[proto] template viable ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tes points en cs ou lw serviront a rien mets les dans lame ca vaudrait mieux a mon avis
je pense etant donne qu'avec le spellcraft tu tres facilement atteindre les 50 avec 39+11 en lames et du coup tu as une LW ou CS qui avec le spellcraft peut peut te faire atteindre les 35 36 ce qui n'est pas negligeable tout de meme surtout quand ton adversaire est stunned non??
Citation :
tes points en cs ou lw serviront a rien mets les dans lame ca vaudrait mieux a mon avis
je pense étant donne qu'avec le spellcraft tu peux très facilement atteindre les 50 avec 39+11 en lames et du coup tu as une LW ou CS qui avec le spellcraft peut te faire atteindre les 35 36 ce qui n'est pas négligeable tout de meme surtout quand ton adversaire est stunned non??
Ben moi en fait ya pas moyen que je lâche mon 50 en boubou
En fait je me tâte meme sur le template suivant :
- 50 boubou
- 50 lance ( les 2 enchainements sur le coté j'y tiens aussi )
- 28 masse : ça me permet d'avoir un taunt efficace pour le pve ( et j'en aurais besoin hein Colomba ? ), et avec le spellcraft de pas être une totale brelle en rvr au cas où je doive rester avec mon boubou ( surtt si des méchants alb se pointent )
- 6 en parade : ben vu que je ne compte sortir la lance que peu souvent finalement , et que ce qui m'importe c'est surtt d'avoir un block(pour passer mon style 50 en boubou ) ben je devrais pouvoir me passer d'une forte parade non ?
C'est mon mien le meilleur
En fait j'en sais rien mais il est vrai qu'avec le SC et un rang 5 ça peut donner du
65 Boubou
54 Lance
44 Lame
45 parade

Donc c'est assez équilibré je trouve maintenant nous faudrait des avis d"experts en la matière
Mais t'auras pas mes styles de lances d'abord,nananèreuh

Cela dit ça sert à rien qu'on ait les memes templates non plus : déjà qu'on va se battre pour les drops de lance

Mais t'as raison : on atd surtt les avis des experts !!
Talking
Et pour monter son template ??
Vi nihil tu dors ou quoi ?? tu pourrais nous répondre lol

Non les derniers templates me plaisent bien. J'hésite avec le

Bouclier 50
Lance 44
Parade 35-37
reste en lame ou masse avec le Taunt...

On peut baisser la parade vers 30 pour monter lame ou masse vers 21 (suggestion de Nihil dans un autre post).

La je me pose des questions entre 30 en parade et 35 ??

Et en Xpé ça suffit de monter un taunt pour garder l'aggro ??


Et surtout comment monter son perso pour l'Xpé, je suis lvl 18 là et j'ai mis max en lance, 3/4 parade et reste en bouclier (pour quand on a un pull foireux, garder le Healer). Mais je voudrais le conseil des expert sur la répartition des points pour Xpé.




Mici

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés