WoW, un mélange de style?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai participé à une partie de la bêta de Asheron's Call 2 (AC2) et je joue actuellement sur Dark age Of Camelot (DAOC).
Vous me direz qu'elle rapport?
En faisant un rapprochement avec les informations des divers sites entre les 2 jeux j'ai pu remarqué que World Of Warcraft (WoW) serais plus un mélange des 2 titres actuelle MMORPG les plus jouers du net.
Cela pourrais bien être une volonté venant même de la société créatrice du jeu. Si l'on regarde on se rend compte que pour le moment dans ce qu'il a été dis aucune innovation au niveau gameplay n'a été apporter.
Tout à été repris de ce qui existais déjà jusqu'à présent, mais attention pas n'importe qu'elle reprise; une extrapolation du monde de Warcraft 3 lui même. La blizzard touch qui fais craquer tant de monde et qui change tout.

Le gameplay en lui même m'intéresse plus particulièrement, puisse que c'est lui qui fais le jeu et qui dirige les joueurs.Ce qui pourrais bien ce démarquer des autres jeux selon moi sont:

-Les divers races toutes très différents:
Les Humain
Les Orcs
Les Taurens
Les Nains

Apparement il y aura des possibilités d'interaction complète avec chacune d'entre elles. Toutes pouvant se compléter. Malgré cela chaque race ne saura pas forcement très amical face à ses ennemis de toujours (par exemple l'humain guerrier naturelle de l'humain). Donc devons nous nous attendre à une mise au points de divers clans séparant chaque race?

-Les systèmes de déplacement:
Besoin d'un méné? Vous rêvez ,les nains ne sont pas si idiots que cela , ils les ont inventé rien que pour nous, Zeppelin, Bateau, tank,...
Mais aussi et surtout les montures! Cheuvaux, loups, ...

-Les magies:
Elles sont vraiment toute magnifiques dans les premières vidéos,
à ce que j'ai pu en juger elle se feront par branche de compétence. Trop tôt pour m'avancer mais selon les derniers interviews c'est ce qui ma sembler le plus plausible.
N'oublions pas que ce jeu ne possède pas énormément de race différente. Mais imaginer un peut toute les dizaines de classes qui peut en ressortir.

-Les systèmes de combats:
Ceux-là peuvent nous réserver une grande surprise quand nous en apprendrons plus, pour le moment nous savons qu'il s'agit d'un système PvP par zone , mais rien ne nous dis qu'un nouveau système peut venir changer nos meures et nous faire la surprise (genre RvR sur Daoc qui c'est démarqué grâce à sont ex-nouveau système)

-Le monde:
Divers chose s'offre à nous.
Ce monde peut tout d'abord se retrouver briser sur un même continent mais en divers factions toutes très distincte.
Il peut être aussi dans un système plus simpliste basé sur ce que nous connaissons à leur actuelle , un système de zone basique.

-Les monstres:
Ils ont l'air d'avoir une belle animation, à savoir si leur IA sera plus développer qu'à l'accoutumer cela est autre chose. Peut être se déplaceront ils en bande, s'aideront ils entre eux en se guérissant et en se buffant.
Peut être gagnerons t'ils de l'expérience en tuant d'autre monstres et augmenterons de Lv.
Pourraient ils eux même devenir des envahisseurs et s'amuser à attaquer des villes dans de petits raides organisé?

Jour#Nuit:
Le jour les animaux pourrais être bien aimable , d'une facilité normal. Mais une fois la nuit tombé ceux-ci se transformerais en dangereux monstres sanguinaire.


Si besoin , j'éditerais et rajouterais les dernières nouvelles connut à ce jours et sur tout les nouveaux systèmes.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Dans la FAQ officielle il est marqué que Blizzard tiendrait compte des bons et mauvais point des autres mmprog
C'est en partie pour cela que je leur fais entière confiance, Blizzard ne compte pas faire les même erreurs que ses concurrents.
Apparement il n'hésite pas à prendre toute les meilleurs idées de ses concurrents (voir toutes). Corriger ses erreurs, et mixer le tout à sa sauce.
Rare sont les jeux Blizzard n'ayant pas cartonné et ayant déçut les joueurs (aucun même si je ne me trompe pas). Et ceci depuis quelques années.
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Rare sont les jeux Blizzard n'ayant pas cartonné et ayant déçut les joueurs (aucun même si je ne me trompe pas). Et ceci depuis quelques années.
War3 a cartonné mais m'a déçue...
Peut être parce que j'en attendait trop...
Ou peut être à cause de l'ambiance extrêmement mauvais entre les joueurs qui règne sur BNet (par rapport à Game spy par exemple)...
Billou, comme il l'a dit dans de nombreuses interviews, sait profiter des plaisirs simples de la vie ( ), par exemple jouer avec sa femme à DAOC ( re- ). Il ne faut donc pas s'étonner des nombreuses similitudes entre le soft de Mythic et celui de Blizzard.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ou peut être à çause de l'ambiance extrêmement mauvais entre les joueurs qui règne sur BNet (par rapport à Game spy par exemple)...
Generalement un jeu surtout quand on tiens à ne pas y jouer seul et que l'a acheter pratiquement pour ça, compte pour plus de la moitié par rapport à l'ambiance Online selon l'importance qu'on y met.
Personnelement je n'arrive plus à jouer à un jeu seul (excepté les Final Fantasy) . Et je comprend parfaitement que quand une ambiance et mauvaise ça peut nous dégoûter d'un jeu qui malgré cela étais très bien. Mais nous entrons dans une nouvelle air informatique ou il n'y a plus que les joueurs qui font le jeu. Le jeu ne prenant plus qu'un seconde place dans cette air de jeu Online.

Citation :
Billou
Billou un jour , billou toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés