Quel genre de musique écoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
Alternive Rock (nirvana , red hot )

Pour moi le rap n'a rien à voir avec les racailles , car les racailles sont vraiment des con , et à part le "fake" rap (Rap Francais en général sauf Akhenaton et Shurik'n et quelque autre) le rap est quelque chose d'artistique (pas ce que vous voyez sur MTV) mais du genre le lyrics de Wu Tang Clan sont manifique
Tain mais encore une fois c'est du portenawac... Y'a bien plus de groupe francais valant quelquechose chose que de merde, c'est juste qu'on montre en general plus ce qui est merdique, assez bizzarement...

Et si Nirvana et a plus forte raison les Red Hot c'est alternatif, les berus est le groupe le plus melodieux de l'histoire de la musique.
Black Metal = Burzum, DarkThroned, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Emperor....
Death Metal = Vader, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Kristendom, Six feet Under...

Sinon, ya aussi Crematory, Lacuna coil, Nightwish, Inkubus Sukkubus, jen passe ....

Longue au black et death !!!!!!!!!!!!!!!
Faut toujours qu'il y ai un hardos/métalleux pour nous pondre une analyse du RAP digne d'un critique de musique sur MCM sourd et muet.

Je vais commencer par croire que faire preuve d'un tant soit peu de respect pour les amateurs de RAP c'est pas votre truc.

"Mébon fasson le black maital cai ke des fou ki font de la nécrofilisation comme urian!!! et i fon ke du brui avec leur cheveu pas bo c des suppots du diable!!!!!! " C'était Nathas, critique de musique de père en fils...
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Faut toujours qu'il y ai un hardos/métalleux pour nous pondre une analyse du RAP digne d'un critique de musique sur MCM sourd et muet.

Je vais commencer par croire que faire preuve d'un tant soit peu de respect pour les amateurs de RAP c'est pas votre truc.

"Mébon fasson le black maital cai ke des fou ki font de la nécrofilisation comme urian!!! et i fon ke du brui avec leur cheveu pas bo c des suppots du diable!!!!!! " C'était Nathas, critique de musique de père en fils...
Tu ne vas quand même pas me dire qu'un rapeur peut être touché par un travestis habillé en SM et qui chante comme une girafe en rut ?

*pom pom pom*
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Tu ne vas quand même pas me dire qu'un rapeur peut être touché par un travestis habillé en SM et qui chante comme une girafe en rut ?

*pom pom pom*
Bien sur sur que non, on est de la racaille/gangster/délinquant, alors rien ne nous choque.
Citation :
Provient du message de Byron 8
Et si Nirvana et a plus forte raison les Red Hot c'est alternatif, les berus est le groupe le plus melodieux de l'histoire de la musique.
C'est pas le cas ? Ho merde, j'ai du rater quelque chose...
Citation :
Scarabée

Je connaissais une femme
Qui mendiait dans la rue
Elle traînait avec elle
Son gosse qui hurlait
Il avait les yeux bandés
Et du matin au soir
Criait toute la journée
Derrière cet écran noir

Un jour un étranger
Vit cette femme mendier
Avec ce gosse terrible,
Toujours les yeux bandés
Etranger intrigué,
Qu'a-t'il donc à hurler?
Tous les jours de l'année
Qu'a-t'il donc à crier?

Scarabée... pourquoi?
Scarabée... parles-moi
Scarabée... écoutes-moi
Scarabée... mais dis moi

Etranger intrigué
Derrière ses yeux bandés
La mère avait glissé
Deux petits scarabées
Mais les petits insectes
S'étaient multipliés
Insectes comme du feu
Avaient bouffé les yeux
Qu'avait-t'il à crier?
Le p'tit aux yeux bandés
Qu'avait-t'il à crier?
Les deux yeux dévorés...

Scarabée... pourquoi?
Scarabée... échappes-toi
Scarabée... défend-moi
Scarabée... ou tue-moi!
Citation :
Provient du message de EtAprès
Byron, ça sert à rien de flooder le Bar. Même que c'est Urian qui l'a dit.


(en fait, je suis plus très sûr que ce soit exactement ça qu'il ait dit)
Je n'aurais jamais oser faire le modérateur en ce lieu.
*apprécie la musique*
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je n'aurais jamais oser faire le modérateur en ce lieu.
*apprécie la musique*
Grand timide va ! Pourtant on avait voté aussi pour toi, ici, beauxzyeux
Hum *aime bien le rap*
Prenons exemple sur Sniper...
Osez pour une fois consulter les paroles sur un site, regardez bien les paroles....
Prenez comme titre "Quand on te dit"...
Comme la plupart des ados aiment le rap, ca leur aide...
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Hum *aime bien le rap*
Prenons exemple sur Sniper...
Osez pour une fois consulter les paroles sur un site, regardez bien les paroles....
Prenez comme titre "Quand on te dit"...
Comme la plupart des ados aiment le rap, ca leur aide...
La plus grosse connerie est de s'identifier à ce que racontent les textes quels qu'ils soient. C'est comme ça qu'on commence à se prendre pour un pauvre être mal aimé des autres, que le système est injuste et qu'on nous laisse pourrir et crever le ventre ouvert, qu'on ne se soucie pas de nous...
Bon, je vais pas polémiquer, mais quel que soit le genre de musique écouté, s'identifier aux personnes des chansons, c'est mal!!
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Hum *aime bien le rap*
Prenons exemple sur Sniper...
Osez pour une fois consulter les paroles sur un site, regardez bien les paroles....
Prenez comme titre "Quand on te dit"...
Comme la plupart des ados aiment le rap, ca leur aide...
Hé ben c'est vraiment des lyrics de merde, ça donne pas envie d'entendre la musique qui va avec (si y'en a une...)
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, tu leur dis juste qu'ils sont intolérants, tu le leur reproches, mais qui te dis qu'ils n'ont pas essayé d'écouter d'autre genre de musique, sans pour autant ne pas avoir aimé, et être resté sur ce qu'ils écoutaient auparavant?

Le "je trouve" a une connotation forte marquant l'avis, l'opinion personnelle de quelqu'un. Le "ils devraient" formulé au conditionnel est un conseil, une proposition à obligation, à tendances contraignantes.

Mais certes, je n'ai pas dit que tu les haïssais.

Alleria a répondu bien mieux que je n'allais le faire
Mais si tu veux jouer sur les mots et dire qu'être contre l'intolérance c'est être intolérant alors on a pas finit et je ne parle pas sans savoir j'ai beaucoup de connaissances qui éstiment que tout ce qui sort de leur "monde" est a jeté c'est juste ca que je trouve dommage.
tous sauf du rap apart un seul artiste eminem...
en ce moment c'est du dionysos,dido,yoko kanno et seat belts,brassens...et quelques petits gars electro comme mon cher "alif tree"
et on m'initie au metal...ça me fait un peu peur
on m'a file Berseker ,Oyester Face
Citation :
Provient du message de Nathas

Et je HAIS le rap et je HAIS les rapeurs je HAIS la rap attitude de mes 2 !!!!! A mort la racaille !!!
Pitoyable ...
Puisque certains en parlent et ont l'air de connaître, je vais poser une question ici au lieu de faire un nouveau topic (le devrais-je ? ).

Quel est le rapport entre le véritable Rhythm&Blues et le R&N plutôt... euh carrément genre rap ? Et pourquoi le R&B actuel (sous sa désignation commune) n'a de rhythm&blues que le nom ?
Citation :
Provient du message de Byron 8


Juste pour le plaisir de me voir traiter de racaille, moi, issue d'un pere medecin et faisant acte de presence dans des etablissements scolaires privé catho depuis 10 ans et ayant un an d'avance.
Tu as une drôle de definition de la racaille mon bonhomme, ou alors tu tires des generalisations là où elles n'ont pas lieu d'être, parce que tu es inculte et ne connait que la vision du rap que tu veut bien voir ou celle qu'on veut bien te montrer.

[sincerement, c'est pas beau comme reponse prefaite ca? ]
Bien sûr que j'en fais une généralisation mais pourtant moi c'est ce que j'ai constaté dans ma région .
P.S. Etre catholique pour moi ca ne veut rien dire vu que j'y crois autant qu'en raël !! vive les gens athées * essaye d'entrer une nouvelle polémique * hahaha
P.S.2 là tu nous sors le cliché du médecin tout beau tout gentil qui va à la messe tout les dimanches
Citation :
Provient du message de Nathas
Bien sûr que j'en fais une généralisation mais pourtant moi c'est ce que j'ai constaté dans ma région .
Ah, c'est dur la vie de banlieue d'une grande ville. C'est sûr, c'est pas facile de voir plein de gens qui écoutent pas pareil que toi, tu peux pas leur parler parce que forcément tu va être rejetée avant d'avoir été leur parler, c'est sûr!!

Citation :
Provient du message de Nathas
P.S. Etre catholique pour moi ca ne veut rien dire vu que j'y crois autant qu'en raël !! vive les gens athées * essaye d'entrer une nouvelle polémique * hahaha
Juste pour dire que si tu es athée, c'est que Dieu existe... Mais bon, on n'entrera pas dans la polémique, par conséquent, tu sera gentille de laisser les cathos de leur côté, ils ne s'en porteront que mieux...

Citation :
Provient du message de Nathas
P.S.2 là tu nous sors le cliché du médecin tout beau tout gentil qui va à la messe tout les dimanches
C'est "tous", pas "tout"...
Oui, c'est futile, mais fallait bien que j'ai quelque chose à dire sur ce passage-là!!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

et on m'initie au metal...ça me fait un peu peur
on m'a file Berseker ,Oyester Face
Tu parlerais pas plutot de Oysterhead? Si c'est le cas, ce n'est pas du metal, c'est primus/bluegrass/psyche/rock. Et un groupe avec Les Claypool, Stewart Copeland et Trey Anastasio, guitariste de Phish ( ), ben je pense qu'on peut dire que ça joue bien!

Saucer (toujours en train de flotter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés