[Ys] l'ataque de crim de se soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karlus
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas vos instants qu'ils n'existent pas.

Le clerc à bien un mezz de zone en instant (PBAOE)

le ménestrel à bien un stun en instant

Donc ne dites pas que vous n'en avez pas.

Je ne compte plus les fois ou en RVR je me prend les mezzs de zone du clerc.

Mais bizarrement ici quand on vous lit ca n'existe jamais.

Karlus
C'est vrai que le PBAoE Mez du clerc doit énormément te gêner... les soigneurs foncent toujours dans les rangs ennemis c'est évident

Enfin no comment...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
ben en général c'est moi qui leur fonce dessus vu que c'est des soigneurs...

Faut bien les empécher de soigner, mais là souvent c'est pouf mezz et même si il dure pas longtemps ca géne

Mais le probléme est pas là, il est sur le fait que même si c'était la pire m.... sur terre VOUS AVEZ DES INSTANTS, alors arrétez de jouer les faux cul à dire : ouin albion on a 0 instants, ca devient lourd.

Mais bon comme dis Weezy, on verra en 1,60 avec leur patch rien que pour eux.

Karlus
Bon je vais utiliser une image pour exprimer ce que tu dit (mène si c'est un peu déplacé sur ce fil ) :

c'est comme si les gens qui mourraient de faim en Afrique venait dire qu'ils n'ont pas a mangé et que tu leur répondait :
- Vous avez deux grains de riz par personne, vous avez donc a manger, alors venez pas vous plaindre...

Et tu trouve que c'est une raison suffisante pour qu'ils en soient satisfaits ?

PS: désolé mais bon... :baille:
et tu as pas honte de faire un paralléle entre un jeu et une catastrophe humanitaire ?

Car je serais toi là je me ferais petit sur un coup pareil....


Sinon votre cas n'est pas si déséspéré que ca quand même arrête de tirer en l'air, trouve moi un hib avec un stun de 6 sec en instant et on pourra donc comparer... car à ma connaissance nous on a pas. Et le QC n'est pas un instant.

De plus notre mezzeur à pas de fufu, donc chaque royaume a encore (heureusement, on ne choisit pas une couleur mais bien un royaume sinon l'intéret ... )des spécificités.

Je rappelle aussi que c'est que depuis peu que Hibernia a un instant mezz, il n'y a encore pas si longtemps nous n'en avions pas du tout.

Karlus
Citation :
Provient du message de Karlus
et tu as pas honte de faire un paralléle entre un jeu et une catastrophe humanitaire ?

Car je serais toi là je me ferais petit sur un coup pareil....
c'est pour ca que j'ai dit desolé

Mais quand tu parle du stun, tu m'expliquera l'utilité face a 108 ennemis comparé a un mez de zone hein
Citation :
Provient du message de Karlus

De plus notre mezzeur à pas de fufu, donc chaque royaume a encore (heureusement, on ne choisit pas une couleur mais bien un royaume sinon l'intéret ... )des spécificités.
< viens mettre son grain de sel >

c'est vrai qu'entre sa fufu et son mez de zone , le menestrel est vraiment gaté

bon , comme l'as dit weezy , ca n'as rien a faire ici mais des fois c'est quand meme bien marrant
slt

c vrai le clerc a un pbeoa mezz , c klr , mais bon faut pas oublier que on nous a nerf le timer a cause des ouin ouin , alors pour dire qu'il est utile lol faut jouer un clerc pour vraiment savoir de quoi on parle .

Et de plus l instant mezz est dans la ligne colère divine , comme les clercs spec très souvent heal/buff et on le mini en colère , soit l'instant mezz est resist ou alors il dur
très peu de temp.

enfin sinon c cool le retour cs a ete rapide une fois o rk , gg les hib
remarquez que j'ai pas dis qu'il était bien hein, juste qu'il existe

sinon je peux dire aussi que senti ca roxxe et ca dégomme en dégats, mais bon ca reste une parole débile quand même


Karlus
karlu tu es sur de jouer sur daoc ? car la avec tes propos tu me si

car instant du clerc est pas comme ceux de mdi et hib il faut etre a coter pour mezz et pas a 20 bornes

et compare pas avec les autres qui se font de loin
déjà c'est Karlus, avec un s

Oui je joue à daoc, non je n'ai jamais dis qu'il était super votre mezz, mais faudrait avoir tout lu pour savoir...

je m'autocite pour le coup :

Citation :
remarquez que j'ai pas dis qu'il était bien hein, juste qu'il existe

Et oui je sais jouer et non je ne suis pas minable comme tu m'as envoyé en message privé.

Karlus
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
C'est vrai que le PBAoE Mez du clerc doit énormément te gêner... les soigneurs foncent toujours dans les rangs ennemis c'est évident

Enfin no comment...
Hihi tu te rappel pas avant le nerf du smith .

C'était effectivement le cas, les clerc rushez comme des fous et on se prenais une série d'instant Mezz dans la figure (ben vi 20s c'est court).

Le Truc d'Albion c'est pas que le mezzeur est si weak que ça, un QC toute les 20s c'est quand même bien utile, on hésite moins a le lancer qu'un instant qui revient au bout de 5 minutes.

Le gros problème c'est qu'il ne fait que ça. Pour le reste de la bataille, il peut s'asseoir et attendre, ce qui n'est pas le cas des autres classes.

C'est ce qui fait que le sorcier est peut jouer, il est pas weak, il est chiant. Donc comme il est peut jouer. Ben évidement en proportion il mezz moins souvent.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Psssst le QuickCast c'est 30 secondes, pas 20 Fulana

Mais le problème, c'est que même avec ca, il peut être interrompu par un instant , ou une amnésie...
et surtout... le sorcier reste un mage en papier... donc un ou deux coup de zerk et on en parle plus
lol
Lol je sens ds ce post une certaine nuance de "je suis hib/mid et on est bien plus fort ke les pitits albions ki savent po jouer et ki meurt comme des sommaliens ... " Moi je dis lol
Y'en a ki se prenne po pour des boss ici lol

Chapeau l'esprit de foutage de g...... c bête d'être bête non?

Moi je vois ke tt le monde joue comme il peut et kil ya des personnes ki devraient se taire au lieu de dire n'importe nawak.

Lol de lol
Ben l'avantage va disparaitre avec le mezz à 1850 .

J'ai pas dis que les Albs savait pas jouer, mais je conteste le fait que le sorcier soit un mezzeur mediocre. Quand je tombe face à un bon sorcier je prends toujours le mezz.

Le problème viens plutôt du fait qu'en dehors de ça il peut pas faire grand chose, donc qu'il se fait vite chié.

D'ou un maque flagrant de sorciers sur Albion. C'est sur que si on a 4 spé mezz et que vous en avez 1, ben on a 4 fois plus de chance qu'un mezz passe aussi.

Y'en a qui prennent tout pour eux et qui lisent même pas les posts
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Ben l'avantage va disparaitre avec le mezz à 1850
Ca on va bientot pouvoir verifier... mais je n'en suis pas si sur
A mon avis ca va equilibrer, ce qui etait d'ailleurs le but de Mythic

Mais c'est vrai que le sorcier possedant les mez est plutot passif apres avoir mez... ce qui est plutot dommage je trouve, quoique je n'ai pas en tete toutes les modifications de la 1.60 mais je crois qu'elles augmentent justement son interet...


Enfin, wait & see ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
slt

un buff regen mana aussi pour la spec âme , je crois bien

ps: qq1 de mythic aurait il enfin cree un perso sur alb pour avoir quelques modif interessantes !?!

je plaisante , suis mauvaise langue la
Citation :
Provient du message de Fulana
Hihi tu te rappel pas avant le nerf du smith .

C'était effectivement le cas, les clerc rushez comme des fous et on se prenais une série d'instant Mezz dans la figure (ben vi 20s c'est court).

Le Truc d'Albion c'est pas que le mezzeur est si weak que ça, un QC toute les 20s c'est quand même bien utile, on hésite moins a le lancer qu'un instant qui revient au bout de 5 minutes.

Le gros problème c'est qu'il ne fait que ça. Pour le reste de la bataille, il peut s'asseoir et attendre, ce qui n'est pas le cas des autres classes.

C'est ce qui fait que le sorcier est peut jouer, il est pas weak, il est chiant. Donc comme il est peut jouer. Ben évidement en proportion il mezz moins souvent.
Je peux pas laissez passer ça ! Pas possible !

Au principal :

Le sorcier full âme à un gros debuff de force/constitution sur zone et sur cible en instant.

Il m'est arrivé à maintes reprises de clouer maintes ennemis au sol rien avec - bon j'ai les RA avec -.

Ca à d'ailleurs un effet psychologique énorme. Si l'ennemi voit un debuff de force/constitution il se dit je peux être casté par les mages et là certains ont tendance à reculer vers leur ligne arrière...

Midgard tentait de prendre Caer Beno que nous avions, j'étais en défense avec plusieurs personnes. Le seul moment où Midgard a pu poser le bélier fut l'instant où j'étais assis et oom.

J'en ai scotché au sol des poseurs de bêliers qui tentaient...

Se dire que les ennemis grâce à ce gros debuff ne peuvent plus bouger et ne sont ni root/ni mezz les mages peuvent ainsi lancer leurs DD sans crainte.

D'ailleurs certains fufus découverts devant CS et tentant de s'échapper en ont fait les frais 2 debuffs de force/constitution incantés en instant ou l'ennemi reste sur place ou avance très très lentement.

Le mezz vu le gros changement en 1.6 attendons de voir...

A on avis terrain plat et bien découvert avantage indéniable pour Albion (exemple notre TP, muraille...), à contrario avantage pour Hib/Mid.

L'amnésie : Hibernia était en défense sur la muraille pour défendre Caer Beno. J'ai lancé amnésie en boucle, résultat tous leurs mages n'ont lu lancer un sort et se sont reculés pour être hors de ma ligne de vue.

On a pu poser les bêliers sans soucis.

Maintenant je mezz et je demezz, lorsque je vois un tank rushez sur un mago, je le root (sort sur cible niveau 49) mis à par avoir purge aucun chance d'en réchapper et je le debuff.

Vous avez lu ça rapporte pas de RP tout ça !

Ce n'est pas une classe weak c'est une classe très dure et qui très ingrate, pourtant dans chaque bataille l'option qui nous est offerte est grande, l'aspect tactique qui nous est donné est peut être beaucoup trop vaste et malheureusement la décision doit se prendre en l'instant.

Le drame du sorcier est qu'il apporte beaucoup : debuff/amnésie/mezz/root bien parmi toute cette liste rien ne donne des RP.

Effectivement j'ai toujours la haine que grâce à moi certains fuyards restent cloués au sol grâce à mon debuff/mezz/root et que le groupe d'a côté se jettent dessus et le tuent.

Grâce à moi ils ont pu faire leur travail mais aucun récompense.

Mais bon c'est cool je suis avalonien, je porte du tissus, je meurs en un coup, j'attire les tanks sur moi comme les abeilles sur le miel et je gagne rien en RP et ça personne n'a !

PS : Dernière petit chose, notre buff mana en 1.6, combien de fois voyons nous les clercs assis dans un fort tentant de reprendre leur mana pour healer/rez. Là aussi ce plus va permettre que nos clercs soient plus présent, donc mieux healer, les mages pourront lancer donc plus de DD - cherchez pas ça rapporte pas de RP non plus -.
Je dis pas le contraire, mais le fait est que si t'as mezz, tu va pas passer derrière ton debuff force/constit en zone hein je suppose.

Si le mezz passe bien tu va quand même t'embêter pendant presque tout le combat non ??

Mais merci d'amener de l'eau à mon moulin.

Ce que je veus souligner c'est que le sorcier n'est pas une classe faible, mais une classe ingrate à jouer.

D'ou un nombre faible de sorcier, d'où un désavantage flagrant sur les champs de bataille.

Après les changement de la 1.60, il sera encore plus fort, mais toujours aussi ingrate, voir plus avec le regene mana :/
slt

c klr qui a beaucoup plus de mérite et surtout de difficulté a monter un sorcier full âme qu'un barde ou guérisseur ( ce propos ne vise que ma vision des choses).

a part charmer un pet même si celui ci ne prend pas d'xp je crois, beaucoup abandonne ou attende le 40 pour respec âme.
Citation :
Provient du message de Fulana
Je dis pas le contraire, mais le fait est que si t'as mezz, tu va pas passer derrière ton debuff force/constit en zone hein je suppose.

Si le mezz passe bien tu va quand même t'embêter pendant presque tout le combat non ??

Mais merci d'amener de l'eau à mon moulin.

Ce que je veus souligner c'est que le sorcier n'est pas une classe faible, mais une classe ingrate à jouer.

D'ou un nombre faible de sorcier, d'où un désavantage flagrant sur les champs de bataille.

Après les changement de la 1.60, il sera encore plus fort, mais toujours aussi ingrate, voir plus avec le regene mana :/
J'ai 32 % de résist au corps bientôt 35 % grâce au RA plus 50 % que va me donner Mythic j'arrive donc à une résistance énorme.

Déjà avec 32 % de résist je m'en sors relativement bien.

Ajouter en complément la résistance offerte par le moine je vais arriver à 100 % enfin on verra cet aspect à la 1.6 je suis comme toi j'attends de voir sur le terrain l'apport, j'ai un peu de mal à tout cerner...

Tu sais le barde dans une bataille, il speed, heal, mezz, lez rez hum clercs ou bardes on n'a jamais vraiment trop le temps...

J'ai tout sauf le heal mais j'ai toute une panoplie dont j'ai cité quelques exemples...

Barde / Sorcier ça se rejoint, un peu en arrière et on suit l'issue de la bataille en jouant de ses avantages.

Ah vi j'oubliais j'ai toujours mon pet level 50 que j'envoie très souvent sur un mage. Une fois je l'ai envoyé - nous êtions 8 contre 8 - sur le barde ennemi.

Résultat : un hibernien tentait de tuer mon pet qui lui même attaquait le barde, donc plus de heal pour le groupe "ennemi", je peux dire que simplement mon pet à changé beaucoup de choses dans la bataille.
Eluryan pour les resist au mez il semble qu il ne faut pas les additionner mais plutot calculer comme ca:
Temps de mez 100%
Resist corp 32% =>> temps de mez 68%
Ton buff resist mez 50% =>> temps de mez 34%

Par contre pour l aura de reduction de mez j imagine que ca s additionne aux resist sinon c est un peu nul. :/

Sinon les buff resit corp c est le clerc pas le moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés