[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Personnelement , depuis que je joue c'est a dire depuis le debut de DAOC ,j'ai monter mon ranger en a peu pres 1 an , prise de tete engueulade , deguildage , envie de delete ,craquage complet , moment de bonheur , moment de joie , moment d'amitié intense , moment d'exaltation etc etc ....

Plein de chose qui font que de jouer a la reglo c'est bien plus intéressant je dirai meme que c'est la meilleur facon de jouer , en ayant eu tout au long des modifications de ma classe c'est a dire Ranger j'ai eu des coup de colère , des coups de frustration et encore beaucoup d'autre moment , mais en majorité des moments de joies quand je réalisais quelque chose que jamais j'aurais eu le plaisir de savourer en etant full buffed

C'est cette difference qui font de nous des bons joueurs non pas grace a des buff mais grace a leur manière de joué a raisonner a reflechir ca s'appelle l'intelligence et le savoir etre , beaucoup de gens n'ont pas eu le chance de découvrir cela , et beaucoup n'auront jamais cette chance

Je ne me suis jamais buff bot en tout ce temps (pour rvr j'entend)
et je compte ne jamais le faire car je trouve ca lamentable et déshonorant envers tout ceux qui se sont fait chier a monter un perso qui n'apporte guère et meme de moins en moins d'intérêt a mythic et qui a ete nerfer en partie a cause de personne dans le genre buff bot

/rude au buff bot et dieu sait que jamais j'utilise cet emote mais la ca commence a me gaver les gens qui joue de cette maniere ca me gonfle d'en avoir chier tout ce tps pour etre encore nerfer car des cons se buff bot car ils ne savent pas jouer leur classe et ca me gonfle encore plus d'en avoir chier pendant plus d'1 an et 4 mois pour en arriver la où j'en suis et voir ce que je voit

Sur ce bone chasse a tout les non buffbot ,je suis dans votre camp

/bow Toglog

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
et qui te permet de juger de la qualité de jeux de quelqu'un qui est buffboté ????????????

ce débat est ridicule et sterile, car le buffbot, ça ne change rien par rapport a quelqu'un qui est groupé avec un buffeur ... là seule diférence, c'est qu'au lieu de dépendre d'une personne, tu peut te faire ça toi même ...
Citation :
Provient du message de vertebre
/agree Toglog et Syriel

Perso j'ai un buffbot, un beau chamy spé buff/heal.

Mais contrairement au 95% d'utilisateur de buffbot le mien est stické sur moi, vous allez me dire mais t'est bête toi t'as une zerk pas un assassin bah je vous dirais c presque pareil je pourrais laisser mon beau chamy au parking des Buffbots et aller tabasser du hib ou de l'alb tranquille avec mes stats de fou bah non je l'ai jamais fait et je le ferais jamais.

Accessoirement pour avertir certain sicaire, ombre, assassin il y a l'alchimie qui est sorti la aussi vous pouvez vous buffer. Ok c un peu long à monter mais tout autant qu'un buffbot et sa coute aussi cher.
aaaaaaaaaaaah je ocmprend tout maintenant ^^
je sais po si tu te rapelle de moi je vais souvens a dodens a la salle des vendos tuer ceux ki font du pl je ae meze pof je tu un par un ;p

je tai vu jai ovulu te meze et ataker le shammy enfin non jtai laissé finir ton pull laissé reprendre de la vie et c toi ke jai ataké ^^
lol tu ma torp fait mal au 4eme coup je tombai jai IP mais ca ma pas empeché de brouter ^^

je suis le ménestrel fou ;p
/bow a toi (c dur lxp ;/)

si je me trompe pas tu es naine et ton shammy est un troll

---------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel 50 alb/broc rang 6
ethernitia hib/ys finelame 43 rang 2
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le débat est ridicule et sterile, car le buffbot, ça ne change rien par rapport a quelqu'un qui est groupé avec un buffeur ... là seule diférence, c'est qu'au lieu de dépendre d'une personne, tu peut te faire ça toi même ...


dire qu'on nait tous avec le même cerveau à la base...

enfin bref, brisons là, sinon je vais vite être hors charte.

Deux autres choses qui me font halluciner, mis à part les conneries ci-dessus :

- un sacré paquet de sicaires/éclaireurs refusent les buffs que je leur donne quand je solotte et qu'il me reste de la concentration. Pour ne pas être assimilés à des buffbotés, ils préfèrent malheureusement s'oter eux-mêmes des avantages, légaux, honnêtes, fair-play que leur laisse le jeu.
Après certains disent qu'ils ne peuvent rien faire sans buff-bot... doit-on rire ou pleurer ? à moins que ceux qui refusent les buffs soient des inconscients, à moins qu'ils soient complètement masochistes et qu'ils refusent de gagner un combat ?

- on me send des fois - je suis en advisor - pour me poser diverses questions, sur des templates, ou des quètes ou des aspects du jeu. Y'a des questions qui reviennent de plus en plus fréquemment, du style, "dis comment on monte un buff bot", ou souvent "dis moine ca peut être mieux que clerc comme buff bot ou pas" etc etc.
La recrudescence des buffsbot est dû aussi, à mon humble avis, au fait que certains joueurs ont "grandis" depuis quelques mois dans l'univers de daoc avec buff-bot, pour eux cela fait donc partie intégrante du jeu... ils n'ont pas forcément connus avant... ils n'ont pas forcément le détachement qui incombe pour comprendre et se forger un avis sur le phénomène.


PS : @ Max Puissant (sic, j'adore le pseudo), toi qui détermine dans la vie si des débats sont intéressants ou "ridicule et stérile", toi qui "pense" qu'un mec buffboté n'a pas de différence avec un mec groupé et buffé, je te mets au défi.
Je te défie d'aller tuer le buff bot d'Emotion par exemple, au TP alb à brocéliande, ensuite, une fois cela fait, tu devra aller tuer Emotion qui aura alors perdu ces buffs.
Ensuite, tu viendras nous réexpliquer ici du haut de ta grande verve, que, en effet, la seule différence entre buffboté ou groupeboté c'est la dépendance vis à vis de quelqu'un ou non.
Si tu arrives à faire ça, je m'inclinerai devant toi et te présenterai mes plus plates excuses.
En attendant /cheer à toi et /taunt vu qu'on a plus le droit à autre chose.

/bow toglog
/kiss Syriel (faudrait pas voir à se géner )
et nannnnnnnnn bernnooooooooooo pas toi t le meilleur, t'as pas besoin de ça, je te le dis !!!!!
/hug mon badvincounet tu me manques, arrêtes de jouer en groupe, j'ai des procs à tester sur toi
Meme si je trouve que Tog rale tout le tps je suis d'accord avec lui enfin blabla les buffbot c'est lourd. C'est surtout super egoiste. Le plus enervant c'est de se dire quand on reussi un bo coup que en face le mec lui dit: encore un fufu Buffé comme les autres.
C'est quadn meme un probleme comme certain l'ont dit ciblé à ceux qui jouent solo (c'est mon cas généralement donc ca me lourde) en groupe c'est pas trop génant et ceux qui sont à emain (ouf j'y suis mais pas souvent) ben oui Odin ou HW on rencontre pas beaucoup de "fufu ptite stouquette"

Vertebre c'est bien au moin si il se ballade avec son buffbot on a nos chances et on sait a quoi s'attendre. D'ailleur merci pour le cado j'espere que tu voulais bien revenir au bind c'est pas toujours trés clair en emote les sucides.

Je laisse un screen pour dire que j'aimerais bien voir les buffbot collé aux fesses plus souvent de ceux qui s'en servent.C'etait à DF pour info sinon je pense pas qu'il aurait été la le petbuffeur.

http://membres.lycos.fr/kaleos/screenshots/shot.gif
Citation :
Provient du message de Toglog
si je suis buffé je suis buffé par un joueur avec le perso quil est en train de jouer un perso "normal" un personnage donc équilibré pour etre joué pas pour servir de alcorak a goldorak.... et la plupart du temp sa signifie bien entendu quil est dans ma barre de groupe et quil est en effet pas loin mais dans le cas ou on est en groupe majoritairement fufu on s'arrange pour que l'ovate soit pas de la viande et donc il se promène ou se planque a proximité pour utiliser au mieu c capacité grace au fufu ("fonce mezz ils se pointent etc...)

je cherche pas a "faire la moral" a qui que se soit, c meme peine perdu j'arrive meme pas a saisir la satisfaction qu'on a jouer avec un buff bot si je refuse d'etre petbuffé avant d'etre par principe c que sa me gache complètement le plaisir.. en rvr je veux jouer une ombre pas "super Golgoth" celui qui a choppé le quake damage a quake 3


la satisfaction d'etre buffboté... simple, d'avoir l'opportunité de pouvoir tué quelqu'un qui est dans un groupe ( donc buffé et healer ... ) et ne pas devoir attendre 1 heure qu'un gars isolé soit prenable ...

personellement, je n'ai pas de buffbot, mais j'estime être buffboté... pourquoi ?? simple, je mendie des buffs au druides / senti / barde qui passe dans le coin et qui ne sont pas dans mon groupe ... quelle est la diférence avec celui qui a un buffbot sur un second account ??? aucune ...

si tu trouve ça mal d'etre buffboté, je comprends pas que tu groupe et que tu accepte des buffs d'un membre de ton groupe... puisque en faisant cela, tu aura l'avantage sur le petit furtif qui n'a pas de groupe ni de buffbot ...

Citation :
encore moin a sous entendre comme l'avance max qu'un furtif a interdiction d'etre buffé bien au contraire
j'ai jamais sous entendu qu'il est interdit de buff ... mais ce qui est sûr, c'est que monsieur tout le monde qui joue une ombre, aura bcp moins de buff, que monsieur tout le monde qui joue un Tank ... car le tank sera souvent groupé, l'ombre non ...

ça m'est déja arrivé plusieurs fois ( mais je suis pas un cas dramatique, d'autre ont pire que moi ) de devoir attendre 20 min pour avoir un groupe a DL ... la pluspart du temps les gens ne prennent même pas la peine de répondre, d'autre te dise, dsl on need ovategs, ou magos, ou tank ... je connais peu de gens qui ont une seul fois dit a DL , on cherche ombre / ranger ...

par contre quand y a une prise de fort avec du monde a l'interieur, les send pour être groupé, ils sont légions surtout si on te voit dans les logs ..

Citation :
le problemme c que si vous ne faite pas vous meme l'enorme différence quil ya entre voir son personnage augmenté par un autre joueur dont pour lui une de c utilité en rvr est justement celle là
et une magouille en loguant deux compte dont un perso optimisé pour servir de supra béquille au premier et qui restera a un endroit inaccessible a l'ennemi
(je doute que tout les joueurs de classe de soutient mettent 50 dans leur compétence d'amelioration)
un buffbot n'est pas forcer d'avoir 50 en buff ... dans ma guilde ( Disciples de Thana ) on a un buffbot , et il n'a "que" 40 en buff et 35 en heal ...

on peut le jouer autant comme buffbot , que comme druide, ou comme buffbot pour XP ...

Citation :
en bref si vous voyez pas l'enorme nuance entre utiliser un des éléments du gameplay de se jeu a savoir le travail d'equipe et une finte destiné explicitement a se donner la superiorité sur les autre joueur sans contrepartie en effet on abandonne...
encore une fois, tu parle en égoiste ... c'est pas parceque toi tu es groupé, que toi tu a une guilde, etc... que c'est valable pour tous ... comme déja dit, je connais des ombres qui ne sont JAMAIS groupé ... ils en pleurent ( ingame bien sur ^^ ) ...



Citation :
j'ai deja recu in game en /send de sympathique message d'insulte a base de "t un frustré" etc avec se tread (le plus drole c que la personne est un ex sicaire reroll sur hib ^^)
on vas laisser tomber...
bah c'est pas une lumière ce type

tu a ton point de vue, j'ai le mien et chacun a le sient, en aucun cas je peux dire que tu a tords et que moi aussi


Citation :
non navré je suis pas frustré... comme je les expliqué une fois in game je m'en care pas mal d'un fufu bof botté... il mort la honte sur lui je meurs... et apres ? ca me fait a peu pres autant d'effet que de me battre contre un mob
quand a la frustration... quand je lit qu'au final l'excuse des utilisateur de bot.. c'est devenu indispensable.. c pour par rip en boucle...
bein pourquoi tu en parle si ça te fais la même chose que de mourrir contre un mob ?? a se que je sache tu n'est pas venu a chaque fois poster sur jol pour dire que telle mob , t'a tué

le bot n'est pas indispensable ... mais les buffs le deviennent quasiment ... ou le spellcraft , depuis que je suis passé en spellcraft, franchement mon potentiel de destruction et de défense a double

un gars qui n'est pas spellcrafter ou pas buffboter, si on commence le combat d'egale a egale, il n'a presque aucune chance, donc si on suit ton raisonement, mon equipement spellcrafté est aussi de la triche ... comme çelui de vouloir faire un ubber groupe en selectionant ce que l'on désire pour être optimisé ... tous le monde recherche un moyen comme un autre pour gagner, je voit pas en quoi le buffbot est diférent ... a pars le fait que tu ne depends pas de quelqu'un


Citation :
là ou sa m'ennuie c que de facon plus global c un des facteurs de cette gruge qui demolie plein d'aspect du rvr la facon dont les classes sont sensés etre a peu pres equilibré, en l'acceptant
un gars buffboté ne fera pas la diférence dans une bataille tog, un groupe ne crainds normalement rien d'un gars buffboté, le buffboté ne prendra pas une relic a lui tout seul

et l'équilibre parlons en ...

prenons un belle exemple , les archer, et plus particulièrement le scout aucun self buff de dexterité, et aucun style, donc sa capacité de toucher, ne dépends que de son facteur d'attaque qui est dramatiquement plus bas que le hunter et ranger a cause du buff ... il m'est arrivé une fois, sans être buffé, d'esquiver 4 fleche d'un scout lvl 50 ... dont une de dos ... par contre les flèches de hunter, ça ne m'arrive jamais... donc le scout a un gros problème... et est obligé d'avoir des buff pour "servir" alors selon toi , si il n'a pas la patience de devoir trouver un groupe qui l'accepte, mais qu'il se fait buffboté c'est mal ????

un scout qui a son buffbot, il prends son medaillon pour emain et hop là, il peut se battre, pas besoin d'attendre un groupe... donc je dirais que dans 90% des cas le buffbot est surtout monté pour se faire plaisir soit même , et pas pour OWNER .. bien sûr y en a qui font un buffbot juste pour pouvoir ouvrir sa boucher et ensuite voire son nom dans les log ... mais comme dans toutes les histoires, generaliser c'mal

Citation :
on en arrive peu a peu a ca... plus d'archer dutout
(effectivement je suis pour dire que maintenant théoriquement un archer peu parfaitement continuer sa vie de furtif comme dans l'ancien temp et surtout a pas mal de chance de s'en tirer dans un combat contre un assass, maintenant avec un rapport de 12 assass avec les trois quart petbuffé pour un seul archer ou que se soit c forcement moin vrai ^^)

.. 9 fufu sur 10 buff botté qui considere que ca vas de soit pour cette classe et limite leur template est prevu pour... plus rien que des bus de non furtif exasperé quelque soit la classe d'avoir aucune chance solo ou meme a deux contre la tripoté de fufu au hormones
bof, ceux qui chiale contre les buffbot, sont généralement jaloux / frustré, je le sais car avant j'etais contre ^^ et j'etais jaloux / frustré ... et je me répétais toujours, si seulement moi aussi je ..


Citation :
quelqu'un a dit que c plutot les non buff bot les plus agressif c pas faux dans un sens c logique aussi c eux qui en sont la victime justement je veux bien croire que le mec botté garde profil bas tout de meme

quelqu'un dautre a dit le buffbot a emain c indispensable...
non c pas indispensable, c indispensable quand on est pas capable de concevoir que dans un jeu joueur contre joueur on peu gagner mais on peu perdre aussi
être buffé n'est pas une certitude de victoire, dsl, ça ogmente tes chances de survies et ton efficacité, mais en aucun cas ne te fera gagner a coups sûr

Citation :
moi se qui m'attriste c que le bot en rvr se soit banalisé au point de lire une connerie comme : " c parfaitement comparable a s'equiper en spell craft etc "...je veux meme plus expliquer sa me consterne point
mais non c'est pareil ... celui qui peut se spellcrafter sera avantagé par rapport a celui qui ne peut pas ...

comme je l'ai dit plus haut, si quand tu solote, sans buff ça t'amuse d'attendre 1 heure pour avoir une cible isolé faisable, bein c'est ton problème, mais il ne faut pas venir cracher sur ceux qui ont envie de faire quelque chose pendant cette heure d'attente

Citation :
enfin bref... laisser tomber sans compter qua la base c bien moi l'andouille de lancer un topic pareil sur Jol sans que sa puisse partir en sucette continuer a "roxer" en vous pincant les tetons du bout des doigts "je suis le plus fort je suis le plus fort"
vous comprendrez quand vous serez grand vas
mais y en a qui sont comme ça ( /em regarde hulck ) mais y en a tant d'autre qui ne sont pas comme ça ... ils font plus ça pour le côté pratique, plustot que le côté , victoire a tout prix ...
Citation :
Provient du message de Syriel
le seul truc c'est qu'un gars qui se BB perd (a mes yeux du moins) toute mais alors toute crédibilité: qu'il ai donc au moins la délicatesse de ne pas venir expliquer au autre comment tuer qqchose ou vanter ses exploits ou defier qqun.
ça je suis totalement agree, quelqu'un qui est buffboté, n'a strictement rien a dire pour certains choses


exemple : hulck qui avait critiqué les ombres sur ce même forum ...

ça je trouve ça inadimissible, c'est claire
Citation :
Provient du message de Syriel
bon personnelement depuis disont fevrier 2002 j'ai du être buffée hors groupe un nombre de fois comptable sur les doigts d'une main et jamais buffbottée (yen a qui on essayé genre demo ou boudje mais je vire direct tout buff)
si si une fois je t ai buffboté moi même et ds la masse tu y a vu que du feu et tu as gardé les buffs
Citation :
Provient du message de Eoril
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le débat est ridicule et sterile, car le buffbot, ça ne change rien par rapport a quelqu'un qui est groupé avec un buffeur ... là seule diférence, c'est qu'au lieu de dépendre d'une personne, tu peut te faire ça toi même ...
dire qu'on nait tous avec le même cerveau à la base...

enfin bref, brisons là, sinon je vais vite être hors charte.

Deux autres choses qui me font halluciner, mis à part les conneries ci-dessus :
des conneries pour toi .. mais des choses sencées pour moi ... chacun son avis ..





Citation :
PS : @ Max Puissant (sic, j'adore le pseudo), toi qui détermine dans la vie si des débats sont intéressants ou "ridicule et stérile", toi qui "pense" qu'un mec buffboté n'a pas de différence avec un mec groupé et buffé, je te mets au défi.
pourquoi je dit qu'il est ridicule et stérile, simple, car ça a déja été débattu 20.000 fois sur JOL ... et ça s'est toujours terminer avec la même conclusion

y a ceux qui sont contre, ceux qui sont pour, et ceux qui s'en foutent complètement ...

ce post changera quoi ??


Citation :
Je te défie d'aller tuer le buff bot d'Emotion par exemple, au TP alb à brocéliande, ensuite, une fois cela fait, tu devra aller tuer Emotion qui aura alors perdu ces buffs.
emotion est il invincible ?????? suis je obliger de tuer son buffbot avant de pouvoir le tuer ??? non je pense pas .. alors ou est le problème ...

vous le dites vous même, DAOC est un jeux de grouper, hors un gars buffboté, ne peut rien faire contre un groupe ... donc ça change quoi ??

Citation :
Ensuite, tu viendras nous réexpliquer ici du haut de ta grande verve, que, en effet, la seule différence entre buffboté ou groupeboté c'est la dépendance vis à vis de quelqu'un ou non.
Si tu arrives à faire ça, je m'inclinerai devant toi et te présenterai mes plus plates excuses.
vu que tu base ton argumentation sur le fait de pouvoir tuer le buffbot ou pas ...

prenons un exemple, j'ai un druide sur un second pc, je me buff avec, et je met le druide non pas dans un TP, ni même dans un fort ... mais devant la porte d'un fort, donc accessible a tous ......

quelle est la diférence entre moi et celui qui place son buffbot dans le TP au niveau pratique et niveau morale ...


la seule diférence c'est que le mien sera tuable, mais ne sera pas tué, car peu de gens vont au portes d'un fort ... mais il est malgré tout tuable .. par contre au niveau morale , y a aucune diférence ... je serai autant un vilainpasbo a tes yeux que quelqu'un qui la mis au TP ... ( je parle de façon fictive, malheureusement, je n'ai pas "encore" de buffbot )
Citation :
Provient du message de Liiscar
D'ailleur merci pour le cado j'espere que tu voulais bien revenir au bind c'est pas toujours trés clair en emote les sucides.
oui mes armes était a 92% si je me souvient bien, j'avais grand besoin de retourné au bind tu m'a rendu un grand service

Perce coeur sux .... 89% qual ca s use trop vite

Tient a propos... tu critique les Buffbot mais les Seul fois ou je t'ai croisé ds les abysses en l'ocurence, tu était Buffé... je te vois répondre: oui mais qq'un m'a buffé...
bha c'est pareil... en pratique tu était Bien buffé aussi... même trés bien buffé...

nb: gardé les vieux Screen c'est mal, même trés trés mal cf ma signature
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et qui te permet de juger de la qualité de jeux de quelqu'un qui est buffboté ????????????

ce débat est ridicule et sterile, car le buffbot, ça ne change rien par rapport a quelqu'un qui est groupé avec un buffeur ... là seule diférence, c'est qu'au lieu de dépendre d'une personne, tu peut te faire ça toi même ...
le fait quil ne jouent pas avec les meme regle que les autre pour justement s'assurer une certaine supériorité me permet en effet de juger de sa qualité...
aucun assassin na la compétences amélioration 50 faut te rentrer dans le crane qu'avec un buff bot tu joue tout se que tu veux mais tu ne joue en aucun cas une ombre point

si justement sa change tout ^^ tu m'excusera mais en groupe le "vrai" druide a pas toujour la possibilité de consacrer la totalité de ses buff sur un autre personnage et a rarement cette competence au maximum vue quil en a besoin pour etre un perso viable/intéressants etc de devlopper aussi un peu ailleur
de plus tu insiste justement sur le truc ! effectivement buffé ainsi tu depend d'une personne il ne faut pas quelle meurs ect etc
devine quoi gros malin c fait expres
c justement tout là a banaliser le bot en rvr qu'on explose une certaine balance dans le jeu

j'en fait pas une affaire personnel j'ai rien contre les joueur derriere pour les fois ou jai communiqué avec hulck par exemple je les trouvé tres sympa etc.....

c se que j'essaie vainement d'expliquer ca rien a voir avec mes propre frustration bien au contraire il s'agit plutot de l'impact general que sa a sur le rvr qui est de pire en pire qui nuit a la richesse du jeu etc... (je vais ptet pas me répéter cent fois)
a vrai dire j'aurai pas fait se post si j'avais pas constater que des petbuff a furtif il yen avais de plus en plus sur hib

comme il est impossible d'expliquer a un utilisateur convaincu du petbuff en rvr et d'une (là ok c tout personnel) il a tres tres mal compris c que c qu'une victoire la competition etc etc...
et que lui plus tout les autres participe a rendrent le rvr inintéressant nuisent au plaisir et au possibilité des autres joueurs esquinte l'intérêt que peu représenter tel ou tel classe etc c les pti truc qui degage peu a peu le fun en rvr jen suis convaincu
et comme j'ai bien envie que se jeu reste amusant le plus longtemps possible comme "arme" je vois que ca en effet le "bouuuh la honte"

personnellement in game je suis pret a toute les ignominie pour tuer z'un mechant mais le plaisir que je prend en partie ya toujour l'idée que perdant ou pas en face sa été quelque chose de divertissant un évènement de plus qui font qu'on apprécie se jeu et pas reçu comme un crachat au visage
Lurikeeen le cado c'etait Aspegik avec qui j'ai emote quelques minutes ca me fait toujours marrer les emotes
Ca date y avait pas SC ma dague aussi etait pourri j'aurais du la cacher d'ailleur . J'ai surement pas eu beaucoup de mérite à te tuer ca c'est sur entre 2 pull quand t'avais peut-etre pas remis tes poisons et peut-etre avec peu d'endu. Mais quel plaisir de kill le buffbot pour ca j'avais gardé le souvenir.
Citation :
qui font qu'on apprécie se jeu et pas reçu comme un crachat au visage
c'est comme cela que je ressens chaque mort par un rang 2 full buff, un crachat au visage (pour peu que j'ai droit au /rude /laugh, encore mieux).
résultat, ben je ne joue quasiment plus nosroth, et je m'éclate en pvm avec ma bogdar...
taper des abrutis de mobs me distrait plus maintenant que de rencontrer un autre joueur, voilà où j'en suis arrivé...

et pendant ce temps, je vois sur le cc gu des assassins qui en chient et se dégoutent, malgré leur full SC, malgré tous les moyens IG qu'ils ont pu trouvé pour se donner un avantage "normal"...

oui, nous devons vraiment être oldschool mon pauvre toglog...
Citation :
Provient du message de Liiscar
Lurikeeen le cado c'etait Aspegik avec qui j'ai emote quelques minutes ca me fait toujours marrer les emotes
Ca date y avait pas SC ma dague aussi etait pourri j'aurais du la cacher d'ailleur . J'ai surement pas eu beaucoup de mérite à te tuer ca c'est sur entre 2 pull quand t'avais peut-etre pas remis tes poisons et peut-etre avec peu d'endu. Mais quel plaisir de kill le buffbot pour ca j'avais gardé le souvenir.
J'avais plus de poison depuis trés longtemps , j'était presque OOE si mes souvenir st bons car le clerc avait Agro 1/2 douzaine de verts
nb: le screen a le merite qu'on puisse Flammer GG
Citation :
Provient du message de Toglog
le fait quil ne jouent pas avec les meme regle que les autre pour justement s'assurer une certaine supériorité me permet en effet de juger de sa qualité...
aucun assassin na la compétences amélioration 50 faut te rentrer dans le crane qu'avec un buff bot tu joue tout se que tu veux mais tu ne joue en aucun cas une ombre point


bein alors pourquoi tu accepte les buff d'un druide dans ton groupe... ton perso n'est pas créer avec ... tu peux dire ce que tu veux, je voit aucune diférence ...

Citation :
si justement sa change tout ^^ tu m'excusera mais en groupe le "vrai" druide a pas toujour la possibilité de consacrer la totalité de ses buff sur un autre personnage et a rarement cette competence au maximum vue quil en a besoin pour etre un perso viable/intéressants etc de devlopper aussi un peu ailleur
de plus tu insiste justement sur le truc !
bein comme je l'ai dit au dessus ... les druides buff leur priorité puis arrivé a toi, ho dsl, je suis OOC ... dans ta tête, grmbl

en plus tu parle d'un autre point important, sur le fait qu'il ne met pas tous ses point en buff ... bein une autre raison, et dsl pour les druides que ça concerne , mais le buffbot permet aussi de compenser les druides symbioses ... qui se la joue aussi solo.. alors que daoc est un jeux de groupe ( je reprends vos argument ) et qui te sort des buff vert, qui sont juste là pour faire beau

je le dit et le répète encore, tous le monde cherche a optimiser ses chances de gagner, toi comme tous les autres .... et le buffbot est une facilité , car il te permet toi même de monter ton efficacité ... et tu ne depends pas d'autre personne

Citation :
effectivement buffé ainsi tu depend d'une personne il ne faut pas quelle meurs ect etc
devine quoi gros malin c fait expres
c justement tout là a banaliser le bot en rvr qu'on explose une certaine balance dans le jeu
bein reprends mon exemple dans un autre post, prenons que j'ai un buffbot, et que je le mette devant la porte d'un fort .. donc tuable par n'importe qui , ça change quoi ???


un autre exemple, si je joue mon rôle de fufu, et que j'ai pas envie de faire le /Stick du lead et je colle au train, et que donc je suis buff par mon groupe, mais a un endroit diférent, ça change quoi ???

Citation :
j'en fait pas une affaire personnel j'ai rien contre les joueur derriere pour les fois ou jai communiqué avec hulck par exemple je les trouvé tres sympa etc.....
encore heureux, vu que ce n'est qu'un jeux ^^

Citation :
c se que j'essaie vainement d'expliquer ca rien a voir avec mes propre frustration bien au contraire il s'agit plutot de l'impact general que sa a sur le rvr qui est de pire en pire qui nuit a la richesse du jeu etc... (je vais ptet pas me répéter cent fois)
la masse et le spellcraft, ainsi que tous les petit truc pour ogmenter la vie de certaines class y a plus contributé... depuis quand le buffbot, a commencer a se généraliser ... depuis l'apparition des nerf de fufu successif, et du up des résists avec le spellcraft, les proc d'alchimie etc.. etc... comme je l'ai déja dit, oui certains ont des buffbot pour pouvoir l'ouvrir grands, mais certains en ont juste pour continuer a pouvoir s'amuser ... et ç'est ça que tu ne comprends pas toi même ...


Citation :
a vrai dire j'aurai pas fait se post si j'avais pas constater que des petbuff a furtif il yen avais de plus en plus sur hib
et ta encore rien vu vas faire un petit tour a la mine et matte le nombre de druide gris qui cour contre un mur

Citation :
comme il est impossible d'expliquer a un utilisateur convaincu du petbuff en rvr et d'une (là ok c tout personnel) il a tres tres mal compris c que c qu'une victoire la competition etc etc...
mais tous ne sont pas la pour la victoire ou la compétition...

un exemple : moi même, le rezkill, je m'en contrefiche, les RP je m'en balance totalement, moi ce que j'aime c'est le plaisir de jouer et de combattre , donc je tue n'importe qui / quoi ce n'est en rien pour qu'on voit mon nom dans les log ou pour etre ubber 10LO ... et pourtant le buffbot, je suis pour, mangez en


Citation :
et que lui plus tout les autres participe a rendrent le rvr inintéressant nuisent au plaisir et au possibilité des autres joueurs esquinte l'intérêt que peu représenter tel ou tel classe etc c les pti truc qui degage peu a peu le fun en rvr jen suis convaincu
pour moi tu te trompe, le buffbot ne tue pas le rvr, c'est la masse, et les modification de mythic qui tue le rvr. un buffboté ne peut pas tuer le rvr, vu qu'il n'a rien de plus que les autres ( si ils sont groupé ... )

Citation :
et comme j'ai bien envie que se jeu reste amusant le plus longtemps possible comme "arme" je vois que ca en effet le "bouuuh la honte"

personnellement in game je suis pret a toute les ignominie pour tuer z'un mechant mais le plaisir que je prend en partie ya toujour l'idée que perdant ou pas en face sa été quelque chose de divertissant un évènement de plus qui font qu'on apprécie se jeu et pas reçu comme un crachat au visage
bein moi je te pose une question toute simple ... prenons que tu ne soit pas buffé, et que tu soit solo et que durant toute la soirées, tu te fais poutrer sans jamais pouvoir faire quelque chose, juste parceque tes cibles sont buffée ( par son groupe ) et bien spellcraftée ...

du genre : mes mémorables PA a 220 sur des mages et prenons que ce soit monnaie courante .... si le buffbot te permet de rivaliser et de pouvoir parfois tuer ces gens là, tu trouverai ça franchement un scandale ????
Moi je trouve que c un scandale de pouvoir poster autant de troll et de flamme ds le meme post , et pire que ca , que ca se repete tout les jours , et encore pire , que ca ne soit jamais sanctionner.
Citation :
Provient du message de Shiena
Moi je trouve que c un scandale de pouvoir poster autant de troll et de flamme ds le meme post , et pire que ca , que ca se repete tout les jours , et encore pire , que ca ne soit jamais sanctionner.

Bah moi je n ai qu'un compte .. donc pas de buffbot . La majorité du temps je suis sans buff ou alors 1 ou 2 buff en fonction de la conc du clerc du groupe . J'ai des amis qui ont des buffbots et qui me buff lorsque qu'ils ont de la conc de libre (oui il m est arrivée de jouer full buff ... mais ceci dit , très rarement). M'enfin quand je joue le matin ou l'aprem sans buff je prends 2 fois plus de plaisir à jouer car en général il y a des beaux combats (1vs1 voir 2vs2 mais sans buffs) et je ne rencontre pas d'armée de fufu full buff , ce qui est fréquent aux heures de pointe . Et puis je ne suis pas vraiment du genre à jouer pour "roxxer" ... m'en fous royalement , je préfere /rel et m amuser que faire 10 "frags" à la suite et me prendre la tête pour un "jeu" . Je ne suis pas pour ... je ne suis pas contre ( puisque j'accepte les buff qu'on me donne ) . Mais ceci dit je comprends la "frustration" de certains joueurs qui jouent leur fufu depuis la sortie de daoc et qui se font rétamé par un petit rang avec 8 lignes de buffs rouges ... et qui aura gagné grace au buffs et non parce qu'il joue bien . Et puis certains ont crée leur buff bot ... ou carrément laissé tomber leur perso .
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
aaaaaaaaaaaah je ocmprend tout maintenant ^^
je sais po si tu te rapelle de moi je vais souvens a dodens a la salle des vendos tuer ceux ki font du pl je ae meze pof je tu un par un ;p

je tai vu jai ovulu te meze et ataker le shammy enfin non jtai laissé finir ton pull laissé reprendre de la vie et c toi ke jai ataké ^^
lol tu ma torp fait mal au 4eme coup je tombai jai IP mais ca ma pas empeché de brouter ^^

je suis le ménestrel fou ;p
/bow a toi (c dur lxp ;/)

si je me trompe pas tu es naine et ton shammy est un troll

---------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel 50 alb/broc rang 6
ethernitia hib/ys finelame 43 rang 2
Vi vi c'est bien moi qui me ballade avec un gros tas de caillou au fesse tu vois tu aurais taper le troll avant tu aurais surement un peu mieux résisté à la zerk
Citation :
Provient du message de Badpupuce / Zimea
Bah moi je n ai qu'un compte .. donc pas de buffbot . La majorité du temps je suis sans buff ou alors 1 ou 2 buff en fonction de la conc du clerc du groupe . J'ai des amis qui ont des buffbots et qui me buff lorsque qu'ils ont de la conc de libre (oui il m est arrivée de jouer full buff ... mais ceci dit , très rarement). M'enfin quand je joue le matin ou l'aprem sans buff je prends 2 fois plus de plaisir à jouer car en général il y a des beaux combats (1vs1 voir 2vs2 mais sans buffs) et je ne rencontre pas d'armée de fufu full buff , ce qui est fréquent aux heures de pointe . Et puis je ne suis pas vraiment du genre à jouer pour "roxxer" ... m'en fous royalement , je préfere /rel et m amuser que faire 10 "frags" à la suite et me prendre la tête pour un "jeu" . Je ne suis pas pour ... je ne suis pas contre ( puisque j'accepte les buff qu'on me donne ) . Mais ceci dit je comprends la "frustration" de certains joueurs qui jouent leur fufu depuis la sortie de daoc et qui se font rétamé par un petit rang avec 8 lignes de buffs rouges ... et qui aura gagné grace au buffs et non parce qu'il joue bien . Et puis certains ont crée leur buff bot ... ou carrément laissé tomber leur perso .
oui

et le mieux etant tout simplement de ne pas aller a emain, les chances de tomber sur quelqu'un de buffboté, tombe a 1%
Citation :
Provient du message de Liiscar


Vertebre c'est bien au moin si il se ballade avec son buffbot on a nos chances et on sait a quoi s'attendre. D'ailleur merci pour le cado j'espere que tu voulais bien revenir au bind c'est pas toujours trés clair en emote les sucides.
Effectivement on m'attendait pour une sortie guilde et quand j'ai vu que tu venais de tuer un heal je me suis dit grace à lui je serais pas en retard.

Faudrait demander à Mythic une emote genre /ykill qui dirait viens me tuer stp pour retour bind direct

Bon t'as mis un moment pour te décider il a fallu que je t'envoie mon bot te frotter tes oreilles de nelfes pour que tu daignes le tuer puis après ce fut moi

J'espère que je t'ai rapporter de bon rp et la prochaine fois je te laisserais pas partir comme ça
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Vu que tu edit je repond Lurikeeen. J'ai pas de doute sur ma facon de jouer et je sais que je suis jamais buffé ceux qui jouent avec moi peuvent le certifier et de plus justement je fais un point d'honneur à pas accepter les buff de buffbot. Je critique les buffbot c'est clair ca me saoul de mourrir sans avoir aucune chance maintenant perso ca m'arrive pas si souvent que ca pcq je suis pas fana de emain donc je les croise pas souvent. A la rigueur qu'ils continuent c'est plus un phenomene nouveau, moi je trouverais toujours que c'est de l'egoisme et ceux qui veulent etre buff seront toujours la. Tu m'as vu a DF buffé??? he ben je sais pas par quoi pour te dire meme quand on allait avec Joess a DF il a un buffbot, mais je lui ai bien mattraqué l'esprit je pense pas qu'il l'ai bcp utilisé pour pas dire quasiment pas, ben on se buffait pour passer les dames/nabu qui destealth et peuvent etre hard et arrivé avant coté Alb/Mid on se debuffait. J'aurais eu trop honte quadn je meurs de drop 7buff. C'est deja assez fourbe comem ca les fufu avec l'avantage de l'attaque et de la surprise pas besoin d'en rajouter une couche.
On a la chance de pouvoir attaquer ou ne pas attaquer selon le danger ca veut dire que bien souvent le combat se joue sur la technique de surprendre bien reussir son PA ect... buffbot on peut attaquer n'importe comment faut etre benet pour rater sa cible.
tu avais du omettre de les enlevé ce jour là
je t'ai croisé que 2 fois ds les abysses... dc c'est loiiiiiiiinnn mais alors loiiiinn de dire que tu est tjrs buffé mais 1 fois tu l'était voilou
Citation :
Provient du message de Scarlet
Surement plus de courage et de fierte qu'un non buffe qui tue un vert ou un groupe qui tue une personne seule.
Quel rapport ? Le vert il avait toutes ses chances et il représente aussi une menace, si il xp pas c'est son problème. Pour le full groupe qui s'attaque a une personne seule j'ai toujours detesté ca.

Malus: la différence c'est que si un druide qui passe par la te propose des buff il est tuable ce druide, pas comme celui qu'on laisse au tp.
Citation :
Provient du message de Liiscar
On a la chance de pouvoir attaquer ou ne pas attaquer selon le danger ca veut dire que bien souvent le combat se joue sur la technique de surprendre bien reussir son PA ect... buffbot on peut attaquer n'importe comment faut etre benet pour rater sa cible.
/agree 100%

Y a surtout 90% de benet qui on monter leur perso et qui ne savent pas le jouer.

qu'on utilise le buffbot pour taper des mobs je suis pas contre du tout mais utiliser un buffbot pour dire : Moi j'ai la plus grosse.

bah sa vole pas très haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés