[Indiscrétion] Votre bureau..

Répondre
Partager Rechercher
Ecran, modem usb, enceintes, pot à crayons représentant la Faucheuse avec des crayons dedans donc, une figurine Spawn, un briquet corsica, un paquet de camel vide, une boite d'allumùettes, plein de cd des données, des disquettes, un taille crayon, un couteau suisse, une lampe torche, trois médiators, un accordeur, une bougie, deux vaches sur un canapé, un calendrier, mon scanner, mon imprimante, une carte postale de la tête de maure Corse, des photos du groupe de mon père, une photo de ma copine et moi, une de ma grand mère et moi, deux cartes postales bizarres, carnet de chèques, portable, portefeuille, mouchoirs, un couteau, un bloc notes, une montre, mes clefs, un grand agenda de préfecture, mon classeur à paperasse, des papiers divers, des pots contenant mes bijoux, deux albums photos et quelques cahiers, une règle.

Ceci n'est que l'étage au dessus de mon clavier.
Mon écran, clavier, souris., un pot plein de stylos, un portable, un paquet de clope à moitié vide, un verre, des lunettes de soleil, un chapeau de cow boy ( ), 2€27, des cd, une boite de punaises, un réveil.
En fait j'ai trois bureau

1 pour l'ordi qui comporte l'écran les enceintes 5 cds une télécommande une règle un bout de papier et 2 disquettes

1 autre un peu fourre tout avec des piles qui suintent, des tonnes de livres, une presse ,un tournevis cruciforme ,une clé à pipe n°7 supervana, une pile de cd, du papier pour recouvrir des livres, des catalogues de télescope, une monture équatoriale ,une sonnette de vélo, une loupe, une balle de tennis, un chat??( non c'est bon y est plus)

Et enfin un bureau pour travailler mais bon c'est un peut fourre tout aussi parce que y'a tout les classeurs de la semaine qui sont étalés et en plus mon chat est parti dessus.
Re: [Indiscrétion] Votre bureau..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous avez quoi sur votre bureau vous ?

Moi je réponds demain.. Aprés avoir dodo et lu les réponses hihihi

Enfin, la seule chose que je peux dire, c'est: Plein de choses !
1 Parquet de cleenex , un palm , des jeux , la 1ere saison des soprano , mon pc , ma GBA des notices , des CD de windows , une veille carte son , des CD audio
Des ciseaux
Waôw, apparemment faut décrire, ah oé... Bon bah c'parti. Z'avez d'la chance il a été nettoyé la s'maine dernière !

Alors, l'PC, l'clavier, la sourirs, la sortie son du PC, le boîtier NetGear pour le réseau local à distance, un paquet d'mouchoir vide, un plein, des mouchoirs pas usagés, un truc pour nettoyer les lunettes qu'à sécher avec son emballage à côté, une lampe qui porte mon chapeau, une bouteille vide, un verre, un tapis d'souris qu'j'utilise pas, une tasse, une cuillère, un paquet d'clope, ma carte Imagine "r", mon MD, mon discman, des bouquins, mon agenda, des CDs, des boîtes de CD avec ou pas des CDs dedans, des cours, des dessins, des poèmes, des chansons écrites par mes soins qu'j'ai pas encore r'copié sur l'PC, un marqueur, mes écouteurs, des feutres, un paquet d'gâteau, mon déodorant, un jeu d'carte, les baguettes de mon baton du diable, des crayons d'papiers cassés, mon portefeuille, une boule en verre et pis, bah, c'tout, j'crois... Ah ui, y a des sous. Savez, toutes les pièces de 1, 2 et 5 centimes qui servent à rien... j'les garde et j'les utiliserai quand j'en aurai assez pour acheter un paquet d'clopes.


Voilà ! Bonne lecture.
3 romans sur L'Égypte , un volant , un Joystick , des CD vierge , mon écran/clavier/souris/tapis de souris , l'imprimante , des feuilles blanches , des stylos , des Jeux vidéo , des papiers de Kinder , des canettes de coca , des verres sales , du déodorant , une pile , un paquet de mouchoir , 9 centimes .
Citation :
Ma femme de ménage à moitié nue... Je dois d'ailleurs vous laisser.
Tu parles de la portugaise de 60 ans avec un col en lapin sur son manteau de fourrure ?

Sinon, moi aussi je vais raconter ma vie :
-1 dico franco-anglais
-1 dico franco-allemand
-pleins de CD n'importe comment
-1 bouquin de Java et 1 de php/sql
-des CD de BF un peu n'importe où
-le code de la route
-le mode d'emploi du BF
-des allumettes pour mes tendances pyromanes
-un sondage a remplir de la SOFRES
-un bouquin sur les maximes de Leonard De Vinci
-1 ou 2 casus belli dans le tas
-des fiches de perso un peu n'importe ou pour n'importe quel jeu
-un bouquin des monty python
-5 boites de mouchoirs vides
-de la thune
Re: [Indiscrétion] Votre bureau..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous avez quoi sur votre bureau vous ?

Moi je réponds demain.. Aprés avoir dodo et lu les réponses hihihi

Enfin, la seule chose que je peux dire, c'est: Plein de choses !
Bah... c'est le bordel là.... cloppes, télécommande, enceinte, OCB, café.....pis le pc.... faut dire que mon "bureau" est plus une table de récup, on est un peu serré
-télé
-écran 19"
-clavier
-enceintes
-souris
-jeu de 54 cartes
-livre sur le poker
-ancien porte-feuille
-bloc-note
-baguettes chinoises
-2 couteaux suisses
-montre que j'utilise plus
-CD de Tiersen (l'Absente)
-agenda inutilisé
-PS1
-PS2
-MD vierges et d'autres un peu moins
-bombes de peinture et de vernis
-pièces de diverses origines
-des stylos et crayons
-un plan de Paris par département
-des tourne-vis
-des pinces (coupantes et plates)
-une lime
-plan de Montpellier
-ma demande de bourse ... MAIS IL FAUT QUE JE L'ENVOIE !!
-des mouchoirs
-une gomme
-un compas
-mon emplois du temps de la FAC
-une vielle édition des Fables de la Fontaine
-des écouteurs cassés
-des jeux PS1 et PS2 ... et même PC
-des dés
-des pétards (ceux qui explose quand on allume la mèche)
-une pierre qui brille
-du ruban adhésif
-un mètre de couture
-des allumettes (pour les pétards ... faut suivre un peu )
Citation :
Provient du message de Sobert
Tu parles de la portugaise de 60 ans avec un col en lapin sur son manteau de fourrure ?
Non, celle là faisait partie de l'aristocratie prostitutionnelle.
Camarades !
Ils ne sont que pourriture capitaliste
Avides de dollars et avides de sang
Leur bave corrompue se répand sur le peuple
Victime de tous leurs abus de tous leurs excès

Camarades !
La révolution n'est pas un pique-nique cool
Où l'on s'entripote les miches en se baffrant de caviar
La révolution est au bout des fusils
Juste entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi
Citation :
Provient du message de Sobert
Camarades !
Ils ne sont que pourriture capitaliste
Avides de dollars et avides de sang
Leur bave corrompue se répand sur le peuple
Victime de tous leurs abus de tous leurs excès

Camarades !
La révolution n'est pas un pique-nique cool
Où l'on s'entripote les miches en se baffrant de caviar
La révolution est au bout des fusils
Juste entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi
A mort les communistes!

Au fait Sobert, je matte ta liste sur ton bureau là. Tu m'avais dis que t'avait pas de thunes pour venir à l'irl, comment se fait il qu'elle se retrouve sur ton bureau? Tu peux donc venir!
Citation :
Provient du message de Akarias
A mort les communistes!

Au fait Sobert, je matte ta liste sur ton bureau là. Tu m'avais dis que t'avait pas de thunes pour venir à l'irl, comment se fait il qu'elle se retrouve sur ton bureau? Tu peux donc venir!
C'est la recette de la nuit qu'il va directement gaspiller en LSD, donc, il n'a pas de thunes.
Ils font des girafes a 47 cents ? (le tout en pièce de 2 à 5)
Citation :
C'est la recette de la nuit qu'il va directement gaspiller en LSD
S'il n'y avait que ça...
Citation :
Provient du message de Sobert
Camarades !
Ils ne sont que pourriture capitaliste
Avides de dollars et avides de sang
Leur bave corrompue se répand sur le peuple
Victime de tous leurs abus de tous leurs excès

Camarades !
La révolution n'est pas un pique-nique cool
Où l'on s'entripote les miches en se baffrant de caviar
La révolution est au bout des fusils
Juste entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi
Y a rien à dire, sont toujours autant drôle ! Dites, vous faites des show ?
Cool :pp
C'est pas mal Leoll et Kuldar , tout ça , c'est ce que votre bureau contient ou votre appart au complet ? Combien d'heure pour y faire le ménage ?



Lady-Van...
Re: Cool :pp
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
C'est pas mal Leoll et Kuldar , tout ça , c'est ce que votre bureau contient ou votre appart au complet ? Combien d'heure pour y faire le ménage ?
Juste le bureau ... euh ménage??? c'est quoi ça?

J'ai 2 écran, les enceinte 5.1, des piles de CD de jeux, de logiciels, de DivX, un clavier, 2 souris, du manger, une lampe et je crois que c'est tout.
2 enceintes
1 ecran (l'UC est en bas)
un tas de fil qui on grave besoin d'etre rangé
11 cd sans boite (va falloir que je gueule encore ^^)
un paquet de moichoir
un reveil
un coussin (pour dormir)
des bouquins de fac
10 boites de CD vides (il en manque une c dommage!!)
un tres gros paket de boite avec CD qui bloque la vue sur l'ecran)
un bloc note
heu... ca doit etre tout
ah non une photo
Alors un bordel immonde
  • comme loonna un tampax non usagé, ah non deux.
  • mon modem
  • cendrier
  • paquet de clopes plein, briquet, 4 paquets vides
  • vernis
  • montre
  • cd en bazar
  • des papiers dans tous les sens
  • mon écran LCD
  • lampe
  • lime à ongle
  • webcam
  • une petite cuillère ...
  • stylos
  • du bordel
  • un deck Magic. Bleu et blanc.
  • un deck Magic. Vert et rouge.
  • une bougie anti tabac
  • du bordel
Citation :
Provient du message de Anya
Intoks... C'est parce que ça t'es déjà arrivé que tu as une phobie des tampax ?
Si ça m'étais déjà arrivé j'aurai pas dit que le type était un crétin dans la pub sinon ça aurai voulu dire que je me qualifiais moi même de crétin (réfléchissez un peu les gars avant de répondre lol )

Et puis j'ai pas une phobie des tampax ... mais j'estime que certaines choses doivent être rangé à certains endroits ...

Citation :
Et intime, pour toi, c'est forcément dégueulasse ?

Tu viens de quel siècle exactement ?

Certains laissent bien trainer un paquet de mouchoir, je vois pas la différence.

Faut pas être aussi rétrograde, mon gars, sinon tu vas finir par voiler ta prochaine femme.
J'ai jamais dit qu'intime c'était dégueulasse mais dans ce cas la laisser traîner un tampax (qui est quelque chose d'intime pour une femme) c'est dégueulasse de la laisser traîner.

C'est un respect envers les personnes qui viennent chez toi ... je laisse pas traîner mes caleçons propre dans mon salon alors que des potes et des copines viennent ... sauf dans la chambre mais la copine qui rentrera dans la chambre elle verra d'abord le caleçon que je porte avant de voir les autres

C'est pas question d'être rétrograde c'est question d'être respectueux envers les gens ... c'est pas la même notion ...

Y a beaucoup de gens qui oublient ce que ça veut dire le respect envers quelqu'un ...

Sinon depuis mon dernier post sur mon bureau y a : un plateau avec un chocolat nesquick que je suis en train de manger 2 tartines de nutella un verre de grenadine, un nouveau join dans le cendar entamé ...
- un tournevis
-5 cd: Faith no more "King for a day"
RATM "Evil Empire"
Prodigy "Music for the jilted generation"
Ludwig Won 88 (celui que Sobert chante d'ailleurs )
Deftones " Around the fur"
-un range cd
-2 bouquins: Nephilim Révelations "Anonymus
Les Enfants de Dune
-Des feuilles de tout types
-des stikers
-un tourne-vis
-un verre
-une bouteille de fanta madness
-une bouteille de fanta green
-un MD vierge
-un telephone portable
-des petits élastiques pour les cheveux
-des hollywood "ice-fresh"
-une calculatrice
-un pc
-un stylo
-un bouquin de physique appliqué
-plein de poussières
-plein de truc en dessous les feuilles

C'est assez rangé donc.
Citation :
Provient du message de IntokS
Si ça m'étais déjà arrivé j'aurai pas dit que le type était un crétin dans la pub sinon ça aurai voulu dire que je me qualifiais moi même de crétin (réfléchissez un peu les gars avant de répondre lol )

Et puis j'ai pas une phobie des tampax ... mais j'estime que certaines choses doivent être rangé à certains endroits ...



J'ai jamais dit qu'intime c'était dégueulasse mais dans ce cas la laisser traîner un tampax (qui est quelque chose d'intime pour une femme) c'est dégueulasse de la laisser traîner.

C'est un respect envers les personnes qui viennent chez toi ... je laisse pas traîner mes caleçons propre dans mon salon alors que des potes et des copines viennent ... sauf dans la chambre mais la copine qui rentrera dans la chambre elle verra d'abord le caleçon que je porte avant de voir les autres

C'est pas question d'être rétrograde c'est question d'être respectueux envers les gens ... c'est pas la même notion ...

Y a beaucoup de gens qui oublient ce que ça veut dire le respect envers quelqu'un ...

Sinon depuis mon dernier post sur mon bureau y a : un plateau avec un chocolat nesquick que je suis en train de manger 2 tartines de nutella un verre de grenadine, un nouveau join dans le cendar entamé ...
Crois, moi, je préfères voir un tampax ou une serviette, ou un pot de chambre, plutot que de voir ce qui se passe quand il n'y en a pas ...

Alors, ta vieille pudeur de coincé, merci, mais tu la gardes, et tu laches Loonna, ou je vais devoir montrer les crocs ok !

PS : Loonna, lol, vous parlez de ça, et du coup, je vois plus ton avatar de la même façon mdr

PS : Xeen, m'enfin donc, tu auras bientot ton ptit chez toi, avec plein de bordel sur le bureau, à 5 h du mat, sur MSN ! Tu verras, on y arrivera !

Ps : Tout le monde, je répondrai à ce post quand je serai chez moi, ça pourrait être marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés