[Ys] SC ===> Constit ou pdv ?

Répondre
Partager Rechercher
un truc me chiffone la


tu dis refaire ton SC apres avoir ding un rang de royaume

que je sache si tu avais optimise ton armure avant ca change rien de ding un rang

cela te donne +1 de plus a tes apt donc ne change rien si tu avais deja mis tes +11 du level 50,le reste evolu simplement avec tes rangs -je sais c est lourd comme phrase)

ceci dis pour un fufu max les deux constit/pv
tu es avant tout un perso ' cac '




ps: qq tu tue qqun qui se reco a df et que vous etes 5 a taper (aucune chance de se defendre) ne fais pas un /bow
style beau combat merci

prefere plutot un /rude dans ce cas la (on t as bien eu couillon)
(jai pas tout lu)
Pour la question, consti ou pdv ?
réponse : les deux didiou

Sinon, avoir un ami tailleur légendaire, ainsi qu un ami arcaniste légendaire, ça aide beaucoup, et oublie pas de surcharger à mort, sur du 100% le 37/32 passe tout le temps avec des gemmes 99+, qui ne couteront pas des masses plus chères à faire (ce sont souvent des gemmes de bas level, donc faire pas mal d'essais pour les avoir est pas trop grave )


Troub
NB: Perso jai accès direct au couturier/arcaniste légendaire, mais si tu ne l as pas, je viens de réfléchir, ça se complique un peu Il faudra alors que ton ami soit très très dévoué, parce que j'avoue, c est un brin lourd à faire l'enchantement complet ultra surchargé.

Donc bonne chance
Citation :
Provient du message de Asuras
Autre chose aussi Popanise

Vu que tu as sur un second compte une belle druidesse, il faut te dire que dépasser 300 dans une caractéritique ne te sert a rien, en effet que tu aie 300 ou 340 en dext par exemple ca revient au meme.

Or comme l'ombre part avec une const et force a 40 de base, tu n'atteindra sans doute pas ce cap, donc faut que tu cape en force et const. Mais en dext et viva, vu que tu pars avec 75 de base, tu risque de dépasser ce cap, donc tu peux économiser des points là-dedans

En fait dépasser le cap ca sert seulement en cas de debuff, or a ma connaissance aucune classe mid ou alb peut te debuff en dext et viva....
en fait oui et non puisque ces cap vont sauter en 1.61 (grace a l'augmentation des cap en fonction de son rang de royaume)
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Asuras
Autre chose aussi Popanise

... en effet que tu aie 300 ou 340 en dext par exemple ca revient au meme ...

(HRP : Ca c'est une belle "bêtise". J'ai fais des tests avec Daocstat avec 305 et 342. j'en ai retiré la chose suivante :

Esquive : aucune différence
Attaque : Augmentation de la note, moins de miss, moins de parade, moins de coups dans le bouclier.
Dégats : Améliorés, se rapproche plus du cap
Rapport Maitre de la douleur : Incomparable

Je vous laisse comprendre ...
Pourquoi s'ennuyer?Avec mon barde j'ai 4 piece en 99% pas surchargé et 2 piece de l'épique, des bijoux plutôt banals, et je cap en tout sauf quelques résists qui sont à 15-20%..
Franchement quand on a déjà un buffbot pour être intuable en duel, pourquoi s'embêter à caper partout?
Citation :
Provient du message de Celat
Pourquoi s'ennuyer?Avec mon barde j'ai 4 piece en 99% pas surchargé et 2 piece de l'épique, des bijoux plutôt banals, et je çap en tout sauf quelques résists qui sont à 15-20%..
Franchement quand on a déjà un buffbot pour être intuable en duel, pourquoi s'embêter à caper partout?

Pourquoi ?

Par souci de se rapprocher de la perfection, d'améliorer encore et encore les capacités de son personnage.

Deja je ne te raconte même pas à quel point j ai les boules de savoir que je n'aurai jamais la dague de l'ombrâmes ou autrès bijoux de Legion ou de princes.....

Je te rappelle que le souci de son personnage, le fait de se préoccuper de l'évolution de ses caractéristiques fait partie des plaisirs que nous offrent ce jeu.

Si le jeu se résume à grouper en rvr et regarder bêtement ses rp grimper sans chercher à comprendre pourquoi ou comment je me suis fait avoir par l'un ou par l'autre, pourquoi je tape fort sur un MA et pas sur un palouf etc....

(Ceci n'est pas une attaque perso loin de la)
Daoc stats est un outil formidable qui sert à analyser tes combats, tes rushs rvr et même ton artisanat.

Avec Vhaeraun, on s'en sert beaucoup, on regarde ce qu'il faut améliorer, où on pêche, où on est ok etc....

------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à la petite pique, le buffbot ne sert pas à être invincible en duel.Je suis mort bien des fois....Vhaeraun meurt très rarement mais cela est dû à son experience de l'ombre et sa grande prudence.

Premièrement, avec des dagues de vitesses 3.0 (dague abîmées en arcanite) nous capons en vitesse à 1.5 grâce au buff de hâte

Le buff de dext viva nous fait dépasser les 250 en viva et atteindre 330 en dext

Les buffs de constit, force et force / constit nous font approcher de la barre des 1700 pdv.

Donc, voila ce qui se passe, même si je rate le pa contre un autre fufu par exemple, j'eesquive très souvent sur sa mort rampante et derrière une squive, je place surprise de diamant qui stun 3 secondes.

Hors en tapant toutes les 1,5 secondes, tu passes deux (parfois 3)morts tourbillonnantes avant saut et sépare-cotes et à la sortie cà fait tres tres mal.

Par contre ceci demande une certaine dextérité à la souris car ton perso doit enchainer plus vite les coups et il y a un temps d'adaptation pour réussir à enchainer ses coups correctement car comme ils partent plus vite qu'à la normale, il n'est pas evident au depart de réussir pa mr fe correctement dans le bon timing.

On m'a souvent dit que Mygalle n'était pas buffbotée.
Moi un jour je suis tombée sur elle, et vu la vitesse à laquelle elle attaquait, le nombre d'esquives qu'elle passait si elle n'était pas buffbotée elle était buffée (ce qui pour moi est la même chose, vous m'expliquerez la différence) et ca m'a tellement impressionné que j'ai choisi de faire le buffbot.

Ceci dit , et ce n'est pas le sujet, je possède 17 screens d'assassins et sicaires dont sont tombés une jolie panoplie de buffs apres que je les ai tués.

Donc pour certains, le buffbot est un manque de fair-play total (la personne se reconnaitra)

Pour d'autres, c'est juste le moyen de se battre à armes égales face à d'autres buffbotés.

Je te salue Celat
Citation :
Provient du message de Dwahim
....
Et concernant la question des 1pp800 pour spell et alchimie, tu le ferais a combien toi ?
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : Ca c'est une belle "bêtise". J'ai fais des tests avec Daocstat avec 305 et 342. j'en ai retiré la chose suivante :

Esquive : aucune différence
Attaque : Augmentation de la note, moins de miss, moins de parade, moins de coups dans le bouclier.
Dégats : Améliorés, se rapproche plus du cap
Rapport Maitre de la douleur : Incomparable

Je vous laisse comprendre ...

Bizzare ca... enfin entre ce qui est dit et la réalité.....

Au sujet de maitre de la douleur, cela signifie que les chances de coups critiques dépendent de la dext? Je comprendrais alors pkoi je critique aussi souvent avec seulement maitre de la douleur niveau 3.

sinon je pense pour une ombre qu'il faut capper en const, pdv,dext, viva, force et résistance tranchant, estoc et corps. Contondant c'est moins important je pense.

Avec ma future armure SC je devrais normalement arriver a :

29% estoc
27% tranchant
26% corps
22% contondant.

PS : en espérant pas d'explosion au moment de déposer les gemmes
pour ce qui est du cap en force et dexterite cappé, ca ne viendrait pas du fait que le cap soit calculé APRES la moyenne des 2 ?
Par exemple avec 250 en force et 345 en dexterite, au lieu de faire 250 + 300, ca ne serait pas plutot 250 + 345 = 595/2 ?
(en gros, le "surplus" en dex ne servirait il pas a compenser le manque en force?)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de popanise

... le buffbot ne sert pas à être invincible en duel.

C'est un peu comme le proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur...mais ca y contribue bcp " faut pas se voiler la face quand meme ... dernierement g gouter a des buff clerc 50 en buff c monstrueux... tu tape vite , tu tape fort ... poutrage point barre

Par contre ceci demande une certaine dextérité à la souris car ton perso doit enchainer plus vite les coups et il y a un temps d'adaptation pour réussir à enchainer ses coups correctement car comme ils partent plus vite qu'à la normale, il n'est pas evident au depart de réussir pa mr fe correctement dans le bon timing.

Arrete lol , c'est pas tres credible


On m'a souvent dit que Mygalle n'était pas buffbotée.
Moi un jour je suis tombée sur elle, et vu la vitesse à laquelle elle attaquait, le nombre d'esquives qu'elle passait si elle n'était pas buffbotée elle était buffée (ce qui pour moi est la même chose, vous m'expliquerez la différence) et ca m'a tellement impressionné que j'ai choisi de faire le buffbot.

Faut faire la part des choses ... tu etait peut etre rang 2 , elle rang 5 ou 6 voir 7 ché pa , les RA jouant , fo arreter la quand meme, c'est pas pasqu'on est battu une fois que ca y'est, ca se voit quand le gars te pete un quasi perfect , et quand le mec sort avec au moins la moitier vie enlevee.. Quand c tout le temps le meme qui revient te poutrer , la oui on se pose des questions

Pour d'autres, c'est juste le moyen de se battre à armes égales face à d'autres buffbotés.

Peut etre tu t'en bat , que c pas ton probleme, tout le monde n'est pas buff bot. Si t'as le malheur de dire oui g pas de quoi pour un deuzieme pc , un deuzieme account , tlm te rira au nez , c'est ce que je trouve le plus desolant
Ne prend pas ca pour une attaque perso , ni une aggression j'apporte ma part au debat..
Citation :
Provient du message de popanise
On m'a souvent dit que Mygalle n'était pas buffbotée.
Moi un jour je suis tombée sur elle, et vu la vitesse à laquelle elle attaquait, le nombre d'esquives qu'elle passait si elle n'était pas buffbotée elle était buffée (ce qui pour moi est la même chose, vous m'expliquerez la différence) et ca m'a tellement impressionné que j'ai choisi de faire le buffbot.
Mygalle est une kobold, donc bcp en viva ce qui permet de taper vite. Mais surtout, Mygalle utilise la hache sénestre, ce qui lui permet de faire ceci : la vitesse d'attaque avec la hache sénestre dépend de la moyenne de la vitesse de deux armes, alors elle doit sans doute avoir une hache tres lente en main droite, pour faire tres mal, et une hache tres rapide en main gauche, pour accélerer la main droite. Ceci permet de taper a la fois tres fort et assez vite. Enfin ca n'est pas pour dire que la hache sénestre c'est uber mais ca n'en est pas loin :bouffon:

Sinon j'ai jamais vu Mygalle perdre des buffs, peut etre tu n'as pas eu de chance en tombant sur elle a l'une des rares fois ou elle fut buffée.

@ Newfoundglory : ca me fait plaisir que tu n'aie pas arrété
Citation :
Provient du message de Adwerald
Et concernant la question des 1pp800 pour spell et alchimie, tu le ferais a combien toi ?
plus cher bien sur
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
popa, je vais te livrer mon secret de mon armure...

Je me suis d'abord debrouiller pour trouver un max d'objets loot/quete qui sont über maxé, et notamment en resist, en suit g mis mes objets, et j'ai calculé ce qu'il me manqué pour avoir +75 partout...

Pour les skills pas de probleme, j'ai calculé le cap pour chaque skills, sauf le poison... en effet pour le poison je me suis fait faire une paire de botte et un chapo ou j'ai mis respectivement, +7 et +6 en poison; ce qui me fait economiser l'equivalent de deux resist a 10% env , et a chaque fois que je souhaite mettre mon poison, je mets mon chapo et mes bottines , et j'applique mon poison, et c'est pas plus chiant que d'appliquer mon poison...

Ensuite g capé mes resist en prenant en compte les 15% estoc du cuir qui n'apparaissent pas, ainsi que les 10% froid... j'ai tout mis en priorité sur le CaC et sur les resist Esprit/corps/matiere, comptant sur la RA resist Magie +II pour finaliser le tous...

Au final, je cape dans tout les stats(+75 partout) +PV a env 150pv, et en resist je doit avoir environ:

29% contondant
26% tranchant
15% estoc (+15 qui n'apparaissent pas)

et 29 en corps /esprit/matiere...
et dans les +20 dans les resist feu/froid etc....

Voila la demarche que j'ai suivit pour optimiser pilpoil mon armure...

et j'en ai eu pour env 1.2pp pour l'armure, et env 1pp pour l'arme 1H ( a 99% passque je suis pas encore 5L) et chez nous sur Mid ya une super H 2H en DPS 16.2 effectif avec deux resist a 10% +24PV qui font parfaitement l'affaire

Pour ce qui est du Spellcraft, j'ai fais appel a un des meilleurs
Donc j'en ai eu pour env 300 po le tout ( c un potes a moi qui me fait pas payer les essai) et tout est surcharger a env 32/28...

Si ca t'interesse je peux te poster le detail de mon armure si tu v


Voila j'espere que ca va t'aider a te faire l'armure qui te serviras a me massacrer
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Dwahim
pour ayviel j'ai fait une full cuir 102 100% dont chaque partie est SC a 34points
ce qui me permet au final de caper:
H,hs,as,fufu, poison,force, dext, viva, constit, pts de vie, tranchant, estoc, contondant (bientot avec le collier et les brassards les resist) chaleur, corps, froid....j'ai laissé les autres resist de coté n'étant que rarement blasté par un magos ou doté
pour les objets je n'ai rien de fabuleux....cape des heres, ceinture des heres, 2 anneaux tissé de flammes, le bijou de la quete SI , le collier j'attend le 4 resist dela 1.61 et les brassard vendstek de la 1.59.
Voila pour moi.

si ca intéresse des gens voila le SC de mon armure
Plastron:
5 fufu
13 dext
36 hits
3 poison (poison je cap car j'ai une autre paires de bottes avec +5 poison et je switche pour appliquer)

Bras:
2 as
7 force
44 hits
13 trust

Casque:
22 force
22 constit
22 dext
13 quick

Jambes:
19 force
28 constit
19 quick
20 hits

Gants:
1 h
68 hits
5 as
3 poison

Bottes:
16 dext
25 quick
4 fufu
5 body

Hache
5 h
5 hs
3 trust
1 fufu

2eme hache
5 hache
4 as
12 hits
1 fufu


Tout ca a été fait avec des gemmes qualité 99% et aucune explosion n'a eu lieu
J'ai rarement vu une armure aussi mal SC .....
Faut lire les post sur JOL, yen a de tres bons sur l'arcanisme
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
développe si tu critique .. moi je trouve que c'est assez ubber
je suis du même avis, aucun demi point gagnés ( ou rare ) ... mais Kalea a aussi raison dans le sens où c'est dur de développer sans lire le treadh qui en parle en entier.

Citation :
Ceci dit , et ce n'est pas le sujet, je possède 17 screens d'assassins et sicaires dont sont tombés une jolie panoplie de buffs apres que je les ai tués.
Gaffe à pas confondre buffs et potions d'alchimie
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
je suis du même avis, aucun demi point gagnés ( ou rare ) ... mais Kalea a aussi raison dans le sens où c'est dur de développer sans lire le treadh qui en parle en entier.
Ce qui est bizzare, c'est qu'il n'y a aucune résistance tranchant, mais ces procs réactifs me font a chaque fois trop mal, et elle joue bien

Mon template spellcraft je l'ai fait sans demi points, enfin si mais involontairement (au moment ou je l'ai fait je savais pas que les demi-points existaient )
ma mienne ;p

Pourpoint 99%(über surchargé):
Fufu+3
Viva+19
Force+19
Const+19

Manches 99%
AS +6
dext+7
Force+7
Viva+10

Jambieres(100% et über surchargé)
H+3
Viva +19
Force+19
Const+19

bottes
tranchant +11%
Dext +16
Estoc+3%
esprit+5%

Gants:
H+4*
esprti +13%
dext+1

Chapo:
Estoc+11%
Tranchant+9%
froid +3%

Collier :
chaleur: 10%
Energie 10%
Constit +19

Joyau
corps +12%
Contondant+12%
pdv+21

Bracelet 1(a changer):
estoc 4%
pdv +21
dext+7

Bracelet 2
Dext +10
corps 5%
vivacité 7%
matiere 2%

ceinture
AS +3 DExt +9
const +9

anno1:
Force+10
viva+10
contondant +4

Anno2
Chaleur +9
esprit +9
dext +9
viva+9

Cape
dext+6
pdv +18
contondant +10%
corps +10%

H1 main(surchargé a .35/28):
fufu+5
force+19
dext +10
H+2

Bouclier:
AS +3
fufu+3
H+3
viva+7

H a deux mains...
froid +10
esprit+10
Pdv +30

ce qui me fait au total:
+75 dans toutes les stats (donc cap partout avec quasiment aucun depassement de cap (peut etre un poil en dext mais c pas grave))
+13 dans toutes les spé sauf poison ou j'utilise un chapo et une paire de gants pour caper(+13...)
et en resist:

contondant +28%(cap a 29)
tranchant: 26% ( a corriger avec des nouveaux objets)
estoc +15% (+15% que donne le cuir a la base donc cap)
Froid +11%( +10% du au cuir)
matiere:+16%
coprs +29%
esprit +29%
energie +20%
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Asuras
Ce qui est bizzare, c'est qu'il n'y a aucune résistance tranchant, mais ces procs réactifs me font a chaque fois trop mal, et elle joue bien

Mon template spellcraft je l'ai fait sans demi points, enfin si mais involontairement (au moment ou je l'ai fait je savais pas que les demi-points existaient )
la resist tranchant va venir avec les 2 brassards de la 1.59 qui donnent chacun 10%
sinon ceux qui disent que c pas bien SC....je veux juste dire que je suis capé partout...donc bon je ne vois pas ou je peux encore gagner des trucs
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés