idee (ouuuuuh la) qui m'a ete inspire par jesaisplusqui (en fait, l'idee n'a pas ete inspiree mais presqu'entierement repompee, mais on s'en fout en fait ;) ) :

Il suffirait que quand un buffer se trouve dans une certaine zone (au hasard .... mmh ... zone TP et DL-like et un peu au dela), ses buffs n'ont aucun effet. Ca n'empecherait pas les buffs bots, mais ca les empecherait de stagner dans un PK ou a DL/svasud/CS. Du coup, ils seraient tuables (bien sur, ils peuvent etre planque, mais on pourra toujours les trouver) et poseraient moins de probleme.
Ba en fait mon perso ce n'est pas un buffbot, c'est mon petit frère qui le joue..... bon, il a deux ans et ne sais pas encore se servir du clavier alors je l'aide

Il a choisit tout seul de se spé en buff / heal en plus

Syrena et son sticky Absy
Citation :
Provient du message de Arikel
Ba en fait mon perso ce n'est pas un buffbot, c'est mon petit frère qui le joue..... bon, il a deux ans et ne sais pas encore se servir du clavier alors je l'aide

Il a choisit tout seul de se spé en buff / heal en plus

Syrena et son sticky Absy
C'est surtout une question de bonne foi. Si tu a un buffbot personne peut t'empêcher de t'en servir, mais lit un peu les réponses et pose toi des questions.
J'attend toujours une réponse à "en quoi l'usage de buffbot est-il bénéfique à l'évolution de DAoC en général?"
Ori, ça revient au même question lag qu'un tracing pour éliminer les bufs si le buffer est trop loin du groupe. Mythic te répondra qu'ils ne peuvent pas le faire. Ce qui est, à mon avis, techniquement faux, mais c'est une réponse qui les arrange bien pour couvrir un phénoméne qui leur fait gagner mass $$$
Citation :
Provient du message de Celat
C'est surtout une question de bonne foi. Si tu a un buffbot personne peut t'empêcher de t'en servir, mais lit un peu les réponses et pose toi des questions.
J'attend toujours une réponse à "en quoi l'usage de buffbot est-il bénéfique à l'évolution de DAoC en général?"
J'ai un buffbot et je continuerais à m'en servir, pour plusieurs raisons :

  • Je déteste XP et c'est plus rapide à deux (en ce moment, j'ai fait un couple Mentalist + Paladin)
  • Je suis Skald, mon buffbot a regen endu 5, je me déplace donc très vite, hors DAOC est un jeu lent... plutôt que de m'ennuyer, je préfère mon bot
  • Vous vous plaignez des buffboter qui font plus de RP que vous à Emain, je n'aime pas le farming. Ou je suis Emain est un lieu de paix (Camlann)
  • J'adore jouer deux persos à la fois, c'est très technique et beaucoup plus fun.
  • Mon buffbot et moi, on peut plus se quitter (l'amour peut être )

J'ai un buffbot et je le joue, il est pas campé dans un tp, et franchement, c'est fun de jouer deux persos

Syrena et sticky Absy, défenseurs du buffbot
Citation :
Provient du message de Arikel
J'ai un buffbot et je continuerais à m'en servir, pour plusieurs raisons :

  • Je déteste XP et c'est plus rapide à deux (en ce moment, j'ai fait un couple Mentalist + Paladin)
  • Je suis Skald, mon buffbot a regen endu 5, je me déplace donc très vite, hors DAOC est un jeu lent... plutôt que de m'ennuyer, je préfère mon bot
  • Vous vous plaignez des buffboter qui font plus de RP que vous à Emain, je n'aime pas le farming. Ou je suis Emain est un lieu de paix (Camlann)
  • J'adore jouer deux persos à la fois, c'est très technique et beaucoup plus fun.
  • Mon buffbot et moi, on peut plus se quitter (l'amour peut être )

J'ai un buffbot et je le joue, il est pas çampé dans un tp, et franchement, c'est fun de jouer deux persos

Syrena et sticky Absy, défenseurs du buffbot
J'ai rien contre les joueurs jouant 2 perso, ca dépend plus de la skill du joueur dans ce cas là.
Mon problème c'est plutot les fufu buffbotés avec buffbot au TP, qui peuvent choisir leur cible et n'ont aucune chance de mourir en duel.
Y'en a marre de ceux qui inventent n'importe quoi seulement parce qu'ils se font détruire pendant qu'ils solotent en RvR. Vous êtes tous des privilégiés avec votre ordinateur personnel et vous venez pleurer misère comme quoi le joueur d'en face a un peu plus d'argent que vous.

Vous n'êtes même plus capable de discerner l'ironie...

Vous avez une cuillère d'argent dans la bouche et vous pleurez pour quelle soit en or comme le petit copain d'en face.

C'est votre attitude qui me dégoute et vos arguments sont d'une hypocrisie ou note d'un manque total de maturité.
Réveillez vous les petits...

Je parle même pas de Kevin 8 ans qui veut se battre contre moi pour me faire bouffer du macadam

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Y'en a marre de ceux qui inventent n'importe quoi seulement parce qu'ils se font détruire pendant qu'ils solotent en RvR. Vous êtes tous des privilégiés avec votre ordinateur personnel et vous venez pleurer misère comme quoi le joueur d'en face a un peu plus d'argent que vous.

Vous n'êtes même plus capable de discerner l'ironie...

Vous avez une cuillère d'argent dans la bouche et vous pleurez pour quelle soit en or comme le petit copain d'en face.

C'est votre attitude qui me dégoute et vos arguments sont d'une hypocrisie ou note d'un manque total de maturité.
Réveillez vous les petits...

Je parle même pas de Kevin 8 ans qui veut se battre contre moi pour me faire bouffer du macadam

Bof, tricher à un jeu et s'en vanter c'est pas une réelle preuve de maturité, je te prierais donc d'éviter tes leçons personnellement c'est pas un problème d'argent, plutôt de... respect, principes...laisse tomber tu doit pas connaitre
Citation :
Provient du message de Celat
Bof, tricher à un jeu et s'en vanter c'est pas une réelle preuve de maturité, je te prierais donc d'éviter tes leçons personnellement c'est pas un problème d'argent, plutôt de... respect, principes...laisse tomber tu doit pas connaitre
a mon avis tu ferais mieu de laisser tomber je doute qu'une personne comme ca prenne la peine de reflechir a ce que disent les autres (voire reflechir tout court) son premier post etait IRONIQUE faut nous excuser on est pas du meme milieu que lui on est un peu con sur les bords on peu pas saisir toutes les subtilités de son langage et de son jeu peut etre un jour quand on sera grand et intelligent comme lui on comprendra
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés