[ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Keth nous l'avais promis, c'est chose faite, il vient de dévoiler le futur d'AC2 pour le reste de l'année dans un post lisible ICI


EDIT:
La traduction est disponible ICI

Je m'occupe maintenant de vous recenser les differents posts et idées (déja nombreux) qui suivent.
Alors pour commencer:

Réponse de Matthew Ford (dev)
Citation :
"KvK" does *not* mean PK or player-killing. I admit it's confusing and we have used this term in the past to mostly mean PK.

KvK means players of different Kingdoms competing against each other, each group seeking to advance his or her Kingdom and slow or reverse the advance of other Kingdoms.

In what I've heard, they do not see this next step as involving players killing each other, though those who like that kind of thing will find opportunities for that. They mean players doing non-PK things like hunting, adventuring, monster slaying, and social organizing in order to make their Kingdom dominant in an area, and make other Kingdoms lose their foothold there.
Le RvR ne se limitera pas à du Pk, on pourra chasser, explorer, tuer des monstres et s'organiser socialement pour le royaume ( et donc je pense une avancée des point aj autre que par le PvP)
En vrac:

* lors de gros changement d'une classe celle ci aura un reset skills (post de Citan)
* Les dev reflechissent à un moyen de partager les loots dans la compagnie. (tjrs Citan)
* concernant le "Chargement du client non synchro avec le serveur.", cela permettra de deduire le lag. (Jessica)
* Pas d'effort pour l'instant pour équilibrer les classes en terme de solo PvP, le RvR de groupe est la priorité (Citan)

Citation :
Things like new islands and new monsters are part of content changes, and will be included in our updates
Nouvelles iles et nouveaux monstres seront donc bien implementés. Quand? cela on ne le sais pas.

C'est à peu près tout pour le moment...
ENFINNNNNNN DES NOUVELLES ILES!!!!!

Voyons voir, on aura droit a quel genre de lieu? Atlantis la citée engloutie? Laputa le chateau dans le ciel ou alors un monde parallele?

J'ai hâte de voir ca
Ce qui peut ressortir de la lecture aussi et entre autres :

Un nouveau système de classes dites "héroïques" au delà du niveau 50+ avec un système de progression "original" (soit peut être différent du simple monster bashing).
Quelque chose comme les classes de prestige de la troisième édition d'ADD ? A voir ....
Citation :
Provient du message de rthemis
ENFINNNNNNN DES NOUVELLES ILES!!!!!

T'as vu ça où???
J'ai du louper un passage
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
La beta d'ac2 fini en Septembre si j'ai bien suivi ?

On est en avril allez plus que 5 mois pour voir la sortie d'AC3.

Encore mieux qu'AC2 ... des coffres, systeme de craft devellopé, systeme de loot amelioré, un systeme RvR, de nouveau skills, de nouvelles quette et pour finir la possibilité de sachetter une petite hutte. Whaouu j'ai hate qu'il sorte AC3 moi.


Bye
Citation :
Provient du message de Khalina
La beta d'ac2 fini en Septembre si j'ai bien suivi ?

On est en avril allez plus que 5 mois pour voir la sortie d'AC3.

Encore mieux qu'AC2 ... des coffres, systeme de craft devellopé, systeme de loot amelioré, un systeme RvR, de nouveau skills, de nouvelles quette et pour finir la possibilité de sachetter une petite hutte. Whaouu j'ai hate qu'il sorte AC3 moi.


Bye
Dis donc toi , tu vas me faire le plaisir d'être positive !!
bisous quand même
Citation :
Octobre

Artisanat
Rebalancement et réecriture du system d'artisanat
Lamentable.... la reconstruction du monde qu'ils disaient... les artisans qui remplacent les pnj, etc...

Conclusion : la situation du craft va continuer à se dégrader jusqu'au mois d'octobre (le reste va être amélioré mais pas le craft, donc ça revient à nerfer le craft). Octobre c'est les prévisions mais il y aura probablement du retard. AC2 existera-t-il encore en octobre ? "rebalancement du craft" : cela fait peur... Que restera-t-il de l'investissement des anciens artisans ? 3 mois passés à crafter *avant patch* deviendront peut-etre 10 jours *après patch* (pour atteindre un niveau équivalent). On vient déjà d'avoir cette situation avec la distillation et purification, preuve du mépris de Turbine.

Une hypothèse : arrivé au mois d'octobre, le craft sera devenu tellement nul qu'il n'y aura plus d'artisans. Turbine pourra alors remettre tout à zéro (passage au nouveau craft) sans subir les plaintes des joueurs.

Ceci ne fait que confirmer mon impression suite aux patchs depuis janvier : le craft est l'élément sacrifié de AC2. J'ai bien fait de retourner sur DAOC où les artisants sont très recherchés depuis que le spellcraft a été introduit.
je trouve cela vraiment bien car l'artisanat ne sera pas revu avant octobre ,

ce qui me permettra de finir les quelque points de mines qui me manque , de terminer tout les tiers d'ameliorations et aussi d'armes tumi.

en esperant que le systeme de 50+ pourrait prendre en compte les artisants.



P.S. : oups dsl le 1er avril est deja passe
Bon et bien ça a l'air alléchant tout ça... mais je ne vais pas continuer à payer mon abo jusqu'en Décembre...


Je vais plutôt l'arrêter et revenir dans 6 mois s'ils ont tenu leur promesses.
Parce qu'à l'heure actuelle, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et je suis trop désenchanté pour tenir le coup les prochains mois en attendant de voir une évolution.




Je note une chose vraiment cool : Les Maisons.
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~

Je vais plutôt l'arrêter et revenir dans 6 mois s'ils ont tenu leur promesses.
Parce qu'à l'heure actuelle, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et je suis trop désenchanté pour tenir le coup les prochains mois en attendant de voir une évolution.
pareil ^^
Citation :
J'ai bien fait de retourner sur DAOC où les artisants sont très recherchés depuis que le spellcraft a été introduit.[/i]
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Citation :
Provient du message de Keoden
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Le craft dans daoc, quelque soit l'art, est le concept le plus ridicule que tu ai jamais vu dans un jeu vidéo.

Flo




[J'édite une partie du message pour éviter que le thread parte en trolling.

Vu ton titre de jeune posteuse, je crois que tu ne pensais pas à mal en écrivant cette phrase.

Je t'invite néanmoins à regarder les règles du forum ainsi que la définition de "troll" "trolling" etc]
Citation :
Provient du message de Keoden
Qui te dis que ca ne sera pas le cas avec l introduction de cette nouvelle formule ?
Je ne connais pas DAOC mais a t entendre le craft etait nul avant l introduction de ce "spellcraft" . Et quel age a DAOC ?
On verra donc
Après plus d'un an sur DAOC, Mythic n'a jamais détruit l'investissement des joueurs pour le craft en divisant son coût par 10 (pas même en le divisant par 2). L'intéret pour le craft a bien sûr varié - comme dans beaucoup de mmorg - mais l'investissement des joueurs a été préservé depuis le début. A aucun moment, les artisans n'ont eu l'impression d'avoir été volés.

Pourquoi n'a-t-on pas remboursé les crafteurs qui avaient monté distillation avant le patch ? C'est pourtant facile. Exemple avec des valeurs factices :

- avant patch, cela coutait 30000po d'atteindre le niveau 70 en distillation

- après patch, cela coute 3000po d'atteindre le même niveau

- lorsque le patch est appliqué, les anciens artisans qui ont 70 en distillation sont remboursé de 27000po (30000 - 3000). Voila, 2 heures de programmation - et je compte large.

Savoir si un patch est équitable semble être la dernière des préoccupations de Turbine.
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Le craft dans daoc, quelque soit l'art, est le concept le plus ridicule
Dans AC2, les crafts d'armes et d'armures sont mort-nés... Aucune garantie que les compteurs ne soient pas remis à zéro en octobre, les crafteurs sont une minorité dont l'avis ne compte pas.


Un artisan sans clients est un concept encore plus ridicule (je te rassure, j'ai plein de clients sur DAOC et je suis heureux de leur rendre service et d'avoir une occasion de plus pour rencontrer d'autres joueurs)
troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
on s'en tape de Da*beurk*Oc.... merci de nous faire part d'un truc super inintéressant sur un jeu inintéressants,lourd,vide, rempli de gros boulet ... qui n'avance pas et stagne depuis un ans ^^
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Dans AC2, les crafts d'armes et d'armures sont mort-nés... Aucune garantie que les compteurs ne soient pas remis à zéro en octobre, les crafteurs sont une minorité dont l'avis ne compte pas.
Bien entendu, en disant ça, je parlais du craft en terme de gameplay, car daoc, tout comme ac2, sont des jeux......

Au risque de créer la surprise générale, voire monter une ptite barre verte, heu..... bah ça m'évoque pas grand chose. Et quand on me dit "je suis fort moa je suis forgeron légendaire dans DAOC" (et il y en a beaucoup).... je préfère ne même pas répondre.

Voilà pourquoi je dis que le craft dans daoc est pathétique, quand à ac2, bah je ne sais pas, je ne connais pas encore....

Flo
Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Lorim
on s'en tape de Da*beurk*Oc.... merci de nous faire part d'un truc super inintéressant sur un jeu inintéressants,lourd,vide, rempli de gros boulet ... qui n'avance pas et stagne depuis un ans ^^
C'est toi qui fait de la provocation, je compare objectivement le craft entre AC2 et DAOC - avec un avis argumenté.

Je reviens au fait que les artisans d'AC2 ont été sacrifiés sur l'"autel des patch", et cela ne mobilise personne car il n'y a presque plus d'artisans (à part "amélioration")
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Voilà pourquoi je dis que le craft dans daoc est pathétique, quand à ac2, bah je ne sais pas, je ne connais pas encore....
Fabriquer des armes à 2400po (+ fournitures) et les revendre 15po parce que personne n'en veut, c'est très pathétique aussi. Cela signifie exactement que l'artisanat ne sert à rien, que les artisans sont inutiles.
Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
C'est toi qui fait de la provocation, je compare objectivement le craft entre AC2 et DAOC - avec un avis argumenté.

Je reviens au fait que les artisans d'AC2 ont été sacrifiés sur l'"autel des patch", et cela ne mobilise personne car il n'y a presque plus d'artisans (à part "amélioration")
Même si dans la forme il a un peu tord, dans le fond il a raison.... A chaque post sur ce forum, la comparaison avec daoc revient.... c'est super lourd. A l'époque ou daoc n'avait que 6 mois, on se gardait bien de le comparer à everquest (la bonne blague). Donc les gens pourraient avoir le même respect pour ac2, qui est, à mes yeux, un jeux très sous estimé.

Je te rappelle qu'à la sortie de daoc, le craft n'existait même pas.......

Flo
Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Donc les gens pourraient avoir le même respect pour ac2, qui est, à mes yeux, un jeux très sous estimé.
comment respecter un jeu qui a réduit à néant des semaines de progression ? quand on divise un prix par 10, 90% du temps passé à récolter de l'or est perdu

imagine qu'on divise par 10 le temps pour atteindre le niveau 50....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés