Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi y'a tant d'Américains-anglais qui joue, non pas que sa me dérange, mais lorsque y'en a un qui essaie de faire du rp avec moi , je saisis pas toues les subtilités de la langue
Citation :
Provient du message de Loonna

Un petit message à mon petit Jet pour lui dire que Loonna est maintenant dans Neocron.
Moi aussi, moi aussi

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Clyde
Pourquoi y'a tant d'Américains-anglais qui joue, non pas que sa me dérange, mais lorsque y'en a un qui essaie de faire du rp avec moi , je saisis pas toues les subtilités de la langue
Alors en faite ya beaucoup d'allemand et quelque anglais, il sont venu en groupe, histoire de s'approprier le serveur entier ( le plus gros clan détient 3/4 des out post (les fort de daoc quoi ))
Mais il parait que c'est personne vont être bannis.. mais rien d'officiel
j aimerais qu on explique coment marche les arme ou plutot leur description je voit de % partout

mais a part savoir que lamentable c est moins bien que bon qui est moins bien que tres bon j ai aucune idee de la puissance effective des armes c est assez chiant je dirait
Citation :
*copie 100 fois*
Je n'irais plus dans un bar a p...
Je n'irais plus dans un bar a...

J'y suis mort
Arf j'ai voulu y aller hier soir avec Bladenght (mon perso pour tester le jeu en attendant que je le comprenne et fasse Kath mon main) et j'y ai a peine vu le bout d'un ni**** que je me suis fait plomber la tête sans comprendre d'ou ca venait.Il me semblait que l'on avait une puce qui nous protegait un certain temps.

Par contre je trouve la phase d'initiation dans le desert un peu chiante et une fois qu'on arrive en ville on est un peu perdu, j'espere que ces premieres heures de jeux ne degouteront pas les nouveau avant qu'ils passent a la suite.
Pour la puce , il y a certaines zones ou cette dernière nous protège , par contre elle n'est plus efficace dans certains secteurs de la ville ( un message vous préviens ) donc a ce moment , un conseil , si vous voyez un mec d'une faction ennemi ( nom de la faction en rouge ) c'est shoot a vu.
G testé la demo offline, mais le jeu ser t'il en français? ( traduit quoi ;p)

Euh y'aura t'il plusieur clan qui se font du fps entre?

merci car j'croit ke j'aime bien
Citation :
Provient du message de Law co2
G testé la demo offline, mais le jeu ser t'il en français? ( traduit quoi ;p)

Euh y'aura t'il plusieur clan qui se font du fps entre?

merci car j'croit ke j'aime bien
Tout en francais, et il y a 13 ou 14 factions qui se font la guerre avec des alliances et tout ca.
Par contre je sais pas si on peux parler de Fps, c'est pas vraiment UT le jeu, c'est vraiment un mmorpg, d'autant plus qu'il y a d'autre trucs a faire que simplement bourriner.C'est pas un counter sur une map geante mais un vrai jeu de role...je sent qu'il a y avoir beaucoup de prejugés sur ce jeu .
Citation :
Arf j'ai voulu y aller hier soir avec Bladenght (mon perso pour tester le jeu en attendant que je le comprenne et fasse Kath mon main) et j'y ai a peine vu le bout d'un ni**** que je me suis fait plomber la tête sans comprendre d'ou ca venait.Il me semblait que l'on avait une puce qui nous protegait un certain temps.
Citation :
Vous pourriez ré-expliquer le système de PvP, je pensais aussi qu'ils suffisait de garder un implant pour ne pas être PvP ?
L'implant legal protege du pvp dans certaines zone securisé par Npcd (la police) par contre dans certains quartiers (pepeer park et l'outzone) on est plus protegé...

D'autre pas la puce ne protege pas des "mob"

Il m'est arrivé egalement de me faire griller la tete à Peeper park... par contre pas de probleme à plaza et via rosso

Citation :
Par contre je sais pas si on peux parler de Fps, c'est pas vraiment UT le jeu, c'est vraiment un mmorpg, d'autant plus qu'il y a d'autre trucs a faire que simplement bourriner.C'est pas un counter sur une map geante mais un vrai jeu de role...je sent qu'il a y avoir beaucoup de prejugés sur ce jeu
effectivement il y'en a pour tous, la guerre pour les outposts et les amateurs de Fps, les egouts pour ceux qui aiment xp, et plaza pour ceux qui veulent roler à fond (la place pres de cityadmin est devenue une plaque marchande ou les joueurs se retrouvent souvent pour negocier, vendre et c'est le meilleur endroitpour se faire implanter)

De plus les GM sont hyper present et il n'est pas rare d'en croiser au detour d'une rue. ils ont d'ailleurs laisser sur le fofo officielle leur planning d'apparition sous differents pnj et leur role rp parlant
__________________
http://www.clanmckeen.com/signature/thobald.jpg
Le serveur se comporte de combien de personne a peu prés? on est nombreux?
Et pis si on achete le jeu, faut passé avec gamespy car je fait que planté la bas?

merci
Citation :
Provient du message de Law co2
Le serveur se comporte de combien de personne a peu prés? on est nombreux?
Et pis si on achete le jeu, faut passé avec gamespy car je fait que planté la bas?

merci
je croisque le serveur a une charge maximim de 2000 joueurs, on tourne actuellement à environ 150/200 joueurs en soirée (le jeu n'est là que depuis 10 jour en vf)

on ne passe pas par gamespy (quelle idée aussi ) Neocron passe par... neocron pour se lancer
__________________
http://www.clanmckeen.com/signature/thobald.jpg
Tiens petite question : je cherche la différence fondamental entre les métiers : infiltrator et inquisitor....les deux ont a peu prêt les même compétences spy , mais je cherche plutôt leur role dans la société de neocron
Citation :
Provient du message de Danell
euh une question : Néocron c'est Counterstrike avec de l'XP ou c'est un peu plus riche ?

oups édite : reponses ci-avant

<s'enfuit>
Même si tu as edité je precise car je sent que l'on va l'entendre souvent, Neocron n'est pas un jeu d'action, c'est un mmorpg.
Je vais même dire que de tous les mmorpg auquel j'ai joué c'est le plus riche, le moins orienté combat (c'est a dire que l'on peut faire autre chose qu'un combatant)et celui qui me semble offrire le plus de possibillités RP.
Bon je precise, ca fait pas logtemps que je joue donc je ne suis surement pas objectif car je suis tout emerveillé (comme dans beaucoup de jeu au depart).
Oui, c'est vrai ça, viendez sur Neocron !!! Les combats sont géniaux, je viens de passer 10mn à combattre des mouches.

Plaisanterie à part, pour l'instant, ça me plait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés