[Aide]Profil Windows

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai du éteindre mon PC un peu brutalement (violent orage dehors, et Windows qui veut pas se fermer...), et maintenant, quand je l'allume, en arrivant sous WinXP, j'ai les messages suivant:

Citation :
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
Citation :
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
Comment je peut arranger ça? Parce que du coup, aucun paramètre n'est sauvegardé maintenant. Pourtant, C:\Documents and Settings\MonProfil existe toujours, et j'y trouve, par exemple, les icônes sensé être sur mon bureau, mes favoris Mozilla, etc... je comprends pas pourquoi WinXP n'arrive pas à le charger.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Philippe-II
et en faisant un nouveau profil et en écrasant l'ancien, il existe t-il un moyen pour transférer toutes les adresses mail et mails reçu stockés dans Outlook express ?
Oui.
Dans les options, tu as un onglet Maintenance, et tu peux choisir le répertoire qui contiendra les mails.
Tu places tes données où tu veux (dans un endroit partagé par tous les profils, et perso, je te conseille sur une autre partition que C:, ca t'évitera des mauvaises surprises quand tu formateras ), tu changes de profil, et tu changes ton répertoire de mails. Outlook Express doit reconnaître alors qu'il s'agit d'un répertoire Outlook et te récupérer le mail qu'il y a dedans.

Pour le carnet d'adresses, de mémoire, il doit se trouver par défaut dans ton Documents and Settings\{profil}\Application Data\Microsoft\Address Book\{profil}.wab (ou quelque chose dans le genre)
Tu as une option (dans Fichier) qui te permet d'importer un carnet d'adresses, tu choisis ce fichier, et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés