[NEWS] Politique des patches pour les mois à venir

Répondre
Partager Rechercher
bah en theorie ils annoncent un gros patch en mai et pas mal de nouveauté pour septembre donc entre les deux bah que du leger! (enfin moi m'en fou je boss tt le mois de juillet et peut etre le mois d'aout alors....)
M'enfin je prefere saint thomas quand meme!
et ils parlent pas de nouveaux types de monstres ? dillos/shreths dillos/shreths dillos/shreths ct super diversifié
concernant les patchs ben je pense pas que ça va vraiment améliorer le nombre de joueurs (je viens de me mettre a daoc, y a des patchs merdiques mais quand meme 1500 joueurs a 9h du mat, bon ok c un peu basique comme réflexion )
moi je v me remettre a UO en plus j'ai toujours mes perso et ma maison là-bas
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de moby
moi je v me remettre a UO en plus j'ai toujours mes perso et ma maison là-bas
4ieme fois que tu post ca sur ce forum
Turbine essaye de donner un nouveau souffle à AC2 (pour cause de résultat financier décevant qui sait).

Ce qui est bien, c'est dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant.

Personnelement je ne joue plus, alors je met mon espoir dans ce nouvelle volonté de Turbine à réveillé un jeu qui s'est endormie, et ce au bout de quelques mois seulement !

Allez vive Turbine et j'espère qu'ils y arriveront.
Citation :
Provient du message de Aaroch


Allez vive Turbine et j'espère qu'ils y arriveront.
faut espérer
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Citation :
Provient du message de Aaroch

Allez vive Turbine et j'espère qu'ils y arriveront.
Ils le peuvent et ils en ont les moyens pour y arriver
The Eye of the Tiger da da dammmm tatatammmm :bouffon:
oui mes je suis sur UO 3 heur par jour et +- 1 h sur ac et encore
au fait darhn on a toujours notre guilde laba la pierre es dans ma maison donc viens quand tu veux
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Deux choses a retenir de ces annonces :

1/ Leur optimisme sur la duré de vie de cette beta, les concurrents arrivent, je met ma main a couper que 50 % des joueurs au minimum déserteront les servers rein que pour Swg.

c'est déjà un jeu très peu peuplé, dans quelques temps il sera carrément désertique.

2/ La correction des bugs, 4 mois qu'on traîne certains bugs, ils sont connus, ils ont étés signalé, mais rien n'est fait.
Les cc sont toujours aussi buggés, on a toujours le bug de l'élastique, les sabliers sont toujours là etc...

Au lieu de faire des corrections ils en rajoutent et fatalement les nouveaux bugs s'ajoutent au anciens.

C'est pas des coups de fouet qu'il faut donner à cette équipe, ils devraient leur retirer 10 € sur le salaire à chaque rapport de bug, bon au final c'est eux qui nous devraient des sous, mais au moins ils comprendraient que les bugs ça nous saoul !!!
Je ne veux pas défendre Turbine (enfin si en fait je vais les défendre ), mais je ne pense pas que la faute leurs est due.
C'est vrai que c'est eu qui font le jeux et donc ils doivent corriger les bugs, mais d'après ce que j'ai lu Turbine voulait repousser la sortie de leur jeux afin de le finir.

Mais c'est bien sur le service marketing de microfoft qui à décide que pour eux le développement était terminé et que maintenant il fallait que commence la rentrée d'argent.

Certes je sais vous vous en foutez (moi aussi un peu d'ailleurs ), car c'est leur problème pas le notre.

Il faut espérer, c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant, qu'il vont faire leurs améliorations assez rapidement.
Sinon effectivement la jungle du mmorpg va vite se peupler de grand prédateur (SWG, Dragon Empire et plus loin World of Warcraft), qui sont certes les plus gros mais pas forcement les plus intéressant. Mais aussi de petit (Ryzom, Dark & Light, ...) qui eux par contre sont déjà plus attractifs.

Allez encore les encouragement à Turbine pour qu'ils nous transforme le jeux en quelques chose de super.
Citation :
Allez encore les encouragement à Turbine pour qu'ils nous transforme le jeux en quelques chose de super.
il von avoir du boulot et vu les contenu des patch a venir ces pas jouer leur truc
je craint le pire des la sotie d'un nouveau jeux Online
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés