[Broc] Union

Répondre
Partager Rechercher
*Uhma est accroupis, la tête dans les genoux, les yeux perdus dans les vagues de l'eau, dans ce coin paisible qu'elle apprécie tant, dans lequel elle a ressassé maintes et maintes fois moultes souvenirs. Un sourire se dessine sur ses lèvres, quand son esprit est soudain effleuré d'un douce certitude. Elle a eu quelques heures auparavant, une longue conversation avec sa soeur, puis avec son compagnon de toujours, le père de ses enfants.*
Moije, lui avait dit Uhma, Hum m'a demandé de l'épouser
Uhma était si ravie pour sa soeur, elle l'embrassa vivement sur les joues pour lui témoigner sa joie, ces deux là se chamaillait depuis si longtemps; j'étais sure que ma fougueuse soeur, trouverait en Hum, la force nécessaire pour reposer son tempérament de feu, se dit-elle.
-Uhma, Hum et moi nous disions que... enfin comment dire, vous n'avez jamais pris le temps de vous posez toi et Wolwerine, ne crois-tu pas que vous pourriez par la même occasion célébrer ce mariage si longtemps repousser dans le temps?.
-C'est que, je ne sais pas si il veut de moi...
Uhma entendit à cet instant la voix de son maître
-Bien sur que je veux de toi

Alors qu'il en soit ainsi, je poserais ma main dans la tienne, comme je le fais depuis déjà si longtemps: on a prit le temps de se dire je t'aime, on avait oublié de se dire je suis à toi, il est temps de sceller tous nos souvenirs, et de nous rappeler que nous serons toujours l'un pour l'autre avenir.

-Derniére petite chose Uhma, si tu veux bien c'est à toi de l'annoncer.
Uhma regarde ses trois amis qui rient à moitié
-Grumph, évidemment ça m'aurait étonné

C'est donc au bord d'une eau limpide, dans cet endroit que j'aime temps, que je prend ma plume en cet instant, pour tracer, de grandes lettres, d'une écriture un peu tremblante peut-être, les mots suivants:

Uhma à la joie de vous annoncez:
le double mariage de:
Moije et Hum
Wolwerine et Uhma
qui sera scellé par Sbouby
Le samedi 19 avril à 21h
Au seuil de la porte nord de Tir Na Nog

(edit pour la date )
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Re: Union
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan

Uhma à la joie de vous annoncez:
le double mariage de:
Moije et Hum
Wolwerine et Uhma
qui sera scellé par Sbouby
Le samedi 20 avril à 21h
Au seuil de la porte nord de Tir Na Nog
Ouin je pourrai pas aller voir le mariage de ma n'Uhma ouinnnnnnnn :'( vous avez pas envie de la faire en ZF ?

Sinon GG a vous Soyez heureux gros kissous

Arakine
Mes plus sincères félicitations , et que vous puissiez vivre dans le bonheur et la prospérité

Citation :
Provient du message de Radamenthys
mdr tas sign atreis, genre tu fait la serieuse
Qu'est ce que tu racontes , t'y connais rien :x

Elle est superbe sa signature
Très beau texte et félicitation aux futurs mariés

Pis elle est très bien la signature d'Atreis Radadoudou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Radamenthys
j'ai pas dit qu'elle etait moche mais c'est atreis kwa faut la connaitre pour savoir pkoi ca me fait rire
Je sais pas pourquoi mais je crois la connaître un peu mieux maintenant

Bisou Atreis
Citation :
Je sais pas pourquoi mais je crois la connaître un peu mieux maintenant

Bisou Atreis
Bisou toi ^^

Et mes félicitations a nouveau aux futurs mariés
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Bravo a vous quatre )) ca fais plaisir de vous voir ainsi comblés )


j'espère zaurez plein de petit celte et de pti fb mdr :bouffon:



PS: au fait atreis, t mariée toi?
Felicitations

Mais pourquoi toutes les fêtes sont faites le samedi, je suis pratiquement jamais là le samedi

Ps : J'adore ta signature Atreis
Sincères félicitations par avance Uhma.

C'est avec grand plaisir que je me serais jointe à la fête, mais le WE c'est le moment que je choisie pour arrêter de faire ma "No-Life-girl"


<lance du riz très très haut en espérant qu'un des grains retombera sur la tête des jeunes mariés le jour J>
Je crois qu'Uhma, tout a son bonheur, a qque peu loucher sur son calendrier, car si les astres celestes ne m'ont point mentis hier soir, le mariage sera bien le Samedi mais 19 Avril !

Mci a tous pour vos felicitations, vous serez tous les bienvenus si vous avez l'occasion de passer par la
Je vous souhaite a tous plein de bonheur
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Message roleplay
Un messager venant du royaume du grand nord arrive à grand train aux portes de Tir Na Nog, essouflé l'homme se dirige vers la belle elfe du nom d'Uhma, et lui tant un message écris à l'encre, sur lequel est apposé une signature viking.

Deux simples mots sont écrits en lettre ornées,

Félicitations Uhma.

Comme par magie, aprés la lecture du message, les mots commençèrent à s'effacer, pour ne laisser apparaitre à ses yeux, une fleure du pays du grand nord, enveloppée dans une coquille de glace.


Torkaal
Prêtre d'Odin
Message roleplay
Uhma regarde avec stupeur, l'objet merveilleux qui vient de paraître à ses yeux. Une vague d'éternité la traverse, et la transporte un instant plus loin que le temps, vers de vieux souvenirs qui ne semblent pas être siens; une autre vie, une autre histoire peut-être, son souffle s'arrête, la tête lui tourne, ses yeux se ferment, puis la vision cesse subitement.
Elle sourit, et dépose délicatement cette fleur, aussi belle et étrange que le message qui l'accompagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés