[Indiscrétion] Votre bureau..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La Brume
Tu es au courant que non utilise ce n est pas "degueulasse" ?
Tu es au courant qu'on utilise pas le terme de "dégueulasse" seulement pour quelque chose de malpropre ?

Ca peut aussi être pour quelque chose qui répugne ... que l'on trouve malsain ...

PS : tu devrais utiliser les accents, ça rendra tes phrases plus compréhensible ... parce que si tu relis ta phrase sans savoir qu'il faut mettre l'accent à "non utilisé" elle veut rien dire ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Tu es au courant qu'on utilise pas le terme de "dégueulasse" seulement pour quelque chose de malpropre ?

Ca peut aussi être pour quelque chose qui répugne ... que l'on trouve malsain ...

PS : tu devrais utiliser les accents, ça rendra tes phrases plus compréhensible ... parce que si tu relis ta phrase sans savoir qu'il faut mettre l'accent à "non utilisé" elle veut rien dire ...
moarf le vieux machins que tu est lol
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je laisse bien traîné mes capotes partout et je ne pense pas être un gros dégueulasse.


Enfin. Vaudrait mieux préciser qu'elles sont dans leur emballage original.
Si tu ne trouves pas mieux pour faire croire à tes potes que tu as eu une aventure, bien à toi de faire ce qui te plaît
le classique : clavier, écran, haut parleurs, sourie avec son tapis, le modem USB, la Webcam, mon pad, la multi-prise (l'unité centrale est par terre)

et en plus, la télécommande de la TV, un kleenex usagé, un stylo, mon étui à lunette, ma montre, un tournevis et un CD de foot encore dans sa pochette arraché à ma boite de Frosties

J'ai gagné quoi ?
Citation :
Provient du message de IntokS
Si tu ne trouves pas mieux pour faire croire à tes potes que tu as eu une aventure, bien à toi de faire ce qui te plaît
lol
pas du tout simplement je trouve pas ca malsain qu'une femme laisse trainer ces affaires intimes chez elle...
Moi en tout cas ca ne ma jamais déranger
Citation :
Provient du message de Lorim
moarf le vieux machins que tu est lol
Mou-arf le peu de chose que tu es ... comme t'es phrases lol (elle était facile celle là )
Hmmmm mon ecran, enceintes et 2-3 peripheriques, une pile de Cds, une pile de bouquins et de paperasses qui finiront a la poubelle quand j'en aurais marre de les voir, une boite de mouchoirs, une sculpture en bois chinoise, encore des Cds, de l'encent, une lampe qui marche pas, une autre lampe qui marche pas non plus, un "dépose-bordel" bien rempli...
Hmm un crochet de boucher, une déformeur de voix, un lacet étrangleur, des gants, une cagoule, pleins de photos d'un type, des tests gribouillés de mon psy, une boite de rognures d'ongle, quelques mèches de différents cheveux, des photos compromettantes de mon ami commissaire et un stylet.

...

Un enregistrement en boucle de zombo.com, des posters de Fallout, des docs sur les poulpes, une cible bibi phoque pour fléchettes, un petit bouton rouge.

...

A la vérité plein de bordel inintéressant.
Citation :
Provient du message de Lorim
lol
pas du tout simplement je trouve pas ca malsain qu'une femme laisse trainer ces affaires intimes chez elle...
Tiens tu mets le doigt dessus :

Intime ...

C'est fait pour ne pas être montrer à tout le monde ... sinon ça n'est plus intime ...

J'avais aussi oublié tout à l'heure dans mon 1er post concernant le bordel sur mon bureau un join fini dans mon cendar, normal entre tout à l'heure et maintenant je l'ai fumé, et une souris (filtre de cigarette) un paquet de cigarette fini servant aux cartons des joins ...
Mon PC , clavier , modem , lampe .

Normalement y a que ça , a moins qu'un de mes chats y monte


Lady-Van...
Alors moi c'est ma chère et tendre qui range mon bureau sinon c'est vite le bordel ..

Il y a mon PC, clavier, modem, téléphone, quelques boîtiers de CD (vides), la photo de ma douce ..
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Fraanel-80c080-diploma-004000.sign
Rien qui ne soit à moi... des choses inconnues.
et un gouffre d'incompréhension qui s'ouvre avec le miroir de l'écran.
:bouffon:
Mon bureau c'est une vrai porcherie avec 36 000 merdes dessus
Alors a vue d'oeil je vois :

Mon pc bien sur
2 canettes de coca vide et 1 verre
3 paquet de chips vides ( dont un par-terre)
une boite de mouchoirs
Des miettes de pains un peu partout
mon scanner/imprimante/adsl
mon dictionaire anglais/francais ( trèèèèèès utile)
deux trois boukins de jeux pc
Un pot a crayons
une lampe de bureau
une peluche du marsupilami
4 cds de jeux et une 10énes de boites de jeux pc
un élastique
des traces de gras

Bon, on va pas continuer l'horreur plus loin non ?





Z'allez arrêter de flooder sexe les autres !!
Sur mon bureau y'a rien
Impressionant

Enfin c'est parce que je l'ai rangé y'a un mois et demi
Avant y'avait : les affaires de classe de l'année dernière, les affaires de classe de l'année d'avant, les affaires de classe de l'année d'encore avant, le tout classé par ordre chronologique (le plus vieux en bas de la pile, et le plus récent en haut
(A ceux qui ont remarqué qu'il n'y avait pas d'affaire de cette année, et bien c'est normal, elles ne sortent pas du sac )


Intoks...
Citation :
*au passage je pense à la pub où y a un crétin qui prend ça pour un bonbon ... où je sais plus quoi et qui le bouffe ...*
C'est parce que ça t'es déjà arrivé que tu as une phobie des tampax ?
Son mon bureau il y a:
- Un moniteur 17"
- Une tour ( On m'as traité d'arriéré aujourd'hui à cause que ça fait 1 an et demi que j'ai acheté mon PC et j'ai toujours pas de lecteur de disquettes. )
- Un four à micro-ondes
- H2O
- Cartable 4" plein à craquer sur T4C
- 2 lampes
- Une chandelle
- Un tapis Heineken
- Des livres de physique ( la relativité d'Einstein, La thermique métrologique et un recueil l'optique et le vide)
- Calculatrice, crayons et bloc-notes
- Une bière ouverte (étrange...)

J'aimerai bien en mettre plus, mais c'est pas comme les Fougères, il grandit pas avec de l'eau et un peu d'amour.
alors heu:
le mode d'emploie de diabloII,mon phone portable et fixe,mon micri avec oreillete intégrée,se qui reste d'un jouet de kinder surprise,la télécommande de ma télé chaine-hifi et magnétoscope,un paquet de biscuit et des magazines en dessous...

mais je range une fois par semaine *vis encore chez ses parents*
Citation :
Provient du message de IntokS
Tiens tu mets le doigt dessus :

Intime ...
Et intime, pour toi, c'est forcément dégueulasse ?

Tu viens de quel siècle exactement ?

Certains laissent bien trainer un paquet de mouchoir, je vois pas la différence.

Faut pas être aussi rétrograde, mon gars, sinon tu vas finir par voiler ta prochaine femme.
Heureusement Loonna que tu avais rangé ton gode ailleurs que sur ton bureau sinon tu risquais d'être encore plus la proie des flammes...

Bon retour dans un monde où l'indécence a changé de camp et, même si ce genre de manifestations publiques me déplaît :
bise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés