Quel genre de musique écoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
Désolé, j'ai la fâcheuse tendance à avoir une bonne mémoire, et juste que tu l'as dit plusieurs fois sur d'autres threads, donc voilà...
J'ai retiendu la leçon de ne jamais rien balancer de privé sur le forum... Comprenne qui pourra, mais si vous êtes nouveaux et que vous voyez ça, souvenez vous de jamais rien balancer. A personne.

Enfin bon, ainsi vas le forumage.

@Bardiel: Pas besoin de t'excuser

(edit)
Citation :
[Re-edit post-observation des réponses qui entourent la mienne: C'est marant, c'est une boucle infinie autour de la connerie. Un type dit qu'un truc est nul, quelqu'un lui rétorque qu'il est HS et que faut pas généraliser, un autre type dit que de toute façon il est HS aussi et qu'en plus c'est vrai que c'est nul, un sage se pointe et dit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde quote en 481 découpages la réponse du sage et le démonte argument par argument, lui se rebiffe et pond une tartine pour se venger, et.. Tsétéra. Je parie que quelqu'un va répondre à cet édit. Sache, toi qui me quote, que tu ne devrais pas. Abstiens-toi, mon Fils, ma Divine Parole n'a point besoin de tes maigres cordes vocales pour raisonner dans l'Esprit de chacun. Amen.]
Je te quote tout à fait par hasard, parce que mon instinc m'a dit de retourner sur le thread... Et puis comme j'ai rien à te dire et que tu veux pas qu'on te réponde, je te répond quand mêm ça: http://membres.lycos.fr/ladepravation2/html/emoticons/bisous.gif(et puis j'aim bien ton avatar, donc ça arrange les relations )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Un peu comme les personnes qui leur disent ce qu'ils ont à faire, ou qui leur disent qu'ils sont intolérants parce qu'ils n'écoutent qu'une certaine sorte de musique. Leur dire "qu'ils devraient avoir l'oreille un peu moins fermée et s'ouvrir aux goûts des autres" est tout aussi intolérant!

CQFD
Equivalent de "tolérer" : supporter (sous entendu quelque chose de désagréable).


J'estime que ça en dit long .

Citation :
J'ai retiendu
Mouarf .
Citation :
Provient du message de Thalizat
Qui connait Cake ?
Moi même. Enfin, je connais que Fashion Nugget, mais on peut dire que je le connais bien Un grand disque.

Sinon, j'vais me la faire Hoogan et vous poster une petite liste :
Citation :
Ben Harper
Bob Dylan
Cake
Creedance Clearwater Revival
Eels
Frank Black
Gorky's Zygotic Mynci
Jeff Buckley
Muse
Neil Young
Nick Drake
Nirvana
Noir Désir
Our Lady Peace
Pink Floyd
Pixies
R.E.M.
Radiohead
Red Hot Chili Peppers
Simon & Garfunkel
The Beach Boys
The Beatles
The Cardigans
Tori Amos
Tri Yann
Weezer
Yann Tiersen
Voila

Ah si, la découverte de Greums d'en ce moment (avec 30 ans de retard) : Jethro Tull.
"Aqualung" m'a laissé sur le cul, si je puis dire.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Des groupes injustement dénigrés comme Bloodhound Gang ou Insane Clown Posse ont certaines chansons que je trouve absolument magnifiques.
Ah, Bloodhound Gang ...
J'aime bien, mais de là à les trouver magnifiques ...
moi tout type de rock, de Craddle à Indochine
je déteste le Hip hop
j'éccoute du reagge quand je suis fonfon
kom radio le mouv' et oui mf radio FG parfois :bouffon: :bouffon:

mes groupes/chanteur préféré
NIRVANA(kurt et tout...)
SYSTEM
Placébo
indochine
Craddle
Iron maiden
BOB MARLEY
TRYO
Gogol premier
après des groupes comme sexe pistols, smaching pumkings...


lé belle ma vie !!!!
Idem pas de style specialement, mais surtout rock quand même.

Dyonisos
Radiohead
Muse
System of a Down
Silverchair (certaines)
Ben Harper
Bob Dylan (Master of War )
Jeff Buckley (alleluia..)
Neil Young (A man needs a maid notamment)
Red Hot
Simon and Garfunkel aussi comme Greumlins en fait.
Metallica (Black Album et S & M)
Nirvana
Jimi Hendrix
Pink Floyd
Portishead...
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ah, Bloodhound Gang ...
J'aime bien, mais de là à les trouver magnifiques ...

The morning I was born, my old man beat up the doctor
He clocked the doctor cuz the doctor said I looked like Chewbacca
The doctor said sir, you're misled, sir, which infers you mistook me
I did not mean your lovely wife was shagging up with a wookie
What I mean is Wolverine is less hairy than your son
He's looks like Chewie, Baba Booey and Hong Kong Phooey all in one
To put it mild your new-born child's completely nutty fu-fu looking
I'd shove him back into the oven until he is done cooking
Quel genre de musique j'écoute ? ...
Le son de l'asphalte qui défile sous mon vélo, le vent dans mes oreilles, les voitures qui me frôlent...
Les rires et les cris des enfants quand il est l'heure de la sortie de l'école
Le chant de mon hôte dans sa douche le matin - contre-alto sûrement
Les oiseaux très tôt le matin ; les pies et les corneilles, les bouvreuils.
Le ronronnement de Ulhan, ses griffes qui palpitent sur mon pantalon en toile quand elle réclame des caresses (c'est une chatte vous l'aurez deviné)
La voix des autres, celle plus tenue qui est la mienne.
Le cliquetis cadencé des touches à longueur d'insomnie
Le vent et la pluie, le son des bambous à l'extérieur qui s'entrechoquent.
Les sirènes tout les premiers mercredis
Les battements de mon coeur qui résonnent à l'intérieur de mon crâne. Insupportables.

Quel genre de musique j'apprécie ?
Celle que j'ai choisi d'écouter. Tout styles confondus, seule l'émotion me guide ; sûrement celle qui prévalait à l'instant de la découverte du morceau ? Des musiques pour la joie, d'autres pour la colère, la paix, d'autres pour... les souvenirs.
Citation :
Provient du message de Xeen
Quel genre de musique j'écoute ? ...
Le son de l'asphalte qui défile sous mon vélo, le vent dans mes oreilles, les voitures qui me frôlent...
Les rires et les cris des enfants quand il est l'heure de la sortie de l'école
Le chant de mon hôte dans sa douche le matin - contre-alto sûrement
Les oiseaux très tôt le matin ; les pies et les corneilles, les bouvreuils.
Le ronronnement de Ulhan, ses griffes qui palpitent sur mon pantalon en toile quand elle réclame des caresses (c'est une chatte vous l'aurez deviné)
La voix des autres, celle plus tenue qui est la mienne.
Le cliquetis cadencé des touches à longueur d'insomnie
Le vent et la pluie, le son des bambous à l'extérieur qui s'entrechoquent.
Les sirènes tout les premiers mercredis
Les battements de mon coeur qui résonnent à l'intérieur de mon crâne. Insupportables.

Quel genre de musique j'apprécie ?
Celle que j'ai choisi d'écouter. Tout styles confondus, seule l'émotion me guide ; sûrement celle qui prévalait à l'instant de la découverte du morceau ? Des musiques pour la joie, d'autres pour la colère, la paix, d'autres pour... les souvenirs.
Merci Xeen ! J'ai rarement autant ris

Je ne sais pas ce que tu as pris, mais j'en veux aussi
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Merci Xeen ! J'ai rarement autant ris

Je ne sais pas ce que tu as pris, mais j'en veux aussi
Et bien j'ai discuté politique toute la soirée
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Pauvre de toi

Ca me fait pas décoller la politique
Moi non plus ça me fait atterrir.
C'est assez varié comme genre musical.
Dans l'ordre c'est à peut-près cela:

Vieux métal: Dokken, Ozzy, Métallica, Saxon, Van Halen, Lee Aaron, Iron Maiden, ManowaR.
D'la bonne guitare: SRV, Kenny Loggins, Trio guitar California
Métal (speed, progressive, power, thrash): Stratovarius, Rob Zombie, Megadeth.
Rock: Avril Lavigne( ), Barenaked Ladies, CCR.
Country: Paul Gross, Shania Twain, Ashley MacIssac.
Punk: The Distillers, Les marmottes aplaties, Les vulgaires machins, Less Than Jake.
B.O.: Marilyn Manson
Électro: Astral Projection, Massive attack,Mezzanine.
Classique: Wagner.
Rap: le seul truc que j'écoute c'est du 83.



La "Pop-Musik" a sa seul utilité comme moyen de défense pour faire fuire la visite ou monter son voisin à block lorsque l'on est parti.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est amusant, à chaque fois qu'est lancé un thread sur le style de musique qu'écoutent les gens, ça vire immanquablement sur :
12) "le RAP çapu, ceux qui écoutent ça ce sont des fausses racailles qui se la pètent..."

Le rap est associé à la racaille de manière immuable vu que ce style de musique est issu des quartiers à racaille et qu'il n'est chanté que par des racailles ....
je sens qu'on va m insulter me traiter de raciste mais je m'en fous c'est mon avis et je ne le changerais pour rien au monde ... Et c'est pas trop le rap en lui-même qui me gêne mais surtout ceux qui l'écoutent ^^
Ben moi j'ecoute du punk ^^ Presque que ca

Mais par contre tous les style de punk

Année 78-83 : The Clash, Sex Pistols, Exploited... (QUi viennent de resortire un nouveau CD qui devrait bien plaire a ceux qui ecoute du metal )

Punk francais : Molodoi, les Sheriff, les beru, les wampas etc...

Punk californien : NOFX (qui est vraiment et de loins mon grpe prefere et ils sont en concert le 30 mai!!!!), millencolin, Lagwagon Anti-flag, Propagandhi, Rufio...

Du punk plutot quebecois (je trouve que ca change pas mal ) : Genre les vulgaire machin, les ordure bionique

Du Ska punk : Ska-P, les cameleons, la ruda etc


Enfin voila... Je suis ouvert a presque tout mais j'ecoute surtout ce qû'il y a au-dessus
A un moment j'aimais bien T.A.T.U, mais maintenant que j'écoute a chaque fois ca soule
*Ecoute I'm Gonna Be Alright en ce moment meme*

M'enfin, chacuns ses gouts
Mais le R&B reste le meilleur pour moi

*Presque que du r&b dans sa compil*
J'ecoute ta mere.
Waaaa, chaud la vanne!

...

...
Excusez, je rentre de voyage de classe

Heu... Ca n'a pas deja été posté genre 20 fois ca.
En ce moment, je crois que je n'ai jamais ecouté des choses aussi variées, et ca depend enormement de mon occupation...
Hip-Hop en tout genre tout le temps, punk et rock francais, downtempo, tech-house, electroclash, Blues, Drum'n'Bass, Et puis toutes autre sorte d'electro à la Amon Tobin.
Citation :
Provient du message de Nathas
Le rap est associé à la racaille de manière immuable vu que ce style de musique est issu des quartiers à racaille et qu'il n'est chanté que par des racailles ....
je sens qu'on va m insulter me traiter de raciste mais je m'en fous c'est mon avis et je ne le changerais pour rien au monde ... Et c'est pas trop le rap en lui-même qui me gêne mais surtout ceux qui l'écoutent ^^


Juste pour le plaisir de me voir traiter de racaille, moi, issue d'un pere medecin et faisant acte de presence dans des etablissements scolaires privé catho depuis 10 ans et ayant un an d'avance.
Tu as une drôle de definition de la racaille mon bonhomme, ou alors tu tires des generalisations là où elles n'ont pas lieu d'être, parce que tu es inculte et ne connait que la vision du rap que tu veut bien voir ou celle qu'on veut bien te montrer.

[sincerement, c'est pas beau comme reponse prefaite ca? ]
Alternive Rock (nirvana , red hot )

Pour moi le rap n'a rien à voir avec les racailles , car les racailles sont vraiment des con , et à part le "fake" rap (Rap Francais en général sauf Akhenaton et Shurik'n et quelque autre) le rap est quelque chose d'artistique (pas ce que vous voyez sur MTV) mais du genre le lyrics de Wu Tang Clan sont manifique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés