Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Chaque personnage n'étant pas grouper ou a un distance de + de X et possédant des buffs qui n'appartiennent pas a son personnage se verra attribuer deux foi moins de points de royaume pas kill
Chaque Personne, dans le mène situation que précédemment, donnera 1.5 plus de rp a sa mort

vous pensez que c'est faisable et que ca sera efficace? (sinon sur l'emploi du bot au moins sur le mécontentement qu'il suscite?)

Merci de vos réponse (Je ne vous demande pas de réponse du genre goa ou mythic voudrons pas, juste l'effet que ca aurais...ceux qui posséde un bot cesserais t il de s'en servir? les antibuffbot arrêterai t ils de crier au scandale? (ou moins ) )
Ca serait bien... comme tout autre methode, mais le seul problème c'est que personne (a part des personnes de terrain = joueur) peuvent determiner qui est un buff bot et qui ne l'est pas.

Perso je joue avec un buff bot tout les matins, car la personne qui vie avec moi joue pas à ce moment la. Comment quelqu'un peut se permettre de dire que ce perso est un buff bot ou pas ?

donc chercher pas de solution car y en a pas.... si !
supprimer tout les buffers du jeux
Quand tu meurs, tu te f... passablement du nombre de rp que tu donnes...

Pour la distance, ça posera un probleme pour les fufus (vous savez les classes que mythic veut absolument faire grouper meme si ce n'est pas logique...) s'ils ont recu des buffs de non buffbot... et gagner la 1/2 des rp ne changera strictement rien...

Un certain nombre de gens ayant des buffbots ne pensent pas à tout owner mais à survivre plus de 3sec à la moindre rencontre... tout le monde n'est pas un lobotomisé du own et du rp...


honnetement, tes propositions de changeront pas leur habitude
quand tu meurt tu de fou des rp que tu donne : oui, mais celui qui t'a tuer en gagner +: il se dit finalement les bot c'est pas aml : il oinoine pas
que ca soit un bot ou pas, si la personne est buffé et que le buffeur n'est pas avec lui et ne le sera jamais, il n'a pas a posséder ces buffs
le fait de gagner deux fois - de rp ferrais que certain areterais peut etre les bot pour faire + de rp
quand a ceux qui "ne pense qu'a survivre 3 secondes", ce n'est meme pas drole hein....

Autre idée : les buffs avec concentration nécessaire ne peuvent etre fait qu'a une personne grouper avec le buffeur...ceci se rejoutant au idées de depart

Quand a mon habitude : j'ai fait un seul post anti buff bot, et j'ai recu 14 pages de : t nul tu pu les buffbot ctrop bien sale jaloux de merde toute facon c autorisé alors on t'emmerde"
donc j'essaie de faire plus cool now, ca me semble une idée sympas
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Un certain nombre de gens ayant des buffbots ne pensent pas à tout owner mais à survivre plus de 3sec à la moindre rencontre... tout le monde n'est pas un lobotomisé du own et du rp...
Ca, c'est 1% des buffbotés. Et si un gars meurt au bout de 3 seconde à chaque combat, c'est qu'il sais vraiment pas jouer, acheter un buffbot arrangera rien (sauf en duel)
Le regen endu même de groupe n'a pas une portée énorme.

C'est ton deuxième sujet sur le truc, le Xème sujet sur les bots et toujours la même erreur, décrite par Nof.
"oui, mais celui qui t'a tuer en gagner +: il se dit finalement les bot c'est pas aml : il oinoine pas"
=> sauf que pour le tuer, ce sera un peu plus dur donc de toutes manieres, ça ouiouinera quand meme ça chouine meme contre les non buffbotés

Rendre les buffs comme des resists de groupe poserait probleme dans le royaume, on peut buffer un pote qui pex à coté... donc creer une routine qui gere de 2 facons differentes les buffs, selon le rvr ou pas, ne serait pas approprié. De plus, s'il est groupé avec son buffbot, ça ne résoudra pas le probleme


diminuer les rp gagné ou augmenter les rp offerts arrangera peut-etre son tueur mais ne lui feront pas changer ses habitudes (et j'en sais qq chose, j'en ai un petit de buffbot ). Il faut chercher ailleurs mais je ne sais pas ou.
Jveux pas paraître incrédule mais j'ai du mal à accepter l'explication de Mythic sur ce coup là. Aprés tout, un rebuff complet du groupe est bien équivalent à un pulse avec test de distance. Si ce pulse était effectué, ne serait ce qu'une fois par minute, ça entrainerait un lag similaire a un rebuff (endu+resists). Or, on pourrait supprimer le timer de 10 mins sur ces bufs puisqu'ils deviendraient pulsants donc automatiquement supprimés si trop loin. Sans doute qu'on ne peut pas faire des pulses insta, mais un test toutes les minutes n'occasionerait sans doutes pas de lag supplémentaire.
Par contre, qui dit buffbot, dit compte payé en plus à Mythic, donc... je doute qu'ils luttent vraiment contre un jour.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Le fait d'être grouper divise po les rp d'emblée?
bhé si t'es à emain et que ton grp release, que tu tue un ennemis solo avec le grp à 3 zones de là, ça me ferais mal aux fesses de pas avoir les rp plein pot

enfin remarque depuis que je fais la greve de mon main j'ai po été vérifier

( vous aussi les magots militez contre le fait d'être ze first cible in rvr )
Je ne pense pas qu'on puisse se débarrasser des buffbot dans la mesure ou tu sauras jamais si c un vrai buffbot ou un gars qui aide son pote pendant qu'il part s'acheter des pommes Si la compétence bénédictions peut etre montée a 50 pourquoi des perso pourrais pas le faire kkun qui monte 50 en béné est il forcément un buffbot ?
ba autant faire simple :

faire sauter les buffs qd le buffé est a trop grand distance du buffeur...
parce que bon les buffboté mm s'ils gagnent moins de rp, j'pense pas que ca les dérange tant que ca... vu qu'ils font qd mm des meutres

mais bon Nof l'a dit, c pour le moment inapplicable
il ny a pas de solution verite
je sais pas comment vous faites pour joue votre archer avec les ombre et sic surbuffe qui 3shot un asn en 5ec
vs avez bcp de courage moi je pourrais pas ou jaurai deja peter 3-4 claviers
verité je comprend pas pourquoi tu t'acharnes autant sur les buffs bot

Je comprend vraiment pas, en rvr je voit énormément de buff bot, et quand il y en a qui dans ton groupe en a un, ben j'suis bien contente...

On peut pas empêcher ça , car rien ne l'interdis .
Tu as le droit d'avoir plusieurs compte sur le même royaume.
Pour moi ça changera rien.........parce que :

- je suis toujours groupé avec mon buffbot
- mon buffbot est aussi un healbot

si j'ai un buffbot c'est surtout parce que c'est nettement plus drôle et plus technique de jouer deux persos
méééé arrêter de comprendre ce que vous avez enve de comprendre dans mes messages !
que ce soit un bot ou un joueur qui buff, qqun C'EST PAREIL -> dans une logique qui semble échapper a bcp de monde, il n'a pas a le faire ! mon post essaie de trouver qqchose qui diminuerais un peu le problème, que ce soit par un bot ou non, et je sait tres bien que ce n'est pas applicable
et pour le moment, lorsque que je suis grouper avec qqun qui a un bot et bien je refuse pas les buffs.
Viks, je vient de passer rang 6 avec 90% de solo a Emain, je ne suis quasiment jamais en camouflage...peut etre que sans les bots je serait rang 7.... mais je ne me plaint pas, je cherche un embryons de solution, meme inapplicable
En RvR je suis buffboté et si les rp sont diminués ou alors si il faut grouper pour avoir les buffs en fait j'en ai rien à secouer.
Mon but c'est pas les rps mais survivre le plus longtemps en milieu hostile...
Généralement ceux qui ouinent sur les buffsbots c'est surtout qu'ils pensent aux rps que se fait le buffé, mais honnetement on s'en fout.
Et stop l'argument de ceux qui disent que les buffsbots ne servent qu'à ceux qui ne savent pas jouer, c'est bien souvent l'inverse à ce que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés