[Orcanie] RP source d'ennui

 
Partager Rechercher
Je suis nouvo sur orcanie avec mon Théurgiste et depuis que je suis a avalon j'ai eu des problèmes qu'avec des gens qui font du rp : Pq ???? parce que il ne me supporte pas . Rassurez vous je ne les supporte pas non plus mais étant le chef du groupe en général on donne ce que on appelle des directives :
Et là, avec leurs grands cusl de poules : "Dsl mais vous m'incommodez avec vos ordres" le pire c'est "on ne me crie pas dessus ".
Franchement j'ai fait que m'engueuler avec les gens qui font du rp tout ca parce qu'ils prennent tout trop a coeur.

Sachez les RP ceux qui jouent au Vrai jeu, Que vous n'aimez pas ma facon de jouer et cela est reciproque. Je demande juste qd je groupe avec que il m'avertisse avant pour que je sache a quoi m'en tenir.

Sur hib j'ai jamais eu ces problèmes. Si vous aimez pas fréquenter les gens pas comme vous je vous conseille les ellyls......

a bon entendeur, salut IG
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Il faut savoir faire la différence avec le personnage et le joueur dans ce genre de cas.

Lorsque le personnage te dis : "Je ne reçois pas d'ordres", c'est à ton personnage de le mater de façon Roleplay. En aucun cas à toi, le joueur derrière de t'engueuler avec l'autre..

Citation :
Et là, avec leurs grands cusl de poules : "Dsl mais vous m'incommodez avec vos ordres" le pire c'est "on ne me crie pas dessus ". Franchement j'ai fait que m'engueuler avec les gens qui font du rp tout ca parce qu'ils prennent tout trop a coeur.
Soit tu dis mal les choses vraiment.. soit tu es complètement à coté de tes pompes.. soit tu n'as aucune notion de ce que peut être le Roleplay..

En fin de compte je ne vois pas l'intérêt du post..
Moi je joue en RoOxOoR et j'ai fait un role play RoOxOoR
Mais faut dire que mon royaume y aide : Midgard
Ensuite, qu'appelles tu jouer au Vrai jeu
que je sache, DAoC est un MMORPG, soit un jeu de role, meme si Mythic met plus de temps et de belles paroles pour le mettre effectivement en place qu'autre chose.

<plante son drapeau pour embêter Shin>
Si tu arrives avec des expressions du style : grp/heal/protec/gold plzzzzz, que tu les agresse avec du "CHAIN" en boucle apres chaque pull, que tu leur parle en language de "roxxor", alors ...

ALORS OUI, il est possible que ca ai une legere tendance a les saouler, les pseudos gb tres élitistes dans leurs comportements.

Au moins, les Role Players ont le mérite d'etre comprit par tous, et si ils leur arrivent de mendier un peu d'or, ils le font avec classe, du genre : N'auriez vous pas un peu d'or dont vous pourriez vous delaisser messire, ma bourse est vide et les temps sont si dur en ce moment ... Etc, etc, ca change de leternel "gold plzzz" et c'est pas plus desagreable.

Les roles Players ne sont pas plus élisites que les gb, et personnelement je prefere jouer avec les premiers qu'avec les second.

Voila voila ...

Pretorien <=== Bô Troll RolePlayer a ses heures.
MDR Calipsy

J'imagine le perso jouant à DAOC comme dans le manga
Nicky, tu groupes qu'avec des filles ??

NickyLarson, j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles et pourtant je ne suis pas très RolePlay. Je suis pourtant sur Albion.
Par contre j'ai une sainte horreur des mendiants ou des lvl 5 qui demande à être PL alors que tu ne les connais ni d'Adam ni d'Eve.

Si tu fais parti de ces 2 catégories là, alors c'est normal que tu te fasses refouler. Sinon bah il faut te dire que dans les vies, y a pas que des gentils, y a aussi des méchants pas bo qui pensent comme toi

Nan sans déconner, cela arrive de tomber sur des c*ns et bien quand c'est comme ca, je te conseille de passer ton chemin
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de darkimp
Nan sans déconner, cela arrive de tomber sur des c*ns et bien quand c'est comme ca, je te conseille de passer ton chemin
Han il fait du raypay !!
Vite, fo le mettre sur le pilori enduit de miel et de poix :
miel dans les oreilles pour que les fourmis le mangent le cerveau
poix dans les pieds pour le cramer doucement
Citation :
Provient du message de Ebus
Han il fait du raypay !!
Vite, fo le mettre sur le pilori enduit de miel et de poix :
miel dans les oreilles pour que les fourmis le mangent le cerveau
poix dans les pieds pour le cramer doucement
Nan !!!!
Je préfère être flagellé sur la place publique

Vas-y fouette moi, j'aime ca !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Nicky Larsonnnn ne craint personnnne !!!!

Oki je sors .
Et quand les coups de feux résonnes,comme un éclair il tourbillonne ?
Je sors aussi ???
Perso je m'adapte au groupe , si il RP je RP si il RP pas bah je RP pas et tout se passe à merveille
bah la mendicité c'est pas toujours un probleme, je vois pas le mal, quand on me propose de soulager mes bourses j'ai une legère tendance a etre agree

Pis pour le reste, bin c un jeu, et chacun fait bien ce qu'il veux.
Re: RP source d'ennui
Citation :
Sachez les RP ceux qui jouent au Vrai jeu


Citation :
Sur hib j'ai jamais eu ces problèmes. Si vous aimez pas fréquenter les gens pas comme vous je vous conseille les ellyls......

a bon entendeur, salut IG [/i]
Retournes y alors et nous soulle pas avec ta panoplie de roxxor.

@Tyrannia
Y a pas de mode RP on ou off Goa considère que tous ces serveur sont RP.

Si qq écrit en caps je lui répond que je suis pas sourde (et ca date pas du RP mais bine de la netiquette)


@Ying
Toi t'est plus fort que ash tu as crée les What For et pour ca chapeau
Si je dit bonjour et le reste et que le gars m'emmerde parce que je fais des phrase en francais et que je parle pas le sms ben il peut partir
C'est quoi ce post ? oO
J'ais pas besoin d'être rp pour dire a un mec qui m'emmerde avec ses ordres d'aller se faire voir.


Puis si tu aimes pas les gens rps ne les écoutent pas, ils sont libres et apportent une différence entre les masse de roxors qui trainent.

De plus sache que les serveurs sont considérés comme tous roleplay et donc le " Vrai jeu " c'est surement eux qui en sont le plus proche.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
clair que le roleplay c mal.

et les ashassin c une sect gaff a elles ,elles sont dangereuse
gaffe toi on peut ressortir ton post rp poeme d amour a pretty
entre nous il m est arrivé plusieur fois qu'un ptit level m accoste de façon roleplay pour me demandez des conseils et argent

j ai trouvé ca vachement agréable ca ma donnez un air frais

plutot que le type qui me dit :


c ou kon mai les poin pour etre bon au cac et a l arc plzzzz
les fleche c cher tu pe me filez qql gold plzz
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
alors dis moi tu es sur d'avoir cerné le problème ?

parce que la tu n'aimes pas le Role play et tu ne te rends pas compte que ce n'est pas le role play ton probleme.

C'est juste que les gars en avaient marre , que ce soit justifier ou non, de recevoir des ordres.

Qu'ils aient été RP ou pas ils auraient dit qqc donc c'est le contenu et non la forme qui devrait t'avoir déranger.

Maintenant, pour donner un avis objectif il nous faudrait une description plus précise de ce que tu relates.

Je te demanderai juste de ne pas jeter la pierre sur les mauvaises cibles

Bon jeu sur notre Terre
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Re: RP source d'ennui
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Je suis nouvo sur orcanie avec mon Théurgiste et depuis que je suis a avalon j'ai eu des problèmes qu'avec des gens qui font du rp : Pq ???? parce que il ne me supporte pas . Rassurez vous je ne les supporte pas non plus mais étant le chef du groupe en général on donne ce que on appelle des directives :
Et là, avec leurs grands cusl de poules : "Dsl mais vous m'incommodez avec vos ordres" le pire c'est "on ne me crie pas dessus ".
Franchement j'ai fait que m'engueuler avec les gens qui font du rp tout ca parce qu'ils prennent tout trop a coeur.

Sachez les RP ceux qui jouent au Vrai jeu, Que vous n'aimez pas ma facon de jouer et cela est reciproque. Je demande juste qd je groupe avec que il m'avertisse avant pour que je sache a quoi m'en tenir.

Sur hib j'ai jamais eu ces problèmes. Si vous aimez pas fréquenter les gens pas comme vous je vous conseille les ellyls......

a bon entendeur, salut IG
Si t'es pas content tu t'en vas avant qu'on t'attrape, qu'on te retrouve de goudrons et de plumes et qu'on te jette dehors à coups de hache dans le fessier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés