[Video] la faiblesse de Hib

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve pas très intéressante cette vidéo .. un mage tape fort et vite de loin et il creve vite au cac ... J'ai pas vu grand chose d'autre ( à part des bus ^^ )

ps: je comprends pas pourquoi vous dites qu'il joue mal
Désolé Obeah, mais je ne suis pas d'accord avec toi....


-> le rush sur le groupe de mid est idiot, meme si on voit qu'ils sont en surnombre et que c'est TRES mal barré, il est preferable de rester en arriere et d'essayer d'entrainer un max de monde au broutage, il aurait peut-etre pu tuer 2 ennemis avant de brouter, peut-etre pas, mais au moins il aurait essayé...
Là en foncant il se sert à rien.

-> Pour les 2 tanks qui lui arrive dessus, quel est l'interet de vouloir continuer à caster un magot tout en sachant qu'avec 2 tanks sur la poire, tu ne pourra pas le faire et que tu va en prendre plein la poire... là il avait le temps de lancer un stun sur un des Tanks et de QC le 2eme... ok il aurait eu toutes les chances de se prendre le magot destun apres mais il aurait de nouveau pu fuir (il lui restait de quoi sprinter 3sec) ou continuer à caster en esperant incanter avant le magot en face. Je ne dis pas qu'on doit avoir cette logique à chaque fois et que ça doit etre naturelle, mais je constate qu'il a tendance à davantage penser à caster plutot que de rester en vie sur ce coup là. Pour la durée du stun, on voit qu'il y a eu une coupure avant donc on ne peut pas definir exactement la durée du stun. Perso, en etant ooe, je suis plutot du genre à balancer un QC ae et aller taper le magot au baton histoire de delirer avant de brouter

anomen: des magots qui reagissent de suite (t'est obligé sinon tu broutes 2 fois plus), moi j'en vois pleins sur hib/broc.

onodrims: en quoi cette vidéo est faite pour dénoncer les zerg ??? on voit mid et alb sur la photo... elle n'est en rien orientée anti ZERG.

Celat: avec la montée des resistances, un magot doit penser davantage à survivre. Ce n'est plus la 1.36... pas besoin d'etre un pro pour le savoir... et comme je l'ai dit, je suis loin d'etre un pro (Karmelia - vycky et florrizare sont largement meilleurs que moi...).

Moi je ne dis pas qu'il est NUL, je dis simplement qu'il est loin de jouer bien sur cette video, où de toutes manieres les combats enregistrés sont quasiment toujours face à des ennemis en surnombre... donc on sait deja l'issus... maintenant l'interet du magot de faire cette video, moi je ne le voie pas...
Citation :
heu vois pas bien la ce qu il y a contre les zergs desole
Ben re-regarde bien la fin alors....a chaque fois il meurt conte 2 mecs ou plus, a chaque fois il se fait buter par une grosse masse...mais bien sur vous évidement, vous ne regardez que le bout de votre nez et la seule chose que vous remarquez c'est que OUAIIIIS STROP UN WEAK MOI JE JOUE MON MAGEOT 20 FOIS MIEUUUUX ....hum

Si ce mec a fait cette vidéo c'est je pense pour montrer a quel point il est soulé de mourir contre 5-6 voire plus mecs contre lui....

Si il voulait montrer les passages ou il rox crois moi qu'au 9L0 il en aurait eu des occasions de nous faire éclater les mirettes...
je te rappelle la réponse de Elrik

Tyfud est le premier enchanter qui apparait dans les table de rp de l'herald ...
et aussi ... cté l'interet de la video
il la dit sur les vnboards
c'est contre les zerg





=> hors cette video n'est en rien orientée anti zerg (ou alors ce n'est pas la bonne vidéo)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Si ce mec a fait cette vidéo c'est je pense pour montrer a quel point il est soulé de mourir contre 5-6 voire plus mecs contre lui....
Si c'est le cas c'est complètement idiot ... Daoc n'a pas été pensé pour faire du 8vs8 mais des combats de masse comme c'est le cas avec les Mids devant Bled.
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
Bah voila justement c'est pour ça qu'il rush avec son mago c'est son instain de sauvage dans la video Pure_Energie .
Regarder aussi la video et vous verez que generalement les mago sont les 1ere cible et qu 'ils sont generalement direct entourés par plein de tanks.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Pour ceux qui critique, dites moi vous feriez quoi dans sa position?

A chaque fois qu'il meurt il est entouré de tank, je vois pas trop ce qu'un mago pourrais faire hein, le but de sa vidéo est de montrer du zerg et il le montre bien!

Evidement.
Manquerait plus que les tanks soient stupide au point de ne pas rush les magos en premier!
C'est de loin avec leurs stun/root/mezz/pets, les plus dangereux sur le champ de bataille. Si ils sont pas tués en premier, le combat est perdu.

A force, c'est fatiguant d'entendre des plaintes sur le fait que les mages sont prit pour cible par les tanks. Ils voudraient quoi? une immunité aux tanks? Que les adversaires jouent volontairement mal, en ne les attaquant pas en premier?

Franchement, les plaintes sur les classes sont de plus en plus le fruit d'egos égratignés que de réels problèmes d'équilibres.

Quant à dénoncer le principe "zerg", il est clair que c'est plus agréable de jouer en petits groupes pour se perfectionner et apprécier le rvr sur daoc, mais si les gens préfèrent jouer en troupeaux, c'est heureusement encore permis, c'est une question de goût. Ca ne donne jamais rien de bon de vouloir pousser les autres à jouer comme nous l'entendons, la liberté est encore présente sur ce jeu et tant mieux...
Je vais tacher de conclure sur ce sujet puisqu'il n'y pas 100 milles manières d'interpréter ces situations

Phenix : - concernant le rush mid aurais tu remarqués que devant lui il y a alb , derriere lui tu vois mid qui arrive , a sa gauche mid qui inc aussi , qu'il lui reste de quoi balancer 1 dd , qu'il est ooe , qu'il se prend des eclairs dessus qui vont l'interrompre (cad impossibilité de caster) faut arrêter de prendre les gens pour superman , tu crois qu'il puisse faire quoi que ce soit ?
sérieux ca me fait délirer ca

- Pour les 2 tanks qui lui arrivent dessus il n'y avait aucune solution ne me dit pas il aurait fait ca ca et ca il aurait réussi stop la mauvaise foi.Quel est l'intérêt de stun 2 tanks qui vont destun dans 3 sec quand un mage te cast dessus? tu critiques sa manière de jouer alors qu'il n'y a STRICTEMENT rien a critiquer tu trouves que c'est mal joué je trouve pas du tout.
tu crois qu'il a davantage tendance a caster que rester en vie sur ce coup la ? t'as remarqué le speed + le pala (accessoirement en regen endu peut être).

l'intérêt de la video ? tyfud :
Because you asked for it! My group getting our ass kicked by the Zerg.
Si vous voyez pas de zerg , ouvrez les yeux ca aide
Nan mais vous avez vu où il est le Tyfud : à Emain en bas du tp alb, là où sortent tous les troupeaux.
Ensuite il est où ? En bas d'un fort Mid attaqué par les albs.
Faut pas qu'il s'étonne de se faire zerger...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
j'ai bien regardé la vidéo, il est clair qu'elle est la pour montrer la mort contre les masse il n'y a presque que cela, ou une mort contre un sicaire mais bon en général le camp hib est toujours en infériorité numérique.

si c'est cotnre les zerg, bah moi je trouve réussi.

par contre on ne peut pas parler de sa façon de jouer alors qu'il film des situations ...extrêmes, qui amènent à des actions extrêmes...


C'est le titre du post qu'il faut remettre en cause au final.

Aucun rapport avec une quelconque faiblesse de hib, c'est juste un mage au milieu de combats de masse.
Obeah: je vais conclure ma participation à ce topic avec ce dernier post parce que ça tourne à la mauvaise foi et que j'ai autre chose à faire que de critiquer l'interet inexistant de cette video...

Concernant le rush mid, tu ferais quoi dans une masse ou ça tape partout... tu cours partout sans rien faire?... tu vois un groupe de zerg, tu n'essaies pas de caster, tu cours vers eux ?...excuses moi mais il ne faut pas prendre non plus les magots qui n'ont pas leur groupe perso pour des fuyards ni pour des abrutis... on sait qu'on va brouter, alors on essaie de kill tant qu'on peut et tant qu'on n'est pas oom, sinon on essaie de se mettre à l'ecart mais en aucun cas sauf suicide on fonce vers les ennemis... il se prend des eclairs sur la poire apres une coupure de la video (y en a d'ailleurs pas mal...), quand il a deja rusher vers les mids...

Pour ce qui est de la finalité de la video, peut-etre veut il dénoncer l'effet ZERG , le rush massif de tanks... mais tu veux qu'ils fassent quoi les tanks ?... qu'ils s'assoient et joue au dés pendant que les fufus/magots s'affrontent...
On le voit à des endroits ou il y a forcément un max de monde et de tanks... Si on laisse un mage caster tranquille, il va faire de gros dégats, donc il est LOGIQUE de le rusher en 1er.

Tu as vu la video sur Emain -fight ? et celle sur Beno ? (autant de baston pour beno, un reve ). Là aussi on voit Enormément de tanks, mais là il kill un max de monde (remerciement au passage à l'empathe qui le heal souvent).

Excuses moi mais la 1ere video, elle ne sert à rien... regrouper des bouts de videos ou il se fait poutrer logiquement, et venir se plaindre de l'effet zerg... quand tu vois les autres videos, ça prete à rire... il va faire quoi la prochaine fois ? une video où seront regroupés des attaques/Defenses de forts mid et où il dénoncera les shamys avec leur aedot ?... Sur les autres videos, on le voit bien jouer et profiter des avantages de son groupe...
Venir tourner une video de ouin-ouin sur la masse, alors que dans les autres video la masse est loin de le déranger (surtout quand c'est de son coté)...
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
C'est quoi les Zerg ?
Ca vient du jeu Starcraft, c'est une des races disponibles.
Sans rentrer dans les détails, une de leur particularité était le fait que le temps de construction de la plupart des unités était plus court que pour les autres races. On se retrouvait facilement face à une masse d'unités Zergs d'où l'expression consacrée : PTAAAAAAIIIINNN, MAAAAAAAARRRRRRRRRREEEE DES ZEEEEEEEEEEEEERGS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés