fichier INI pour un tileset: koicé?

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bon je me débrouille en combinaison de tileset edition d'ITP tout ça mais une question me turlupine dans un tileset (le city rural combo de kthoris) j'ai un fichier INI contenant ceci:

Code PHP:

0 TCNJ2_dtype00
1 TCNJ2_dtype01
2 TCNJ2_dtype02
3 TCNJ2_dtype03
4 TTR01_dtype00 
quelqu'un sait a quoi ça sert?
J'ai jamais compris (ça m'a jamais gené pour faire quoique ce soit alors j'ai pas cherché à comprendre)

A mon avis ça doit être expliqué dans la doc de Bioware...
À mon avis, je pense mais j'en suis pô sûr, que ce sont des références pour les portes...

regarde si il a quelque chose de semblable..

Hum, il semble ne pas y avoir de doute, c'est bien pour les portes.

Dans l'éditeur, je dirais que ça se traduit par "Tileset Spécifique" dans la palette des portes.


Dans mon fichier ".mdl" j'ai ça:
Code PHP:

node dummy TCO_A02_01_D02
  parent TCO01_A02_01
  position 
-3.75 0 9
  orientation 0 0 0 0
  wirecolor 0.878906 0.878906 0.878906
endnode 
Dans mon fichier ".set" j'ai ceci:
Code PHP:

[TILE1DOOR1]
Type=0
X
=-3.75
Y
=0.10
Z
=9.00
Orientation
=180.0 
Et dans le fichier ".ini" il y a:
Code PHP:

0 TCO01_dtype00 

J'ai donc là dans ma tuile deux portes, est présenté ici la deuxième porte (TCO_A02_01_D02), elle est reconnu dans le fichier Set par le nom de la tuile et le numéro de porte (TILE1 et DOOR1 pour la 2ème porte, TILE 1 et DOOR0 pour la 1ère).
Dans le set, il y a Type=0 et dans l'ini *dtype00.
Je pense qu'il a donc un rapport direct.

À moins que ce soit un type de porte par défaut quand il est possible de mettre différents templates de portes au même endroit.

En fait je sais pô trop comment fonctionnent les portes "Terrain spécifique".
Quoi qu'il en soit, c'est dans cette direction qu'il faut chercher pour espérer avoir une réponse
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