Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De face il doit y avoir un armor leak car je me suis fait buter mon canonier a andenne par la MG d un pz... hallucinant !
Pareil pour moi ! et pourtant c'est un très bon blindé, comme aurait du être les notres.
Pierro...
Comme le SONT les votres

Le Crusader est rapide,bien profilé,très discret puissant et resistant de face.
Merci du tuyau car le 37 suffit pas sur vos pourritures camouflées avec de la gelée de menthe

En parlant de bug,je note depuis un bon moment que les Vickers sont particulièrement résistants,je sais pas mais ils resistent mieux que les A13,voir que les Crusader au 37
Enfin vu le danger qu'ils représentent...
Bon fo tout reprendre point par point , je me suis si mal expliquer que ca ? :/

Citation :
Pour toi je joue comme le 94, parceque je change de cote, donc j en ai rien a faire de la strategie ni de qui va gagner et du reste? Mais " tu ne critiques pas du tout". Par contre tu trouves en meme temps que ca "casse" le jeu, je casse donc le jeu selon toi et les rats?? Mais ce n est pas une critique...
La tu doit le faire expret quand meme , nan ?
J'ai dit que ceux qui change de camps tout le tps en on rien a foutre du coter strategique d'un camp , etant donner qu'il change tout le tps (pour le moment je parle en aucuns cas de casse le jeu pour CE sujet la , va pas trop vite , apres c sur , on comprend mal)

Citation :
Le 94 ne joue donc pas strategique, selon toi. Par contre ils se decarcassent pour capturer des bases anglaises dans le sud pour du meilleur materiel. Mais que veut dire "strategie" si ce n est "se donner les meilleurs carte"?!?!
Le 94 (si c bien lui , j'ai dit "j'en suis sur" , mais ca n'engage que moi . La 94 ne joue pas strategique , et la dessus je lache pas prise . Prendre le meilleur matos dispo en supprimant les francais de la carte petit a petit , ca n'a rien de strategique , et c cela qui casse le jeu (ceux qui aime jouer francais on quand meme le droit de jouer non ? ben ca le 94 il s'en bat les c...) Quand je dit qu'il se donne les meilleurs cartes , la encore , ca n'a rien de strategique . C tout simplement un fait , le 94 n'est pas capable de faire ce qu'il fait avec du matos francais . Leurs attaques "type 94" est bien moins certaine avec du matos francais .

Citation :
Le 94 vise biensur les AB autour des AF, ce que tu dis la n a pas de sens
Ben non , c ta reponse qui n'a aucuns sens ... Bien sur , j'ai dit , comme ca "le 94 ne vise que les AB autours des AF" ... atta , je cherche ... ca risque de prendre du tps etant donner que j'ai rien dit de tel , encore une fois , t'a lu/compris de travers .
En gros ... pfff , ca deviens dure si faut tout decortiquer quand meme ... Aller , je me lance :
Le 94 attaque sans se soucier du point de vu strategique d'une ville . Une ville qui peut nous donner une FB sur un AF (j'explique , on sais jamais :
Imagine qu'on est a Cerfontaine , si , depuis Cerfontaine , on attaque et on prend Beaumont , ca nous donne la FB Beaumont Maubeuge . Cet Af est important . Sans parler du front avec les anglais , c un AF clef sur le front francais ... pkoi donc ? Car l'Af le plus proche avant Maubeuge , c'est Bertrix . Depuis Bertrix jusqu'a Maubeuge , ca fait une trotte ! D'ou un soutiens aeriens bien plus limiter sur les villes autours de Maubeuge . Meme si au sud on prend Berry au Bac , la distance n'est pas bcps moins grande .)
Donc , on est a Cerfontaine , et bien le 94 , vu sa vision du jeu , peut tout a fait attaquer Chimay . Meme avec la prise de Chimay , sur le plan strategique , on en est tjrs au meme point . On a pris une ville , ok , mais qui ne "vaut" rien (en fait c un mauvais exemple puisque Chimay a 2ab Bah spa grave je pense que tu a compris ce que j'essaie de dire) Sans un soutiens aeriens puissant (ou present tout court) tu a vite fait de ne plus avancer (FB camper sous les avions ... ect ect ...)

Citation :
C est quoi cette histoire d historique? la situation de depart et (peut etre) le matos sont historiques en suite c est les joueurs qui qui... jouent. Ah oui tiens c est un jeu...
Bah justement ... C un jeu , tout le monde est libre de jouer , de kel droit le 94 (de part sa facon de jouer) se permet de priver les francais de jouer eux aussi en transformant leurs AB ou AF du coter briton ? Tu crois que ca leurs fait plaisir toi aux joueurs du camp francais d'aller chercher des Hawks 20min en ar du front ?
Et pour le coter Historique , pareille , de kel droit le 94 decide de supprimer (plus vite que les axis en plus) les francais du front ?!
Moi je dit halte a la connerie !

Citation :
Le role play, que veut dire le role play danse ce jeu? toi qui a aussi changer de "bord", j ai pas tres bien compris non plus....
Bah moi j'arrive pas tjrs a comprendre comment tu en arrive a des conclusion pareille dans tes reponses ... Tu melange tout et tu reverse ca sur le forum ... Tu parle de 2 trucs en meme tps (comme pour dire c la meme chose) alors que ca n'a rien a voir . J'ai changer de bord ? oui , et puis ? Ca a voir koi avec le "role play" . Ce que j'entend par role play , ca veut dire , dans un bon esprit et en s'amusant , ne pas jouer les bourrins , essayer de s'amuser , ne pas etre un LW parmis 40 autres LW qui en on rien a foutre de couvrir vos 9H ... enfin tout ca koi ... Genre faire une formation "finger 4" en avion , ca a un coter role play tout en etant utile . C pas 10 LW du 94 radada en 109 les uns au milieu des autres sans pour autant se couvrir et qui fonce pour faire le plus de kill possible

Citation :
Les claviers pétés,les cheaters ou les anes batés dans leurs rangs. Ah bon? ca existait pas avant le 94 ces gens la?? Au contraire le 94, les canalise et les concentre plutot. tu devrais etre content si tu vas autre part, y plus que des gents super et intelligent. Mais en quoi la presence du 94 vous derange?? vous pouvez jouer dans une autre zone. non? pourquoi tant de ... bile.
La par contre , je leve la main et je fronce les sourcils . Jamais je n'ai dit ca , tu la pris dans un autre post , et j'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit . Merci bien . A mon avis , toi tu doit souvent jouer avec le 94 non ? C une facon de jouer . Je ne critique pas TA facon de voir le jeu et de jouer (tout le monde est libre) Je critique la facon de faire du 94 (donc en fait ceux qui sont a sa tete disons)

Bon , faudrais voir a pas tout melanger ce que dise les autres , je me suis expliquer , mais dans bcps de tes reponses tu arrive toi meme a des conclusions auquel je n'avais pas parler , et tu melange souvent 2 ou 3 trucs en meme tps , ce qui , au final , n'arrange pas bien la chose pour ce qui est de comprendre le sens de certains de mes propos . Bon , c pas tout ca , mais ca m'a fichu la dalle ca , a la bouffe

Mais c sans rancune Kaf , c pas toi que je vise en particulier
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
C'est loin d'être le canal 94 qui a pris l'intiative de changer des bases françaises en bases anglaises. sont pas assez brillants pour ça

J'ai été surpris par le leadership de Deadlock, il est meilleur que je pensais. À mon avis, les majuscules sont souhaitables pour se faire comprendre. LSpeirs, lui, c'est un c0n

À niveau stratégique, le 94 est la meilleure unité du jeux, à mon avis. Celles qui achèvent les meilleurs résultats. Ils capturent bien plus de villes que mon unité (3e Division Canadienne) qui compte plus de 150 membres et qui a une méchante réputation auprès de l'axe.

Bien sûr, la finesse tactique n'est pas toujours là, mais c'est le résultats qui compte. En plus, c'est le "fun" de participer aux attaques du 94.

On masse un tas de tanks, on attaque, si ça rate, on continue avec l'infantrie, jusqu'à la fin.

Les gens critiques le 94 parce qu'ils prennent tous les tanks? Mais sinon, qu'arriverait-il? Les Lonewolfs vont les prendre tous de toute façon et attaquer de façon bien moins coordonner que le 94!!

C'est pour ça que je pense que le AHC devrait modifier son organisation. Avoir 2 à 4 super-brigades du type canal 94 (bon, certaines peuvent être plus mature que d'autres) qui attaquent, avec beaucoup de support aérien.

Les autres brigades (plus petites) reste en défensive, s'assure que les bases sont un minimum defendue. Leur but est d'empêcher le "spawn camping" et "pre-camp". Et d'avertir les autres en cas de difficulté. Au lieu de cela, le AHC a soupoudré ses forces un peu partout...un peu comme la France en 1940

Mais ça change tranquillement...


(Le canal 72 du III Corps est pas mal lui non plus...)
LE 94 est un bon ewxemple pour un echose: que la clef de la victoire est ds la CONCENTRATION des troupes .... et ds le spawn camping malheuresement.

Sur 4 villes capturées ds une soiree par le 94, il y aura de la resistance ds moins la moitie d'entre elles. Ils sont deja sur place avant que les defenseurs spawn: vu le nombres, ils peuvent se permettent de perdre des gens sur les AI,a 30 tanks, il y en a tjs une 10aines qui arrivent DS l'AB, et ils cappent le bunker apres 15 min de presence ds l'AB.

Avec la vitesse des chars Allemands, ils pouvaient utiliser les listes de spawn de la ville prise, ceux des FB ouvertes et se ruer la ville voisine et ainsi de suite .... apparemment ca marche du cote anglais aussi ou les allemands se prenne t une derouillée "made in 94" .... Me dites pas que c'est les alliés "hors 94" qui font tout ca, a moins que la conscience tactique collective alliée ait eu un eclair de genie ces derniers jours ....
Citation :
Provient du message de Michel26



Bien sûr, la finesse tactique n'est pas toujours là, mais c'est le résultats qui compte.
Pas d'accord là Ca dépent de chacun. Je joue pour jouer, pas pour gagner moi
Citation :
moins que la conscience tactique collective alliée ait eu un eclair de genie ces derniers jours ....
Ah ben à ce propos, n'avez-vous rien remarqué ces derniers jours? Au niveau de la mentalité alliée?

Et si je vous dis... attaque massive de panzer...?

Non?
Citation :
Ah oui un détail,le 94 laisse les IA là où elles sont,ils doivent pas savoir que c'est destructible
:bouffon:

Ca aussi je l'ai remarqué , j'etait a l'arriere avec un a13 en arrivant sur une ville, et y'as deux gros malins qui foncait, il a fallu que l'ai at leur tire dessus pour qu'ils rispostent, ensuite le mec qui avait buté l ai at gueulais sur le chan parce qu'il avait pas eu le kill
Citation :
Provient du message de < Arka >
:bouffon:

Ca aussi je l'ai remarqué , j'etait a l'arriere avec un a13 en arrivant sur une ville, et y'as deux gros malins qui foncait, il a fallu que l'ai at leur tire dessus pour qu'ils rispostent, ensuite le mec qui avait buté l ai at gueulais sur le chan parce qu'il avait pas eu le kill
Le problème,c'est que tu ne m'étonnes pas du tout

'sont désespérant
Enfin bref , meme si on les critique a loisirs , certains alliés sont bien content de les voir arriver , je me trompe ?

Quand il l'on en face , il le critique , mais quand il l'on avec eux , il le "glorifie" .

Meme si , a mes debut coter Axis , j'avais une vision plutot positive vis a vis du 94 (regroupement de troupe , et surtout prises de ville) il n'a pas mis longtemps a me sortir des trous de nez . Au debut , autant etre franc , on a participer a quelques "opé" (bordel organiser plutot) avec le 94 , mais on a vite fini par les fuir comme la peste . Ou a la limite leur donner un support aerien si on avais rien d'autre a faire .
Le 94 a sa facon de jouer , et elle ne plait pas a tous . Etant donner qu'on joue pour jouer (comme le dit messer) on les laisse faire leur "sauce" .
Je suis quand meme triste de voir les Francais disparaitre du front et laisser la place aux anglais partout sur la carte . Enfin , on va faire avec .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
moi je trouves que sa rééquilibre avec le matos anglais. moi qui a reprit y a pas longtemps le jeu je trouve le matériel englais plus mobile enfin c est plus rapide. enfin sa devient plus équilibre je parle en vitesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés