Quelles Armes pour une Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les ombres !

Voila... j'aimerai des ptites précisions sur les armes perfo qu'ils faut prendre quand on est une ombre...

Du moins surtout pour les histoire de vitesse...
Car apparemment pour le PA et toucher ou poison, j'ai cru comprendre qu'il fallait plutôt des armes lentes...

Et plutôt deux armes identiques ? Ou bien plus rapide en main gauche ?

Si vous pouviez m'éclairer

Rapière ? Stylet ? Fleuret ?

Merci pour les réponses
Personnellement, j'utilise 1 fleuret vit 3.6 pour le PA et 2 stylet vit 2.6 il me semble pour le reste du combat. Mais j'envisage de prendre des dagues abimés plus tard, c'est plus jolie et la vitesse est de 2.7 il me semble.

Avec des armes rapides, tu jouera beaucoup en réactif, tu placera plus facilement ton stun, le coup sur esquive qui fait saigné...

Au début, je jouais qu'avec le fleuret+stylet et, de passer avec 2 armes rapides, tu enchaines plus vite les styles, c'est marrant
Les Dagues abimées ont une vitesse de 3.0.

Personnellement, j'ai 2 Dagues abimées et 2 stylets et je switche suivant les cas de figure.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
pa au fleuret, switch deux dague abimée. 5dague abimée de rechange en stock et un stylet avec snare
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tout pareil que la jolie dame au dessus..

PA/BS2 au fleuret vit 3.5 et ensuite switche sur 2 dagues abimées vit 3.0

Je trouve cela un bon compromis entre dégats et vitesse.. Mais cela reste à l'appréciation de chacun...
Petit addendum...

Si jamais tu as la chance d'être buffé par un druide et que tu as le haste.. tu peux rester avec le fleuret en main droite et la dague abimée en main gauche...

Cela marche très bien et les dégats sont sensiblement plus élevés...
En fait y a pas 36 armes dps 16.5 ....

Sinon tant que t'es pas 50 et que le 16.5 est un doux reve que tu caresse a peine en reve, je te conseille des armes de vitesses identiques ou proches. ensuite evidemment c'est selon ton style de jeu...

Moi si je pouvais rester au vitesse 2.2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés