Perso Mid pour xp en solo, le quel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
perso j ai soloté plus facilement avec mon skald qu'avec un odin spé runes honnetement, cela peut paraitre bizarre.
Avec mon skald , j enchainais plus ou moins rapîdement les mobs jaunes, alors qu'avec mon odin spé runes j'enchaîne...les bleus.
après c est une question de choix, du coup j nai délété mon odin pour un hel spé invoc ( je veux un perso qui solote correctement
)
Citation :
Provient du message de yorgun
dites c est koi le meiux pour solo entre bogdar spé army et affaiblissement??
BoneArmy pour l'xp
Affaiblissement pour BG

J'ai tester BoneArmy a thidranki (le vaux niveau 20-24), et c'est pas mal du tout, j'arrive a gérer 3 ennemis en même temps, sauf si un assassin s'en mêle.
Citation :
Provient du message de Aarbaal
perso j ai soloté plus facilement avec mon skald qu'avec un odin spé runes honnetement, cela peut paraitre bizarre.
Avec mon skald , j enchainais plus ou moins rapîdement les mobs jaunes, alors qu'avec mon odin spé runes j'enchaîne...les bleus.
après c est une question de choix, du coup j nai délété mon odin pour un hel spé invoc ( je veux un perso qui solote correctement
)
--tire la sonnette GOA--

monsieur monsieur le compte d'Aarbaal est resté bloqué en 1.35 !!

je me permets de dire ca parce que j'ai joué un RM de fevrier a octobre et je viens maintenant de finir une skald

Pour le solo actuellement c'est le jour et la nuit le skald a chaque combat perd un peu de vie un peu de mana et toute son endu et le pretre d'odin perd un quart de sa mana maxi pour le meme monstre cet ecart et de plus en plus grand avec les lvl et surtout , tu tues 4 fois plus vite avec un RM

seul truc avec les magot , il faut acheter un baton avec focus dans ta spécialité !!! c'est pas forcement donné mais comme tu n'a que ca a acheter ca va ^^
Citation :
BoneArmy pour l'xp
Affaiblissement pour BG
Désolé si j'ai l'air bête mais BG c'est quoi???
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Désolé si j'ai l'air bête mais BG c'est quoi???
Désoler, je joue sur les serveurs américains.

Il semblerait que les BattleGrounds (BG) sont ce que vous appellez Vaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés