[Orcanie] [Vent] Enlevement

 
Partager Rechercher
La nuit était sombre et l'atmosphère chaotique, un vent étrangement chaud soufflait dans les montagnes de Jamtland.

Vent avait trouvé refuge au pied d'un col, après avoir semé une horde d'Oracle Mange Os, une espèce d'ours humanoïde aussi vil que féroce. Adossée contre un énorme roc elle prit un peu de repos, mais c'etait la première chose qu'elle remarqua, ce vent chaud et étouffant. A l'accoutume, cela ne l'aurait pas inquiété outre mesure, elle était habituée aux phénomènes étranges, mais depuis un moment elle se sentait épiée ce qui ne la faisait que redoubler de prudence.

Alors que la nuit devenait de plus en plus noire elle entendit des cris de bêtes se rapprocher. Elle sursauta légèrement et tenta de scruter l'horizon lugubre mais en vain, même ses sens aiguisés ne parvenait à déchirer la noirceur de la nuit. Elle dût avoir recours à son infra-vison, un cadeau empoisonné de son patrimoine elfique, et elle finis par voir des silhouettes d'ours se tenant droits comme des Hommes ; cela ne faisait plus aucun doute, les Mange Os l'avait suivis jusque là. Elle fût relativement surprise car elle était persuadée d'avoir effacé toutes ses traces, quelqu'un ou quelque chose les avaient sûrement forcés à venir jusqu'ici ... mais pourquoi ?

Les Manges Os établirent un camp pour la nuit à quelques mètres de l'endroit ou Vent les observait. Ils allumèrent un feu, et le petit gain de clarté suffit à la Demi-Elfe pour retrouver sa vision normale. Une partie de la nuit s'était écoulée et Vent continuait d'observer les créatures, plus par curiosité que par peur. Et soudain, alors que tout semblait calme les Ténèbres s'abattirent comme par magie sur le camp, et elle entendis les Mange Os hurler ... un hurlement de frayeur. L'intervention ne dura que l'instant d'un éclair et la lumière du feu s'illumina à nouveau. Et la surprise laissa place à la stupeur, un tas de cadavres jonchaient le sol et au milieu se tenait un elfe !

Sur le visage de Vent se dessina un petit sourire mauvais, toute possibilité pour elle de tuer un Elfe, un de ces chiens qui l'avait bannis d'Hibernia à cause de son sang "impur", était bonne à prendre. Elle se dissimula dans les Ombres et se rapprocha prudemment et alors elle fut interloquée, il ne s'agissait pas d'un Elfe ordinaire mais d'un Drow ! Un Elfe Noir ! Alors qu'elle n'avait jamais cru à toutes ces légendes urbaines, force est de constater que les terribles histoires racontées au sujet des Drows étaient vraies ...

Vent nageait de plus en plus dans la confusion et semblait ne maitriser aucun des événements qui se déroulaient, à coup sur tout ceci n'était qu'une mise en scène, un piège mais elle allait très vite le savoir. D'un bond elle arriva à hauteur du Drow et dégaina ses armes , elle abattis sur lui ses lames dans un mouvement circulaires parfait, le terrible Perfore Artere, aucune armure ou protection magique ne parvenait à détourner ce style d'attaque ; et alors qu'elle pensait tuer son ennemi d'un coup, celui ci bondit en avant vers la Demi-Elfe comme s'il savait qu'il allait être attaqué, para le style avec une dextérité démoniaque et tel un félin fit un saut sur le coté. Il arborait un sourrire narquois, Vent serra les dents elle savait qu'elle n'aurait aucune chance, l'elfe était plus rapide et plus expérimente qu'elle, ca ne faisait aucun doute. Elle n'avait jusqu'à présent rencontré aucun ennemi aussi puissant et elle était fermement décider même si c'était peine perdue à défendre sa vie .

L'elfe rangea ses armes et croisa ses mains sur sa poitrine. Vent compris son message, il ne venait pas pour se battre contre elle. Elle fût soulagée, rangea également ses armes. Après un court silence, il prit la parole dans un étrange langage :

" - Alors c'est toi La Batarde ... tous cette mascarade pour enfin te rencontrer, j'ai cru un moment qu'on allait être obligé de te tuer."

Vent fronça les sourcils, elle ne compris que quelques mots mais ne parvint pas à déchiffrer le sens exact de sa phrase. Elle perdit patience , tourna les talons et alors aperçut campée derrière elle une dizaines d'Elfes Noirs. Elle n'avait pas senti leur présence, c'était incroyable, elle qui possédait des sens extraordinairement développés ne s'était doutée de rien.

Tout ceci ne présageait rien de bon, elle commença à élaborer un plan de fuite mais le Drow pris à nouveau la parole mais dans le langage nordique :

" - Tu ne pensais tout de même t'en sortir aussi facilement ? On t'emmène faire une petite ballade , dit il d'un ton moqueur et sarcastique"

La dernière chose qu'elle entendit fût son rire mélodieux, elle sombra aussitôt inconsciente.

<A suivre>

****************************

C'est un peu long mais bon Petite pause Orca j'en ai besoin, à bientôt

Edit : rajout de l'icone rp
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message roleplay
Cela faisais déjà quelques jours que Zergo recherché Vent en vain, celle ci semblait avoir totalement disparu.
La tristesse l'envahissait, il voulait être avec elle, la prendre dans ses bras et lui donner tout cette amour qu'il garde au fond de son coeur de pierre, depuis si longtemps maintenant.
Rien a faire la demi-elfe qui faisais battre son coeur était introuvable

Zergo repensa aux légendes que Vent avait pour habitude de lui raconter, mais surtout celle qu'elle redoutait le plus, celle qui parlait des Drows, ces derniers en voulaient a Vent, oui il en était persuadé


DROWS

Zergo pris ses armes décidé a trouver ces Drows

La mort arrive préparez vous !

_______________________________

ouin reviens vite !
Aiguisant doucement son couperet sur une pierre près du chemin traversant la vallée de Mularn, Guls vit passer Zergo toutes haches dehors et commença à se poser des questions sur la nature des relations liant son amie Vent et le fier berserker ...



Un doute l'envahit ... soudain pris de panique, il empoigne sa hache, attrape à la va-vite un sac de provisions et, au son d'une ode à Sleipnir, se lance lui aussi à la recherche de Vent ...
Message roleplay
Alors que la journée était bien avancée, Torkaal rencontra son demi frère Zergo au détour d'un chemin, le regard de son frère était différent, noir, sombre comme celui qu'il lui connait lors des batailles.
Je m'arréta devant mon frère pour lui demander ce qui n'allait pas quand je compris tout à coup.
Il ne me pris que quelques instants pour réagir, et suivre mon frère à la recherche de son amour perdu.

Ne t'inquiète pas mon frère.., nous la retrouverons je te le promets..
Une sombre pensée me traversa l'esprit, serrant les dents je continua ma route avec mon frère, espérant que rien de sombre ne nous arriverait en chemin.


hrp : tu nous manque déjà.
Bon vent
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Message roleplay
Alors qu'elle attendais son tour dans la queue du grec du coin pour commander un merguez-frite, Aurorrea aperçue Torkaal qui courait après Zergo, suivi lui-même de Guls; et tous en train de crier Veeeeeent...
Naine par nature elle s'imaginea plusieurs raisons à cette scene :
- Peut-être étaient-ils au plus bas financierement et Zergo hésitait à vendre son epique au lvl 7 qui flashai dessus contre toutes ses économies (11 golds)?
- Peut-être, suite à un de ses celebres rateaux aupres des vikingettes, Zergo se faisait-il chambrer, en se faisant rappeler le vent qu'il a du se prendre.
- Ou alors peut-être s'agissait-til d'une demi elfe appelée Vent qui s'etait faite enlever par des elfes noirs appelés Drows au crepuscule apres une course poursuite contre des Oracles Mange Os.
Agréssée par tant de flux intellectuels simultanément, Aurorrea dû rapidement faire un choix au sujet de la scene qui venait de se dérouler : "Salade Tomate Oignons, sans sauce s'il vous plait . "


hrp : come back whenever u wish
Message roleplay
entendent des crie de troll en dehors de la taverne ou il se situai, Corran Horn grand nain guérisseur, se demanda se qui se passa.

et il vi Zergo grand berserker bourrin de Midgard une mascotte pour le royaume, suivit de Guls un gros troll qui dit tt le tps le contraire et enfin Torkaal le demi frère de Zergo

chouette sa sens la baston aller un tit healer ds le groupe leur fera pas de mal en plus suis sur qu ils ont oublier la bière

-Tavernier préparer moi 50 tonnelet de biere et meter sa ds une brouette

Corran pri sa brouette et parti a la suite de Zergo, Guls et Torkaal

-ATTENDER MOI JE VIEN AVEC VS, cria t il
---------------------------------------------------------------------
bonne pose vent a une prochaine peu être
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés