Spellcraft Calculator V5.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Version 5.0 disponible ici

Fichiers DLL eventuellement nécessaires disponibles (sous forme de bidule a installer)la

PS : si vous installez le package, utilisez quand meme la version du logiciel cid essus, elle est plus récente.

==============================

présents comme changements dans cette version :
- prise en compte des focus de magos (enfin )
- allegement du programme (de 3 on passe a 1 seule fenetre), il devrait maintenant fonctionner sans probleme meme sur de toutes petites config
- meilleure gestion des pop up (on pouvait en ouvrir 50, ca créeait des erreurs gnagnagna modal)
- toutes les fenetres sont maintenant dynamiques : vous verrez les changements se produire en temps reel sur la feuille principale
- les bonus utilisés sont mis en couleurs pour aparaitre mieux en evidence
- les caps sont egalement mis en couleur lorsqu'ils sont atteints
- possibilité de personaliser chaque couleur
- le systeme de sauvegarde par rapport aux gemmes est réparé
- elimination de l'effet de sintillement aux changements de catégories
petit add : vu le contenu dun topic dotnt le nom ressemble a celui ci, pour ceux qui ont des doutes sur les dll, je leur suggere de ne pas installer les miens, lancer le prog et aller les telecharger un par un sur le site de microsoft ce sont les memes (les miens sont peut etr eun chouyat polus vieux)

pour le .exe, bah mettez a jour votre anti virus et si jamais il s'active sur le prog ben jetez le a la poubelle

je doute etre suffisament calé pour programmer un trojan indetectable par les derniers anti virus de norton mais on est jamais trop prudent (menfin aparament ca concerne un autre site)
Merci pour ce programme décidément rudement bien pensé...
Sinon je voudrais te signaler un bug, quand on clique sur le nom d'un objet (gants, bottes etc.) comme pour le désactiver, qd on clique une deuxième fois au lieu de le réactiver ca soustrait une fois supplémentaire le bonus qui était sur l'objet. Par contre si on change d'onglet les résultats reviennent à la normale
Bon programme tres pratique car en francais merci bcp pour le boulot

Cepedant, jreste avec mon Leladias Spellcraft Equipement Configurator Juste parce que je le trouve bcp plus lisible et fonctionnel a mon gout

Et aussi car il integre toutes les amures epiques deja et on peut sauvegarder un item dans tel ou tel categorie

Mais comme dit, toi, c'est francais, ca aide deja bcp !! Merci !!

Ekios.
Citation :
Provient du message de Amorgrid
Merci pour ce programme décidément rudement bien pensé...
Sinon je voudrais te signaler un bug, quand on clique sur le nom d'un objet (gants, bottes etc.) comme pour le désactiver, qd on clique une deuxième fois au lieu de le réactiver ca soustrait une fois supplémentaire le bonus qui était sur l'objet. Par contre si on change d'onglet les résultats reviennent à la normale
tu es certain d'utiliser la derniere version?
j'ai testé meme en cliquant comme un damné sur la souris rien de tel ne se produit chez moi

sinon pour les autres fonctionalités ben ca viendra en temps et en heure
pour le moment j'essaie de faire en sorte qu'on puisse imprimer tout ca, vu que j'ai passé 10 bonnes minutes a recopier tout ca sur papier une fois le set de mon barde finit

et j'ai d'autres idees derriere la tete mais bon si vous avez des suggestions c'est encore mieux
Bon j'ai trouvé comment mettre en évidence mon bug... (sur la version 5.0)
- Crée un nouveau template
- Met un bonus au hasard dans un des bijoux (mais ca marche pour tous les objets)
- Sauvegarde
- Ferme puis réouvre le programme
- Recharge le fichier
- Essaye de désactiver l'objet en question, puis de le réactiver

Normalement les stats continuent à baisser (à cause du bug)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu devrais ajouter une liste des arcanistes légendaires parce qu'on en trouve jamais quand on en a besoin .
c'est a la fois normal et amusant, mais bon que veux tu
globalement leur nombre se maintient , tu dois pouvoir compter sur les doigts d'une main ceux qui exercent encore par royaume
je suis le seul à avoir une erreur 384 ?

une feuille ne peut etre déplacée ou dimensionnée lorsqu'elle est réduite ou aggrandie

Cela se produit quand je mets le programme en plein écran, et que je change d'onglet, par exemple de bijoux à équipement conservé.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
je vais voir si je peux corriger ton bug mais en gros suffit de ne pas la minimiser ou agrandir et ca ne le fera pas

la prochaine version n'est pas encore tout à fait prête mais j'en met un petit apercu a disposition pour les eventuels beta testeurs en herbe

http://www.lesprotecteurs.com/fichie...Calculator.zip

au programme logiquement :

-Le logiciel fonctionne enfin sur petits ecrans
-Possibilité de retirer ou ajouter au choix des bonus à afficher dans les options
-Prise en compte de la personalisation des couleurs dans les sauvegardes
-Prise en compte de la personalisation des affichages de bonus dans les sauvegardes
-Remaniement en cours de l'ergonomie du programme :
=> un clik gauche sur un objet le désactive/active
=> un clik de la molette sur un objet fait apparaitre la totalité des informations sur cet objet
=> un clik droit sur un objet fait apparaitre un menu conceptuel permettant au choix : afficher ses infos, remettre un nouvel objet, le sauvegarder ou en importer un

-Suite aux demandes rencontrées sur ce post j'ai egalement ajouté la possibilité de sauvegarder plus de choses :
=> Un template complet
=> Un set (tout les bijoux, ou tout les equipements spellcraftés ou tout les equipement conservés)
=> Un objet (un collier des bottes etc)

-On peut maintenant obtenir une version imprimable de son template (menu , imprimer)
ca à l'avantage d'eviter de perdre 10 minutes a tout recopier, mais egalement de vous fournir une petite liste de courses avec tout ce que voudra savoir votre spellcrafteur (je suis bien placé pour le savoir, jen suis un)
par exemple vous pourrez donner pour vos bottes les informations suivantes :
Gemmes, qualité des gemmes, qualité de l'objet, level de l'objet, capacité, charge, surcharge, chances de réussite

Il restera peut etre quelques problemes d'affichage qui ne sont pas encore résolus, pour ca rien ne vaut une bonne serie de tests


Pour la prochaine version j'envisage surtout d'apporter enfin une aide en ligne au logiciel
j'observe le meme probleme que amorgrid.

sinon j'ai beaucoup de mal a mettre un objet conserve et un objet craft de meme type. ceci bien pour voir la difference en desactivant un objet puis en le craftant pour repartir plus harmonieusement les points.

sinon tres bien le fait de pouvoir sauver les objets.

autre chose... j'ai l'impression qu'en sorti du programme tu cache juste les feuilles, et non pas que tu kill le process vu qu'il reste en mémoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés